Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben en me baladant lol ^^
Oh vi je veux voir tata *attends* lol

Le LSDEAN!!! :D

Bah tu te balade super bien xD

Voila toute a fait !!!! :D

Voui il faut trouver les cachettes secretes en fait liicy! Ca fait toujours super plaisir quand on tombe dessus, demande à tata bloom lol!

Bah du coup freya à mûru sur le coup je crois lol!

Tiens ma Nono !!!
Moi, chuis morte, et si tu mets en full size, je remeurs tellement l'image est grande *_*

*DEEEEEEEEEEEEEAD*

Oooooooh tata comment je comprends trop que tu sois mortue!!! Elle est superbe cette toto! Aw le sourire et les rides aux coins des yeux! (j'adooooore les rides aux coins des yeux! Jensen il en a plein!) Et les yeux!

Dit toi que tu vas pouvoir plonger ton regard dans le sien pour de vrai de vrai Nono :P Tu vas te prendre un éléctrochoc youhou ^^

Ah voui j'adore liicy!!! On voit que du vert du coup! "A sea of green" aww!
Ohlolo m'en parle pas freya!!!! *_*

Pardon, j'étais au téléphone !
Bon, les filles faut que je vous laisse, j'ai des emplettes à faire !!!
Bezoux
Vous nems, les zaccros !!!
A+

*reviens en coup de vent*
SI MA TATA BLOOM ILS SONT MAGNIFIQUES SES YEUX!!!! xD
désol je reste pas je miame chez ma belle mer ce soir ^^'
bisous vous neeeeeeeem =)

Bobye Bloom et Vivi gros bisouxxx vous n'aimes !!!

GAAAAAAH des Deaaaaan!
*meurt avant même d'avoir dit bonjour*

Au fait pour participer à la lutte contre le noir-blanc, je vais remettre Misha et Seb ^^

... Du coup tout le monde sera en couleurs je crois XD

Sauf Freya...
Mais oui tout le monde en couleur :D

Ah oui pardon *bave d'ailleurs*
... COUCOU MINI-MAJ'!!!
Tu vas bien???
Alors, t'as fait des infidélités au Road avec Barney à ce que j'ai vu ^^

Coucou ma Daevy !!!
Yep enfin je commence a etre balade ...:( Et toi sa va depuis l'temps ?
Oui c'est vrai je l'avoue j'etait tellement a fond a regarder Barney HIMYM que j'ai zappé le Road, honte a moi ^^
Oh en parlant de sa, ta vue le dernier nepi de HIMYM ??

Oh pas cool... On peut échanger nos microbes si tu veux, je suis à la fin de mon rhube ^^
Celui de ce lundi? Non pas encore, mais la semaine passée oui, et à la fin j'ai eu un gros "Je le savaiiiis!" parce que voilà quoi, c'était évident qu'ils allaient avoir un truc du genre, pauvres Barney et Robin XD

Okay je veux bien *fais echange*
Y a pas eu de nepi ce lundi la sa seras lundi prochain, et....oui je te fait un pavé des que je reuh de deaner a toute de suite :D

Aaaah bon alors oui j'ai vu le dernier népi ^^
Oui c'est juste, à cause de Thanksgiving ya des mini-hiatus partout!
Okey dokey, bon app', à tout'

GAAAAAH je viens de relire.
GAAAAAH j'aurais pas dû, j'ai ouvert les Dean et là...
*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Alors deja quand quand ils se sont embrassés dans le taxi j'était hyper contente mais en plus la suite mdr j'était plus que contente mais bon ils sont deja pris. Et la fin de l'epi euh 10 j'était triste pour Barney snif et la the moment ou personne ne s'attendais a sa xD Choquée mais contente enfin si c'est lui le enfin-tu-voit :D
Presée de savoir la suite :))

Ah oui sa fait toujours sa avec les totos de Deanou :D

Oui, mais quand ils ont... Bah je me suis dit, "ça y est, elle va finir ... et on saura pas qui est le ... entre Barney et Kevin" ^^
Mais voui j'étais super triste pour lui aussi, avec tout ce qu'il a fait comme efforts pour être avec Nora, et là il a tout sacrifié pour rien!
Mais en même temps il est tout chou Kevin aussi...
A part ça c'est trop cool comme nom, "Hurricane" XD