Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr mon dossier vidéo s'appelle "projet Hell" ça fait très espion !!! et moi aussi il va faloir attendre !!

Je re vers vous les filles quelques mn !

Oui cela va bien merci : après le brouillard, le grand soleil ! et puis quelques spoilers pour les prochains épisodes, ca donne la patate

Je ne sais pas comment je suis passée de Soulsavers à Red Hot and Chili Peppers.... You tube quand tu nous avales !!!!
Bon je dois filer comme une voleuse..... gros bezoux ma Bloomi ! à tout'

Et bezoux Noliefe à plouch.... zou je suis plus là !!!!

A plouch Eli !

Bloomie, as-tu déjà lu les comics de SPN ?

Moi non plus je ne suis pas tellement produits dérivés mais je me disais que cela pouvait être sympa les aventures des boys entre la mort de leur mère et Dean qui revient chercher Sam pour reprendre la chasse. J'aime bien lire et les comics aussi. Par contre, il faut aussi que le style des dessins soient à mon goût aussi.

Bisous , je me suis laissée avaler par un article tiré du "compagnon officiel" de la saison 6
A ++, je file OSSI

Coucou Bloomie!
*saute dessus par surprise*
Ca va bien, toi? =)

coucou le road!!
vous avez vu la news de moumoute?! :)

Pas de soucis, t'es dans une vid?
Oui aujourd'hui c'est le mardi calme après le lundi trèèès long, surtout qu'après les cours j'avais encore une assemblée comité pour le tir ^^
... Va falloir que je tape le PV d'ailleurs ><
Sinon ça va, pas trop de devoirs cette semaine =)
Oh t'as mis du Metallica ce matin <3 *fait câlin*
Par contre je tiens à préciser que Load n'est pas du tout le dernier album, après il y a eu Reload 1 an plus tard, puis Garage Inc, puis St Anger, et enfin Death Magnetic en 2008 ^^
Ya aussi le S&M avec l'orchestre symphonique de San Francisco qui est absolument superbe =)

Coucou Les'! *saute dessus et fait un Cupid Hug*
OMC j'avais pas vu encore XD
Mdr alors là oui elle est pas du tout passé pour une folle quand la police a dû venir XD

Cool! Les billets vont sans doute vite partir ^^
Non je crois pas. Sur ta chaîne? *va fouiner*
J'ai pris du retard dans les playlists du jour en plus!

Toujours au sujet du live S&M, je trouve qu'une fois la surprise du contraste passé, ça va étrangement bien ensemble, le metal et l'orchestre ^^
Ca donne une dimension plus grandiose, c'est tout simplement superbe!

*fait un cupid hug*
lol il aurait peut être du préiser d'attacher le sapin à une corde au préalable avant de le faire voler^^
en fait, vous savez c'est quoi le délai de remboursement d'un billet de train par virement bancaire?! (oui je sais, gros hs là)