Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ressort la tête de l'eau*
Moi aussi, je vais tacher de mettre quelques lumières à la maison !
Lili, la fête des Lumières est une fête lyonnaise, Nono peut t'expliquer moi j'ai pas trop le temps là, ou alors un peu plus tard !

Oh merci Nanou j'adore les illuminations
Oh oui ca ne doit pas la déranger c'est sur! et pis vaut mieux pas qu'elle le loupe surtout même un blanc

Lili, mp sur la fête des Lumières

Ben en fait liloup c'est une fete où à la base, tout le monde met des petites bougies à ses fenetres! C'est ce que je prefere, c'est trop mignon, encore mieux que toutes les animations qu'ils peuvent faire en ville! (enfin j'irai en ville quand meme lol, je veux pas rater ça!)
Mais du coup c'est pas juste, ils étalent tout pour la fete des lumieres, mais du coup apres on a que dalle pour noel, a part 3 guirlandes dans 3 rues hmpf lol
Oooh nanou j'ai bac blanc de philo aussi demain lol! Wiziwizi pour ta fille!

merci pour ces précisions! nanou je vais voir ca

Mégawizi pour toi aussi Onnen!
Et donc, tiens bien compte des TCL.
Faudrait pas arriver en retard.

Oui wizi Panpan! tu vas y arrier! et wizi a ta fille Nanou
Hihi les lumignons me font penser à Tangled mdr! *fait un bisous à Nanou*

Hello hello !! Ouaw déjà 500 pages pour le Road 3, qu'est-ce que vous êtes bavardessssss !!! lol
z'allez bien ce matin ??

*prends le bisou de lili et le met bien au chaud dans une grande poche toute douce pour pouvoir le ressortir les jours gris*

Hello Saku !
Bon courage à celles qui passent leur bac blanc !

Nanou ces jours là tu en auras des tonnes en plus si tu veux ^^
Bisosu speedy! comment vas?

Hello Saku,
Tu vas bien ?
Oui Nolie, Sénèque, le bonheur............Que de souvenirs!!!

Bof j'ai eu 7 en philo ...

idem Noliefe! je crois que c'est pas mon truc ^^

Moi, j'étais une vraie bête!
J'ai eu 15!
*se souvient avec nostalgie des beaux yeux du prof de philo*

Oui ça va merci !! Sauf que faut que je me prépare pour aller à la fac et j'ai pas DU TOUT envie aujourd'hui ^^
Et vous quoi de neuf ?

Mdr j'ai eu 6 à mon premier bac lol ^^'
Mais merchi!! Je fais des efforts cette année lol :p Et pas de soucis nanou, pas besoin de TCL, j'habite à 10min de mon lycée hihi :)
Bref bah du coup j'y vais lol, gros beezouxxx les filles, a plus tard!
Et kissouuuuu ma fluffy, je t'ai vu passer!

Bisous panpan! t'MM fort Bonne journée
*regarde le chronomètre* Bloomie ce serait -elle perdu? ^^

Hummmm, hummmmm, Onnen, tu es une récidiviste^^
La 2ème fois, c'est mieux de l'avoir, quand même!
Habiter à côté du lycée, c'est super cool!
Bisous Onnen, travaille bien.

C'est pas que j'aimais pas mais le prof était nul : et c'est bien longtemps après que j'ai compris ce qu'on attendait de nous pour le bac. Ses cours étaient prétexte à débat sur tout (on se serait cru en mai 68) mais basé sur aucune référence : tu vois Sénèque, sur le moment j'ai même pas tilté et je me suis (mais vraiment sans blague) demandée si ce n'était pas un groupe de musique (La honte, on ne rit pas !)

J'ai presque fini Lili !!!
Me suis pas perdue, mais j'ai fouillé à la recherche de morceau non posté ici, c'est pour ça que c'est un peu long, désolée !

Tkt Bloomie! On ne sait jamais avec YT ^^
Moi c'est juste que j'aimais pas ca et je crois que je suis pas bonne du tout pour tout ce qui est développement! Mais j'avais une prof très sympa!

Pauvre NoLie!
Perso, j'ai adoré les cours de philo, et pas uniquement pour les yeux du prof.
Ca m'a fait réfléchir sur un tas de choses que nous n'abordions pas en famille et ce cours est un de mes meilleurs souvenirs du lycée.
Et je suis super contente que ma fille aime aussi la philo parce qu'on commence à avoir des papotes dantesques sur certains sujets.
*ne relève même pas l'allusion à Sénèque, groupe musical, trop dur de ne pas rire*

Bisous Flamby ;)

Bon alors la première zik ce matin, est le tout nouveau morceau d'une nouvelle paire (enfin les retrouvailles serait plus juste) indice dans les initiales ^^'
(je suis pas trop techno mais ça se laisse écouter sans problème je trouve)
Some misunderstanding là je change totalement de registre... et je l'ai déjà dis à Eli, mais ce morceau me fait pensé aux Pink Floyd, entre la voix et les guitares...
et une dernière...
Allez zou, bande de zaccros !!!
ENJOY...

Merci pour les zic Bloomie
ah ba c'est super ca Nanou! Tu peux aider ta fille et débattre sur un certains sujets ^^
Et c'est quoi ta matière noire?

Ma matière noire ?
Alors là, sans hésiter la physique!
C'est même noir très très foncé! Je HAIS la physique!

Oula a ce point? mdr
J'avous que j'ai toujours préféré Chimie à la physique

Super les ziks bloomie Merci
Nanou est tombée dans un trou noir étant petite et elle n'en est pas ressortie !!
La physique l'a avalée !

Oh Bloomie, merci pour les zics.
J'adore Some misunderstanding. Les guitares..........mummmmm, je défaille.
Je l'ai mise en favoris.