Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as essayé de faire un copié/collé de tout ton script et de le coller sur la page hypno ? C'est comme çà que j'avaos fait pour le mien ?

Bonne poste aussi, je pense que tu es déjà partie !

Je suis dans les papiers, maiq jes suis pas loin !

je suis re et toujours dans mon script
Je peut pas copier coller! Dlo m'a donné une solution j'essaie

Oki !

Bon je réssayerais chez moi sur l'ordi a ma mère! elle a mozilla
Tes papiers avancent?

Oh pas trop, en fait, ça fait un mois que je dois faire un truc et il faut que je me motive, donc là je cherche plein de justificatifs...
enfin bref...
J'veux m'en débarasser et mnt j'ai des papiers de partout par terre, sur le bureau et le plan de travail !!!

Oh ba va pas te perdre! Après c'est compliqué de s'y retrouver! j'espère que c'est pas trop important!

Un peu mais chuuuut, faut pas le répéter ^^'
MDR !
Oh et puis zut hein, j'vais l'envoyer ce soir quand la petite sera partie, j'irai à la poste à ce moment là !

Tu as bien raison Bloomie! il partira quand il sera prêt à point c'est tout! ^^

Mnt pour plus tôt c'est pas possible, alors ils feront avec !
J'ai toujours eu horreur de faire la paperasse !!!

Recoucou !

re Noliefe!
Oui c'est pas évident ils te demandent toujours des tonnes de choses pour au final te rapeller parce qu'il manque quelques choses (enfin en général)

C'est tout à fait ça en plus !
Nolie : je tenais à te remercier encore pour m'avoir enfin donner la solution à mon énigme hier ! Vraiment merci beaucoup !

Re NoLie !!
Et Re aux autres bien sûr !! :)
Alala ça se voit que c'est bientôt les fêtes !! Mes parents me laissent toujours les pubs de la semaine du courrier pour que je les regarde le week-end bah la y'en a une tonne !! xD

Quelles sont les séries que vous regardez en ce moment ?

Re Speedy!
Alors Noliefe moi y'a Dexter (avec miss Bloomie), Chuck (j'attend la suite)

De rien bBoomie, c'était avec plaisir ! Du coup, grâce à toi j'ai découvert l'enclyclopédie du cinéma fantastique et c'est un vrai régal ! C'est vrai que la critique de ton film donne aussi envie de le voir.
*Saku : j'ai vu précédemment que tu t'en étais bien sortie pour ton exposé => c'est super!

Ah oui Dexter, j'avais lu les livres que j'avais bien aimé. Il faudrait que je zieute un petit coup. Je me demandai si j'irais pas voir aussi the walking dead. Mais j'ai peur de me lasser des zombies : c'est pas trop mon kif (comme dirait un de mes gosses)

C'est le film qui m'a fait le plus peur, mais je le reverrai pour voir si vraiment ça m'a valu des cauchemars pendant des lustres !

s'il te laisse les pubs à regarder c'est pour que tu choississes ton cadeau à demander au père Noël bien sûr !

Oui moi je suis autant accro à Dexter que SPN !
Sinon c'est Castle (j'adore), j'aimais beaucoup Cold Case, Mentalist (j'ai un peu laché cette saison) et j'adore House (mais sinon j'aime pas les séries médicales, allez comprendre ^^)

Oui Merci NoLie !! C'est grâce à vous et à toutes vos ondes positives !!! :D

Parce que House lui est vraiment bizarre mais on l'adore (je regarde aussi un peu)
Faut que tu entoures les cadeaux que tu veux et que tu écrives au père noel Speedy mdr

Je connais pas Walking dead Noliefe mais ca à l'air de parler de zombie mdr

Oui moi non plus je suis pas trop hopital !!! Beurk, j'en ai l'odeur dans le nez rien que d'y penser !

Perso il faut que je profite du hiatus pour rattraper mon retard SPN !!!!

Oui Bloomie que tu reprennes comme il faut!! Faut juste que tu arrives à voir les épi sans trop de pb!

Oui, ce sont bien de zombies; mon fils a attaqué la série et j'ai vu la bande annonce sur YT (je crois ou hypno, je sais plus).J'ai peur qu'ils tournent en rond avec uniquement ce type de vilains et s'ils introduisent d'autres vilains, cela sera difficile à cause de la comparaison avec SPN.
Dexter me tenterait plus.

SANS M'ENERVER CONTRE LE STREAMING !
MDR !