Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bon non
j'écoute ^^

Apparemment, je dois flipper au sujet de ma Geo parce que je crois que c'était le jour de notre examen en géo, Birkhoff était là, genre camarade de classe. Et j'étais stressée et en même temps, l'ambiance était pas très stricte. J'arrêtais pas de faire des vannes en renvoyant chier les gens qui m'embêtaient et ça faisait bien rire Birkhoff. Je crois qu'il m'aimait bien ^^ Mais c'était très confus comme rêve xD

oh ba pour une fois que ce n'est pas cochon mdr!
j'espère qu'au moins il t'aidait? et Birkhoff en camarade de classe et je parie à côté de toi? ouah!

Non il était pas à coté de moi mais à chaque fois que je tournais la tête, je le voyais sourire à mes vannes. Je crois qu'à la fin il a essayé de m'aider mais c'est flou...
Comment ça pour une fois ?? Je fais passer pour une grosse perverse !! mdr

Mdr mais non pas une perverse ro! on est pas comme ca ici! ^^
ah ba si il a essayé c'est déjà ca! si avec lui tu n'as pas une bonne note... :)

Hello le road ^.^

Mdr il est doué en informatique mais je sais pas si il est doué en géo xD
Hello Freya !! J'en avais pas eu l'occasion mais je voulais te dire que j'adore ton vava ^^

FXXXXX comment vas-tu?

Ca va
C'est fait! il est largement en tête avec 76%
Met une news FX

A voter freya :D j'ai voter pour cas et deanou aussi par la même occasion ^^'
Hello le road!!! :D
comment sa va? =)

Hello Vivi :D *perturbée par le nouveau vava*
Je me demandais qui s'était xD mdr
Ca va bien et toi ?? ^.^

Salut Vivi
ca va et toi?
ah joli vava! résultat de ton travail d'hier?

Mdr freya voui j'ai pas pu resister hier je l'ai changer ^^'
et sa va super :D
j'ai encore la peche hihi
bong boing boing boing boing
Mdr lili bah hier je suis parti en mini fouille pour une nouveau fond d'ecran et suis tomber sur ça *.* (Bon la bien sur je l'ai mis a la taille de mon ecran au depart il est plus carré xD) et donc du coup j'ai craquer je l'ai mis en fond d'ecran et vava ^^'

Ah ba tu as bien fait il est très beau
*joue avec le zoom*

Mdr lili du coup je suis mourru pas mal de fois depuis que je l'ai en fond ^^' puis j'ai tout plein de gens avec lui :D
*vas faire des imprims ecran vu qu'elle a mis 1h a tout mettre en place*

Oui je veut voir ca mouah
*se frotte les mains*

ffffiou! Mes frangins ont cassé une lampe! Jai eu bien peur j'ai bien crié y avait des bouts de verre paaaaaaaaartout mais je suis à vous! Bwahlala!
Bonjouuuuuuuuur!

OMG xD Coucou Nono :) mdr

Alors alors je vous met tout mdr
sui bien entouré je crois ^^'

Je vais assasiner ma mère, c'est officiel !!! -.-

PANPAN ah ba c'est malin ca plus de lampe
tu vas bien? Pas de mort? ^^

PTDR coucou tata :D
tout vas bien pas d'egratignure?? Oo'

On le voit pas aussi bien qu'en grand ^^'
Oui chuis reviendue, désolée du retard, deux trois trucs à faire sur le chemin...
J'ai voté Freya pour Bobbinou !

Mici :D Et coucou Bloomie ^.^ Waou Vivi je savais pas qu'on pouvait faire un fond d'écran 3D o.o C'est chouette !

PTDR tata j'en été sur que t'allais le dire hihi
pas grave je bave quand même *.*
'
'
Ro pourquoi freya? Oo'

Ouah dit donc tu es une pro! tu as fait ca trop bien ^^
Ah non FX pas de sang! ou alors demande à dex! ^^ qué passa?

C'est talgik qui m'a montrer ça quand je suis aller chez elle xD
j'ai aucun merite mdr

Merci lili xD
J'y ai passer une bonne heure hier xD

*regarde le mur arriere*
*bave devant le mur arriere* lol
Non non ça va tout le monde va bien, il m'ont juste bien fait peur! (et ils ont eu peur aussi, mais bon fallait pas faire les c*** en meme temps!!) Ca a fait un graaaaaand bruit! Et l'ampoule est pas cassée non non c'est la lampe qui y avait autour qui est en miette! C'est moman qui va être contente quand elle va rentrer... Ohlolooooo lol
Sinon vous ça va??!