Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et vouiiiii il serait trop chou leur b... si vraiment c'est le leur ^^

Ted et Barney me faisaient trop rire avec leur trip d'adopter un gosse XD
Pis la soirée ninjas et le cobra domestique à Barney mdr

Mais je savais pas du tout de cette ''surprise" !
Il lui fallait un effort pour dire sa apres hop il a crut qu'il pouvait etre avec elle et elle a choisie Kevin je l'aime bien mais je prefererais toujours Robin avec Barney ! Okay il est sympa mais mouais xD
Ah ouais non mais Hurricane j'adore xD Me demander aussi ou il a eu ce bebe x')

Ah ouais mais comme pere il serait trop dangereux xD Cet epi ma bien fait marrer :)

Ah non tout à fait d'accord, Barney est vachement mieux, mais bon, après ce que Kevin lui a dit j'ai quand-même fait "Aaawwww" ^^

J'ai fait pareil mais bon c'est quand meme Barney qui eprouve des sentiment :D
Et s'est rare ;)

C'est vrai, il gagne des points pour le coup ^^
Par contre ce qui m'a choqué c'est qu'il veuille un gosse, après tout, il a bien créé le "Not-a-Father's Day" donc...

Ouais sa fait bizarre mais bon tout le monde peut changé regarde il ne voulait pas de relation serieuses il en a eu 2 ^^'

Oui c'est vrai, mais là c'est un peu sorti de nulle part, non? (Je suis pas sûre ça fait longtemps que j'ai pas revu les saisons 3-5, j'ai les 2 premières mais pas les autres.)
Alors que ses sentiments pour Robin se sont développés assez lentement la première fois ^^

*arrive en mode flaque*
*coule vers un tabouret et essaye de se remettre du zieutage des dangereuses photos deanesque de nono*

Vais dodoter bonne nuit les filles gros bisouxxx vous n'aimes fort ! :)
A deamain !

bonne nuit lii, à demain, bisous
te nem!!
t'as vu moi aussi je cause au milieu^^

Bonne nuit Mini-Maj'!
colindeansambarneydream bien!!!
Te nems!

Reuh Les'!
Hum, mais qui donc est ce belâtre sans pantalon? ^^
Le mec cute de EC?
Vouiiii Nono c'est une tortionnaire perverse, les yeux de deanou sont une incitation à plein de trucs pas forcément très légaux *croise les bras*

voui c'est MGG, alias reidounet^^
oui mais encore faut il réussir à ne pas mourru combustioner en regardant de telles images, et ça c'est pas gagné!!

Salut sis'!!
Coucou les'!!
comment va? =)

*gardavoute* ça va 5 sur 5 mon colonel!!
et toi?!

*gardavoute*
a par un leger blem d'oeil sinon 5 sur 5 aussi =)

rho!! *envoie deanou-infirmier faire un bisous magique sur le noeil à vivi*

Rooooooo c'est gentil lieutenant *.*

Re coucou le road
Bien mangé? Votre fin d'aprem s'est bien passé?

rho ce n'est rien mon colonel, maintenant on a un infirmer au road, il manque plus qu'à construire une infirmerie, ça pourra servir pour les roadiennes qui souffrent de déshydratation après avoir baver sur les boys!!
ho ben ça alors, j'avais même pas remarqué que deanou était nu sous sa blouse^^

reuh lili, j'ai pas encore mangé, j'ai d'abord une réunion skype à faire dans quelque minutes, après j'irai becter!!
sinon, bah mon ménage c'est bien passé oui, et toi?!

et comment ca tu regardes sous les blouses maintenant Lestat? ^^

bah non...hum hum!!
*fait un grand sourire winchesterien*

Ah ba bonne réunion alors lestat! J'espère que ca durera pas trop longtemps pour que tu puisses manger!
Moi ba je suis rentré et puis me voilà!

Ah alors tu as surement trébucher c'est ca? ^^

non ça devrait pas durer longtemps, en ce moment c'est plutôt calme
d'ailleur on m'appelle, je vous laisse, mais je garde quand même un oeil sur vous!!

Vi très bien =)
MDR les' sa se remarque quand même voyons xD

Bonne réunion alors!
Bisous! T'MM