Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'y vais aussi.
A une prochaine, les filles.
Bon week.
Ciaooooooooooooooooo

Je suis re

Bisous les filles
A très vite
Vs MM

Ca y est j'ai couché la petite, je viens de récupérer mon dessert et hop me voilà !
Ca a été ce matin Lili ???

Oui un dossier à voir tanquille!!
et toi ca a été? YT ta relaché?^^

Raaaaahahagagagagagajgdgfhjfk;hgg; ça y est c'est finiiiiiii !!!!!!!! C'est l'exposé qui me stressait le plus et c'est faiiiittttt !!!!

Super Speedy
Alors alors on veut savoir??

J'y suis pas resté longtemps en fait ^^'
Juste ce matin le temps de chercher les ziks et de mettre deux trois trucs, j'ai laché YT quand j'ai mis le lien à 11h aux filles. Je me suis écouté un concert sur les enceintes, et c'est vraiment top ! hihi, on a l'impression qu'ils sont juste là dans le salon !
Pardon, on se refait pas, et puis j'avais mes petits bouts à m'occuper aussi avant que deux sur trois ne partent après manger !

Oui alors Saku, raconte un peu !

Bon déjà même si ma gorge se barrait un peu, j'ai parlé 34 min ce qui est bon (alors que quand j'ai répété je faisais 40 xD) ! Bon il m'a dit que y'avais quelques pb de méthodes, de la biblio un peu aussi mais bon que dans l'ensemble mon plan était bon, que certains contenus étaient pas assez nuancer (not. pour le I) mais bon il était content de pas mal de trucs donc bon...
Surtout que ce prof critique tout le temps et tout le monde et j'ai appris à faire la différence entre quand il casse et quand il est plutôt satisfait et ben là l'était plutôt satisfait ! Donc je pense avoir la moyenne sans soucis :D
Et puis au moins mtn c'est fait !! :)

Ah ba bonne nouvelle Speedy! Ramène nous mininmum 15!! Tu me diras quand tu auras ta note hein?
Ah ba oui Bloomie on te refait pas ^^! Qui était les heureux élus? DM?
Et là tu en as plus qu'une alors?

Alors toutes mes félicitations !
Tu peux te poser maintenant !
Tu veux boire qqchose ?

Heu...15 je suis pas sûr mais si j'ai 12-13 déjà je serai super contente !! Pas de souci je vous dirais, même si je suis pas sûr de le savoir avant janvier...Et puis parfois il ne nous donne que la moyenne de la matière et pas les notes ^^
Et puis en plus j'ai bien défendu mon truc après, j'ai bien répondu à ses questions etc donc voilà ^^

Je peux me permettre de me poser un peu oui même si y'a encore du boulot ^^
Ah oui merci, j'ai bien besoin d'un pn pour me remonter !!! Surtout que j'en ai pas bu depuis un moment ^^

Alors hop, un PN avec un peu de miel à côté pour ta gorge ^^'

Alors tournée généréla de PN!
*fière de Speedy*
C'est super ca!! et il a intérêt à te donner ta note! sinon va demander

Au fait Lili, pour te dire que j'ai été sage, j'ai même eu le temps de faire du riz au lait poour mes gamins ce soir !
Ah et je viens de compter, j'ai 4 live audio et 3 live video, et à savoir qu'il n'y en a qu'un qui est en double (cad version CD et version DVD) c'est celui de 2010 que j'ai écouté cette fois.

On verra oui ^^ *fière que lili soit fière*
Oh merci pour le miel Bloomie !! ;)
J'ai du faire la vaisselle en speed, j'ai même pas fini de manger mais la copine qui me ramène vient me chercher à 14h15 au lieu de 30 xD

Tu rentres plus tot comme ca Speedy ^^
Oh c'est gentil Bloomie! Ils vont etre content! Nous ce soir c'est crêpes avec ma soeur et ma cousine!! (pense à Vi)! si j'ai le temps je viendrais la narguer lol
Très bon choix de live Bloomie! Mais le plus dur doit etre de choisir lequel mettre :D

Oui c'est sur ^^ Bon je vous laisse, je vous retrouve dans une heure, une heure et demi quand je serai chez mes parents ^^ Bisous, vous nem !

Bisous Saku, à tout'

Et oui Lili, c'est le choix le plus dur, enfin tout dépend des chansons que tu veux entendre, car forcément il y a des variantes, et heureusement, sinon je ne vois pas pourquoi j'aurai deux live de la dernière tournée ^^' et pareil pour celle d'avant !
Pardon pour l'étalage, mais je crois que c'est quand je parle avec toi que je me rend compte à quel point je suis atteinte XD...

Atteinte? non je ne dirais pas ca moi! Accro oui certes et sur d'ailleurs
Et je comprend tout à fait tes choix de live Bloomie! d'ailleurs je trouve ca logique *pensais à réfléchir avant de dire quelque chose*
Bisous Speedy! T'MM

Alors aujourd'hui, j'avais envie d'écouter, In chain, One caress et Somebody... donc forcément, le dernier c'est imposé.
L'autre fois c'était Something to do, Stripped et Question of Lust, là c'est 101
etc, etc...
Tiens du coup, j'vais peut être enchainé sur un autre vu que j'ai du boulot à finir sur l'ordi, ça m'aidera ! Pour le choix 2006 mais pas celui du DVD l'autre, et hop !
Ta faute *tire la langue*

Ma faute? non non c'est pas une bonne excuse ca!
*fait un noeud à la langue*
Je sais maintenant quelles questions te viennent à l'esprit quand tu es sur ordi ou davy!

Quelle chanson ? Oui exactement. Certaines reviennent plus souvent que d'autres mais ça dépend de l'humeur souvent !

Quelle chanson? Gné?

Judas, donc comme elle est que sur un seul live, ça va vite ^^'
Mais moi j'ai pas l'écho dans mon enregistrement ;)

Mdr oui je me doute
Bon j'arrive pas à mettre mon script en ligne! C'est chiant

Bon je vais à la poste! Bisous a toute