Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah écoute déjà ya aucune chance que j'aille à Paris 3x dans la même année (The Apocalypse+éventuellement Nouvel An, faut encore que je voie avec des amis allemands et slovaque mais c'est en discussion), surtout que si ça fait comme le concert au Hallenstadion (Zürich) que j'avais voulu aller voir ya 2 ans, yaura plus de billets très vite!
J'étais au guichet à billets événements le matin à 7h55 (la vente commençait à 8h), à 8h10 c'était mon tour d'être servie, eh ben pas moyen d'en avoir, tout était parti!
... Pis je suis arrivée en retard en philo après XD

Aucune idée Les', en plus ya des chances que ça diffère entre chez moi et chez toi ^^

Vais changer de vava, Bobbynou me manque!

bah j'vais appeler le service client, c'est comme une paie que je suis censé recevoir la fin du mois, on est le 29 et y a toujours rien sur mon compte, vais les appeler eux aussi!!

rho en fait, on va avoir de nouveau vava spécial calendrier de l'avent!!
on va être obliger de ranger nos bobbynou et autre dave

Voilà, je suis assortie à toi, Les' ^^
Bobbynou-à-peine-moins-jeune-mais-jeune-quand-même!
... Ah ouais zut... Bah tant pis, il fera déjà quelques jours d'essais et je le remettrai après le jeu ;-)

... Pour la peine on est toutes en Noir-Blanc, ya des risques de confusion par là ;-)

ho le jolie vava!!!

bah pas grave, moi je remettrais celui-ci une fois le jeu fini

Okay, vais voir la vid en HD alors!
*va pianoter sur YT*

Wow!
Pour être franche, je suis très surprise par le choix de la musique!
... Pas parce que c'est pas du DM, mais simplement parce que la mélodie est assez joyeuse, et que le thème lui est plutôt dramatique, mais tout compte fait ça marche assez bien ^^
J'ai beaucoup aimé l'effet que tu as utilisé quand Crowley et Cas discutent en enfer, c'est très rhythmé =)
Les moments étaient bien choisis et bien montés, et j'adooore la toute fin sur le rire guttural XD

Et pareil, je remettrai aussi ce vava après la chasse au chocos ^^
Bon, puisque c'est calme cet a-m, je vais me mettre à l'enfer à repasser, mais je reste dans le coin si jamais.

Ah bah ça c'est pas cool!
Juste quand j'arrive!
*boude dans son coin*

C'est partit en debat Dean tout à l'heure en couuuuuuurs!!! *trop contente* *tape des mains*
Et là je vais faire des bulles hihihi, gros beezoux le road, je repasserai peut etre apres être rentrée! :p

Mdr bon bubullage tata!! :D
roo vous avez des bon debat vous!! *jalouse*
moi mon prof d'anglais a lancer le debat "on parle anglais parce que c'est l'une des langues les plus simple" ett la allez savvoir pourquoi tout le monde s'est acharné sur moi comme si je representer l'enemi du debat xD j'ai rien compris mdr
je prefere les debats dean!! xD

Hello le rooooooad ^.^

Raaaaahhhh gagagagagagag ça y est ! 130 euros en moins sur mon compte mais Photoshoot Jared/Jensen in the pocketttttttt !!!! :D
Sinon ça va tout le monde les gens ??? ^^

Salut freya!! salut saku!! :D

Chance Sakuuu :P Moi j'essayerai de me procurer un photoshoot avec Jensen d'ici juin, j'aurai bien voulus avec les 2 mais sa risque de faire un peu chère :( On verra si la recherche d'emploi me sourit d'ici la... ;) Sinon moi ça va et vous ?? ^^

coucou à celles que j'ai pas encore vu^^
rho vivi, les méchants, ils sont où que j'aille leur donner mon point de vue à mon tour?! *sort sa hache*
ho moins les débats dean, c'est toujours simple, tout le monde s'accorde sur le fait qu'on ne peut que louer le deanisme de dean!!

je te le souhaite freya! ;)