Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Parce que à part me rendre folle elle sait pas faire grand chose xD Déjà on insulte pas mes potes sans raison pour commencer -.-

Insulter? ro elle va un peu loin quand même! elle a pas l'air de les apprécier beaucoup appremment
Ca va Panpan! nikel

Oulala tata quand maman arrive tu met tes frere devant la lampe et toi tu te cache dans ta chambre! xD
Courage Freya courage ^^'

Je viens juste de voir ton fond d'écran 3D, wooooh t'as bien travaillé !
Et ooooh ya plus de bois ?!? MDR
Non il est très bien, vraiment !

Noooon moua je suis brave! Et pis j'ai rien fait je suis innocente lol! 'fin ça me fait ch*** quand meme, la lampe elle était dans la famille depuis un moment quoi
Et arf freya! Sans raison? Elle les insulte juste comme ça, allez hop??

Parce que demain je fête mon anniv' et vue que madame c'est une insociable sa lui plait pas et j'ai une pote qui vient en train parce qu'elle habite pas à côté alors elle me fait un scandale et elle la traite o.O Sans raison...
Mais fuuuck ! J'ai réussis à mettre mon père dans mon camp et maintenant il lui gueule dessus et toc mdr

Mdr nan y'a plus de bois xD j'ai changer le theme ^^'
au profit de Dave *.*
Très sympathique ta moman Freya ^^'
qu'est ce qu'elle penserais de moi ^^'

Ah ouai d'accord freya! OO'

Eh ben juste parce qu'elle vient en train? ba Vivi toi c'est mort mdr! interdit de venir en train ^^
merci le papa!

Ouais je la surnomme la harpie mdr, sérieux elle a problème dans sa tête même mon père il le dit u_u mdr, c'pour sa que quand j'ai vue Eli j'me suis dis putain pourquoi j'ais pas une maman comme elle ?! Elles ont exactement le même âge lol

Oui Freya, c'est pas cool !
Et si Papounet est de ton côté, ca va le faire tkt !!!

ptdr vu le nombre de fois ou j'ai pris le train pour aller voir des copain/copines ^^' (notament antal et audrey) elle pourrait pas me voir en peinture ta moman mdr

Voui le train c'est une incarnation diabolique, nemy tu vas nous faire le plaisir d'arreter de te promener dedans! lol

Mdr xD Non mais sa me saoule parce que à chaque fois que je veux invité quelqu'un elle me fait une crise monstre u_u Genre c'est la fin du monde... -.- Alors à mon anniv' y a 6 personnes qui risque de rester dormir donc j'vais en entendre parler pendant un bon moment xD Et le soir même ça va être un ange *.* GRRRRRR !!!

Et puis tu vas encore en rajouter plusieurs couches si le train existait pas, on ferai pas gd chose !

PTDR désolé ma tata (nono) mais je peut pas ^^'
j'ai pas de tuture alors faut bien que je bouge un peut xD
PTDR tata (bloom) suis totalement d'accord la xD

Jeune, je me suis rendue de Lyon jusqu'à Libourne en train Ca a été une vraie galère 9h de train la nuit, mon dos s'en souvient encore ^^'

Sowy les miss mais je vous laisse, je vais avec miss harpie faire quelques courses pour demain ^.^ Esperons que son humeur soit meilleure autrement on va encore se faire remarquer (oui, oui sa sent le vécue xD)

HIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai jamais pris le train la nuit (enfin si une fois mais on a eu un retard en fait c'etait pas censé etre un train de nuit xD) et j'ai pas specialement envie d'essayer xD
pauvre tata ^^'
en plus perso je peut pas dormir dans les voitures ou les trains alors hop une nuit blanche xD

Hellooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
J'essaie de tenir mes promesses, donc me voici hihi!!!!!!! (je ne garantie pas que je ne vais pas me perdre hein) Lol
Comment allez vous??

Bwah Audrey tu viens juste quand j'y go niiiiiif :(
Bisous, vous neeeems !!! <3

UN COMMANDAAAAAAAAAAAAAAAANtt!!
*prend son elan et saute dessus*
*traverse le plancher et atterie dans une trappe*
oops.. j'y suis aller un peut fort ^^'
mais y'a mon commandant au road!!! :D
PTDR bonne chance Freya ^^' gros wizi wizi
bisous a plus :D

meuhhhh sniffffff!!! Je reviendrais freya!!!!! =) Bisouxxxxxx
bwaaaaaahhhhh quel accueil mon colonel!!!!!!!!!!!! ptdr! çà fait zizir!!!!!!!!!!!
*se relève à moitié écrasée*
*saute sur le colonel*
Bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

AUDREEEEEEEEEEEEEYYYY ^^'
Ca fait plaisir de te voir ici !!!
Bezoux toi !
Comment tu vas ?
Tu profites un peu du soleil ???

Hiiiiiiiii *PAF*
*toujours au fond de la trappe*
*atteri dans les tonneaux de PN avec le commandant*
*plante un paille dans un tonneau et gloulgoute*

AUDREY te voilà! c'est vraiment toi *passe Audrey à l'inspection*
Bisous FX bon courage t'MM

*glougloute avec colonel*
Ma Bloom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà va super!!!!! =) Là pas vraiment vu que je suis au pc hihi mais çà fait du bien le soleil et ce beau temps!! =) Se soir direction la plage hihi! Et ce week peut être aussi l'aprem s'il fait toujours aussi beau qu'aujourd'hui =)
Lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vi c'est bien moi!!!!!! hihi!!!!! Etonnant hein!!!!!!!!!!!!!!!!

Il parait qu'il fait 19 chez toi, j'ai eu un enorme wizi pour toi à midi ^^'

Roooooo demain aprem tu prend une dose de soleil pour moi commandant?? je prend me train (voui encore!!!!) pour retourner chez mouah ^^'

Là actuellement il fait 23° =)
Meuh oui t'inquiète mon colonel! je vais en prendre pour vous toutes! hihii