Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Lili ^^

Oui Bloomie je vais le barricader! rien ne pourra l'avoir *croise les doigts* hihi
Vs MM
*disparait*

No problemo tata ;)
message passer =)

Nan elle y est plus (obligation dodo à 22h) mais je lui ai laisser un message en differé ^^

vi vi elle l'aura t'inquiete pas tata :D

oulalala mdr quelle idée de se lancer dans des trucs pareil aussi tard xD
bonne nuit ma tata =)
gros bisous te neeeeeeeeeeeem
a demain bon davedream :D
du coup moi aussi je met les voiles xD
a demain le road =)

Je file aussi ! Bisous les filles <3 Dormez bien :)

Juste un petit message pour vous remercier de votre enthousiasme pour le jeu, ça fait plaisir. :)
Et oui, Bibou a assuré pour les avatars :)
Et heum, je vous ai relu donc, et juste pour la petite info, les avatars d'In The Hunt, je l'avoue, c'était mon désastre, et je reconnais volontiers que je ne suis pas douée pour les montages. C'est bien pour ça que j'ai relégué le bébé à Bibou ;p (j'ai quand même pas pu m'empêcher de faire d'autres "oeuvres (ahem) pour le calendrier, mais je ne réitèrerai plus. Ce n'est définitivement pas mon truc, et en plus ça prend du temps lol. Une preuve de plus que je dois me cantonner à l'écriture lol).
Bref, passez toutes et tous une bonne journée, et à ce soir pour la 2ème partie ! ;)
Gros bisous suricatiens :)

Ah et message pour Nono : tu devrais regarder tes mentions sur Twitter de temps en temps lol. ;)

rho tu es trop dure avec toi-même, les avatars de in the hunt n'étaient pas si horrible que ça, la preuve, y en a qui les ont toujours pas enlevé!!

*quinze ans plus tard* hoo a plus deanou sur la page d'accueil, c'est un sammy maintenant, ça devrait réussir à motiver eli ça^^

Mais je suis hyper motivée Lestatou !!!!
Bonjour le Road !!! ouvre les fenetres du bar et regarde un peu le fouilli ambiant !!! pas grave on recommence ce soir !
Prépare le petit déjeuner façon anglais et file vite pour revenir tout à l'heure !
Et surtout on est vendredeannnnnnn !!!! que du bonheur

en tout cas, aujourd'hui, avec sammy ça ne peut que être pour toi louloute, tout les démons comptent sur toi^^
bon je retourne dodoter encore un pau, j'ai pas tout à fait fini ma nuit, bon ptit déj' eli, bisous!!

T'es un amour Lestatou... Dream bien et à ce soir !
Agraaaa j'ai une réunion d'Ass Mat ce matin !!!! je repasserai cet aprèm alors !
Gros poutou à ma Lili qui m'a envoyé une superbe photo pour commencer la journée !
Bezoux Bloomi, Saku, et Nanou vous n'mm
Gros Wizi pour les autres Roadaniens et Roadaniennes !

Bisous Eli! Bonne réunion! a tout à l'heure
Bonne nuit lestat! a tout à l'heure aussi! Gros bisous
Oh et y'a Sammy dans la case 2! chouette! Je le veut ^^

Message pour Dlo:
les vava l'année dernière étaient super! J'ai bien aimé castiel en bleu!! Ne te démotive pas! Et puis on aime tes histoires nous alors vas-y écrit et poste les ^^
Merci encore pour ce jeu et bonne journée!

Mais qu'est-ce que c'est que ce bintz????????
Je m'absente 2 jours et quand je reviens vous avez toutes changé de vava!!!
Avant, je me repérais au vava pour savoir qui était là, et maintenant, hein ?
Je fais comment ???????
C'est pas glop!!!!
Encore un coup d'Angélos pour faire revenir ma migraine!!!!!
Angélos, je vais te tartiner les plumes de goudron, tu rigoleras moins!!!

Mdr nanou, vouiiiiii ça fait tout bizarre les vavas on se reconnait pas xD *se cherche* lol
Sinon, beezouxxx les gentes, et bonne journée!!!

Hein que c'est dur ;)
Bravo au vilain Demons !!!!! :D Oh un Sammy ! Mouhihi le pire c'est que moi je joue toute seule xD Vous croyez que si j'envoie mes reponses a Dlo Je gagnerais ? :D
Gros bisouxxx les filles a ce soir vous n'aime et bonne journée yeahh :)

Et dlo, arrete de faire ton auto-critique comme ça lol, on pourrait pas rever mieux comme admin principale, et tes vavas étaient super l'année derniere! Moi j'ai gardé le mien! *croise les bras*
Et voui hum, j'y pense pas assez à aller sur twitterland ^^' Mais j'ai vu la derniere moitié de Deanou lol! *baaave*

Bisous Nanou! contente de te revoir ici! mdr pour les vava! cherches nous ^^
Bisous Panpan et Lii! Bonne journée a vous! Vs MM

Hello les squatters matinaux du road !

Hello lili, Onnen, Licette et NoLiefe,
Je cherche, je cherche.....Pfiouuuuuuuuuuu, pas facile!
En voyant le vava de Nolie, j'ai cru que c'était Eli! Grmbl!
Ca dure 20 jours votre jeu ?
Faut que je me rachète du dafalgan, moi..............
Je reconnais que lili en ange, ça le fait!

oui ca dure tout le mois normalement! enfin je crois
Oui moi je suis surligner en rouge! et pis en ange y'a que moi ce matin t'as de la chance! ^^
Comment vas-tu sinon? tu as bien dormi?
Salut Noliefe! Ca va?