Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*emprunte le cri de guerre de tata, monte le son, et étripe tout ce qui bouge*
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Mais c'est formidable ! déjà la musique, je vais pouvoir les écouter tranquillement ce matin !!!! merci ma Bloomie :)
Bonjour Lili et Onninoux !!! vous avez la forme ce matin !
Quoi Lili ta box te fait encore des misères ! la vilaine !!!!!

Merci Bloomie les filles vont etre ravie d'avoir déjà la zic
Oh une Eli! bonjour! Ouiiii encore! ce soir j'appelle et ca va faire mal! d'ou notre lutte contre les meubles mdr
Ca va vous deux?
*ne bouge plus pour ne pas se faire étriper mais fait des croches pattes au meuble debout*

*donne des coups de pioche tout autour et éventre elix par mégarde*
Oh pardon! Bonjour!

Ca va ça va ! viens de s'apercevoir que j'ai épluché des bettraves et que je m'en suis mis partout ! ça fait sanglant comme truc... bwaaa va falloir que je me change flutedezut !!!
Et vous trois vous zallez bien ?

Salut Eli !
Oui t'as vu je suis moins éparpillée qu'hier. Mais certains jours faut pas lutter, c'est sans espoir !
Ca va toi ?

Bwaaaa Onix.... regarde ce que tu as fait... rassemble ses boyaux et la cafetière dans le ventre et mets du scotch.....

Oh zut en plus ca tâche ca la betterave non? wizi Eli et oust vite va te changer!
Paix au betterave mdr
Ca va mnt qu'on s'est bien défoulé! *s'essuit le front et met une coulée marron* argh du sang de meuble *regarde les cadavres par terre* On fait une bonne équipe Panpan

*prete de la superglue à elix* Ca tiendra mieux que le scotch!
Ohlalala tata elle fait peur la deuxieme!!!
Et GENSESIIIIIIIS!!!! *tape des mains*

*amène l'aspi pour en finir avec les meubles*

Voui toutafé ma liloup! On peut être fiere de nous! *arrache la jambe d'une derniere chaise et la jette dans la trappe*

Non elle fait pas peur, justement il faut sortir de là...

Super tata! J'apprécie ton initiative! *laisse place à l'aspiratueur*

Voui tata! Mais ça fait peur! Surtout dans les tuyaux ohlalala! *court dans les bras de Deanou*

Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeean (le bruit de l'aspirateur de Bloomie... hummm)

Oh merci Bloomie le road va briller! *regarde l'aspiratueur finir les meubles* ahah
*écoute le doux bruit de l'aspiratueur* c'est comme la sirène il vous appate pour mieux vous aspirez nonnnnn

Bonjour le Road!! :D

*regarde l'aspi*
heu?? Y a eu la guerre ici??^^

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!
*se jette dans l'aspiratueur* Attends mouaaaaaaaaa!!!!!

Hello Wait ! dean-nous que toi aussi tu as la forme ?!!!

J'ai TOUJOURS la patate!! :D
Et vous ca va bien???

Nickel...
Je me demande si je vais pas attaquer bientôt un café !

Eh Wait salouté!
Voui j'ai la banane! et oui c'est la guerre mais elle est finit! Bloomie aspire les derniers morceaux avec l'aspi hein

Caféééé!! :D
Rohoo... J'arrive après la bataille...

Vouiiiii caféééééééééééééé.....seulement mon troisième !!! ah ah ah ça va la hein !!!!

Ely! C'est mon troisième aussi!! :D
Moi énervée pas du tout!! je fais ci je fais ca! Puis l'autre y tond sa pelouse en bas? TA GUE***!!!! Et Y a un Hélico.... Non mais!!! Mais jsuis heureuse!!
Merci Cely pour les photos d'hiersoir!! Merci Ely pour le petit dej!! Tattatatatatattata!
XD

Bloomie j'aime bien Angus and Julia Stone - Black Crow et bien évidemment Genesis !!! Merchiiiii ma belle !
C'est bruyant dit donc chez touahhh Wait !!!!!

Oui! J'avoue... pourtant normalement c'est encore les vac les gens sont supposés être au ski!! Ben non, y en a un il a décider de tondre sa pelouse aujourd'hui sous les fenaitre de Waity! Un matin de bonnne huemeur où elle s'est dit: "Tiens dis donc, je vais bosser un peu"! ^^

Voilà *aspi rangé* tout brille !!!
CAFEEEEEEEEEEEEEE !!!
J'vais faire chauffer la machine et hop...

*fenetres... Oo