Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je viens de me spoiler sur le sneak peek à cause d'un DESSIN !!!!! *boude*
*ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer*

Coucou Stat ♥ Ca fait longtemps bwaah !!

hey freya!!
ha oui c'est dure de ne pas s'auto-spoiler!!
*s'enchaine au comptoir pour ne pas traîner du côté de la saison 7*

Viiiii T.T Surtout que la j'arrête pas de recevoir des signes... u_u mdr
Bwaaah bye bye les gens qui s'en vont... *est un tentinet larguée*

freya, j'ai trouvé un nouveau truc pour résister à la tentation, je vais lire les spoiler des autres série que je suis, comme ça, au lieu de m'auto-spoiler sur spn, je digère les spoiler des autres série^^

Han mais noooon !!! 'Veux pas me spoiler sur mes autres séries non plus mdr, I'm anti-spoilers !!! Mais des fois je tombe dessus sans faire exprès u_u Comme la... et je suis total blasée même si je m'y attendais un peu xD

alors là il faut employer les grand moyen, pour t'occuper l'esprits et te détourner de ses horribles spoilers, va dans google image et tape "dean winchester", ensuite, perds toi dans les beaux yeux deanesque de deanou, je sais c'est un peu radicale comme solution, mais au moins c'est efficace!!

LESTAAAAAAAAATT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D =D

Mdr, bwaaah viii je connais cette méthode xD Je regarde souvent mon dossier SPN en cas de crise :P En tout cas vivement samedi prochain OMG !! Mais ça va encore être un épisode qui va me briser le coeur je le sens u_u

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
comment ça va ma ptite crevette adorée?!!
*fait un calin tueur*

rho, si ma soeur sort samedi soir, je regarderai le népi avec toi, j'ai commencer la saison 6, mais à cause du megauploadgate, j'ai pas vu la fin de la saison 5!!

en fait lea, j'ai reçu un sms de scooter, pour le lg et le deathbowling sur le fofo, c'est quel jour, samedi non?!

F*ck le FBI u_u

Lestat =D Oui oui c'est bien samedi, j'voulais t'envoyer un texto aussi è_é ! T'eds occupée là ou je peux t'appeller, j'ai une grooosse question à te poser !
Et scooter sera là, y aura shaune, will, puis faut previendre Kaz et tout le reste xD
Salut la personne qui parle aussi, j'retiens pas le pseudo =$

I'm Freya mdr xD Hello Mwa :) Je t'ai jamais vue dans le coin encore il me semble o.O

Je suis pas viendue depuis beaucoup de temps mdr ! Y a pas poupette et les autres ? ='(

samedi, super, même si ma soeur reste à la maison, je la virée de l'ordi, là je suis pas occupée, mais je n'ai pas de réseaux, donc tu risque de ne pas pouvoir m'appeler, vaut mieux que tu poses ta question par mp!!

T'es une ancienne ?? :P
![]()

poupette ça fait longtemps que je l'ai pas vu, en même temps, je ne peux pas trop me connecter en ce moment, du coup je deserte le road aussi!!

Oh oui, trèèèèèèès ancienne mdr !
Ok lestat ! Je te répond alors ;)

oui c'est une ancienne, de 15 ans, certe, mais une ancienne quand même^^

Reuh le road :D
cocou mwa!! sa faisait longtemps tien Oo'
Comment tu va? :D
Coucou mon lieutenant!!
*saute dessus*
Comment tu vas ? :D

Au faite Stat, tu peux mettre Wanted à jour je crois ! On t'a paumé sur le jeu xD mdr

Reuuh Vivi :D

coucou le road et coucou mwa!!!! comment tu vas ma grande?
*dépose un bisou sur la joue de... tout le monde*

oui j'ai vu freya, j'attend la réponse de jo et j'annonce ou non la mort de l'un des trois zigotto qui sont à égalité!!
*receptionne son colonel*
coucou vivi!!!
*gardavoute*

hey schumi!!
*cupidhug*

Oki doki :D Hello Sushii ♥ Comment va ??

Coucou Schumi :D
Commet tu vas? :D
*gardavoute* mon lieutenant xD

VIVI !!! Schumi ! Mais ça va çça va ! Et vous donc ? Tout va bien ? =D