Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ayé j'ai TOUT FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*tres tres tres fiere*

Oh qu'est ce qu'on peut faire pour que tu ailles mieux Saku ?
Offre un chocodean :) !!!! et propose un coussin tout doux pour y poser la tete !

ON NE MANGE PAS LES LAPINS!!!!!! Namého.

Rhoooo.... Poutant, c'est délicieux le lapin!! :D
Si y en a qui disparraissent... ben, vous saurez pourquoi!? Hiii hihi! *prend une marmite et se frotte les mains* Hahahaha

Oui Wait à la moutarde, miam...
Mais ceux là sont pas assez dodus XD

*Envoie plein de fruiiiiiiiits à Saku*
Attention!!^^

*sort une fourchette et regarde le petit canari jaune* Titi, tu les manges, je te mange.
*envoit une tonne de wizi à la banane à fluffy* Gros toupoutoux!!!!!

les lapins au chocolat encore tu as le droit mais pas ceux là *croise les doigts et met des tapettes à Wait sur les lapins*
*tout fière de Panpan* oh faut que j'aille voter aussi mouah

Oui, on va attendre qui grandissent un peu!! A la moutarde!!! YUM

*s'envole pour pas se faire attaquer pas Nony*
Hiii hihi!!

*toute fiere que liloup soit toute fiere* Oh tu l'avais toujours pas fait? Tu t'étais arreté au quarteir c'est ça?
*monte sur le dos d'un deanosaure* TU NE M'ECHAPPERA PAS ESPECE DE PETIT OISILLOON CARNIVORE!!!!!

*fait un croche-patte au deanosaure et se cache*

Merci Eli !! Le choco ça aide pour le moral ^^ J'ai mal au ventre aussi t'as quelque chose pour ça ? lol Y'a pas grand-chose de précis à faire pour ça malheureusement, c'est mes petits moments de spleen...xD
Merci pour les wizis les filles ! Oh et saku voit en effet que liliju est très en forme !! T'as appelé pour ton internet ?

*toute fière que Panpan soit toute fière que liloup soit tout fière*
Non j'ai fait la série aussi mais je devais faire les habitants hier *pleure*

TU PEUX PAS FAIRE DES CROCHE-PATTES EN L'AIR ÇA MARCHE PAS TRICHEUSE!!!!!! mdr!

HIhi! moi j'ai rien fait encore pour les GC... Ce week end!! :D

*toute fière que liloup soit toute fière que panpan soit toute fière que liloup soit tout fière*
Bah fais les maintenant! C'est marrant, mais c'est un peu arrachage de cheveux mdr!

Ah bah c'est malin titi! *saute de son deanosaure sur le titi* JE TE TIENS!!!!!

*essaie de voler ms Nony tient la patte*
Puis si je peux faire des croche-pattes!! :P

Pour le GC j'ai tout sur papier, y'a plus qu'à trouver 5 minutes pour tout envoyer !!!
Saku le café aide contre la migraine.... si si nan mais heuuuu ! c'est pas encore une excuse pour en boire ! d'ailleurs j'ai presque fini le paquet !!!! bwaaa
C'est trop marrant ce qui on déja voter dans les GC, je rigole toute seule !

*toute fière que Panpan soit toute fière que liloup soit toute fière que panpan soit toute fière que liloup soit tout fière*
Ba de toute façon j'ai déjà plus de cheveux alors c'est bon! Et oui je vais pas tarder à les faire! j'ai tout le monde *tape des mains*
Oh Speedy non faut que je les appelle devant la box pour les manip donc ca sera ce soir!

Aaaaaaaaaah je gliiiiisse!!! *s'accroche aux plumes de titi*
NON tu peux pas!!!

Cafééééééé! Non... moi j'arrête, juste un dernier pour après le deanjeuner!

Mes PLUUUMES!!! Mon beau plumage... comment jvais faire pour la conv??Bouhouuu
*essaie de recoiffer ses plumes*

Tens t'as raison Eli, j'vais faire ca sur papier, ca sera plus rapide ensuite ! Et pardon, je me sis un peu perdu dans mes photos du coup... Ahummm !

*est fière que tout le monde soit fière de tout le monde*
*va s'acheter une péruque de plume et une autre pour Lily*

Naoooooooon et mouaaaa!!!
*tombe et poum s'écrase à traves le plancher* Badaboum! Keuf keuf

Bravoooooooooo liloup!!!
*toute fière que liloup soit toute fière que Panpan soit toute fière que liloup soit toute fière que panpan soit toute fière que liloup soit tout fière*

NOny!! *fait coucou d'en haut*

Heu moi un café après le repas pendant que les derniers zouzous finissent de manger, ensuite un au retour de l'école (14h) et un avant de retourner à l'école (16h) et un au retour de l'école vers 17h et un petit avec ma moitié quand il sera rentré du boulot (21h) heu ça fait... compte 5 ! j'ai de la marge..... hi hi hi...