700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (24.11.2011 à 21:58)

Y'avait une écharpe turquoise d'un coté, une tartelette à la framboise de l'autre et c'est elle qui a gagné... elle a explosé en aspergent partout et en éclatant une cuiller en plastique... lol

Le pire c'est que le dessert était pas bon et que c'est peut etre qui m'a donné mal au ventre... du coup, fachée, je l'ai pas fini, je suis partie et je suis allée faire des courses dans la boutique face a la sandwicherie: résultat: un bourriquet et un porcinet en peluche en plus dans ma famille Disney! lool

FreyaX  (24.11.2011 à 21:58)

*se camoufle chez elle* > j'hiberne :P

schumi  (24.11.2011 à 21:58)

coucou Freya!!! ca va bien???

*colle un smack baveux à Freya*

*secoue la tete pour faire tomber Nono*

FreyaX  (24.11.2011 à 22:00)

YOUPIIII, j'ai pu recuperer mon auréole :P Pratique le secouage de tête ^^ *ANGEEEEEEEEE* Ca va bien et toi Shuuu ?? :D

schumi  (24.11.2011 à 22:00)

Oh freya tu m'as appelé Sushi!!! ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça!

*pense fort à Jess et à ANtal*

Onnen  (24.11.2011 à 22:04)

UN PORCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FreyaX  (24.11.2011 à 22:05)

:D GNIIIA !! Je suis accro à une nouvelle série... Paix à mon âme T.T

Onnen  (24.11.2011 à 22:06)

*tente desesperemment de s'accrocher a la tete de tit pied mais fini étalée par terre quand meme*

Poum!

OUCH!!

Oh ma consoeur elle t'appelais pas surimi tit pied??? lol! Elles me maaaanquent à moi aussi les deux vilaines!

Et RIP pour l'écharpe et la tarte du coup! *pense à Deanou*

schumi  (24.11.2011 à 22:06)

Quelle nouvelle série Freya???

Oui Nono, un porcinet! c'est mon premier vrai porcinet...

*berce Porcinet dans ses bras*

Daeva02  (24.11.2011 à 22:07)

Oh pour l'histoire de Comment mon Genou fut Blessé...

Bah je sais pas!

C'était sametdean soir, après la soirée soupe à la courge/noix de coco (très bonne d'ailleurs, avec des gens sympa) bah on s'est retrouvé à 3 et une de mes amies a eu la brillante idée de sortir le schnapps à la poire autrichien (qui doit tirer à plus de 60°) alors que j'avais passé la soirée au gin ("-The Djinn... It attacked me! -You're drinking gin?" =P) et à la bière.

Du coup tant que j'étais assise sur le canapé tout allait bien.

Par contre quand il a fallu rentrer à pied toute seule...

Bah je sais pas comment je suis rentrée, toujours est-il que le lendemain j'avais des bleus plein les jambes (sauf le genou droit, qui est justement celui qui me fait mal) et d'habitude quand je tombe à cause de l'alcool j'ai des bleus au coude gauche aussi (pas au droit, v. ma théorie du sauvage de verre)  et là, rien!

Donc je sais pas comment je suis tombée, MAIS j'avais des taches de boue sur le dos de mon blouson, de la terre tout le long de l'arrière de mes jambes, dans la poche extérieure de mon sac (qui heureusement a survécu) et sous mes ongles...

Et il me semble me souvenir avoir rampé hors d'un trou (cherchez pas...).

Théorie 1: ya des travaux sur la ptite route que je prends comme raccourci, si ça se trouve je suis tombée dans un trou en bonne *#$& que je suis.

Théorie 2: je me suis fait kidnappé, suis tombée en plein coma éthylique dans la camionnette, me suis faite passer pour morte et enterrer dans un trou en pleine forêt, duquel je suis sortie avant de décapiter mes ravisseurs et les enterrer à ma place.

... J'aime bien la deuxième théorie. ^^

DISCLAIMER: rien de ce que je dis ne pourra être retenu contre moi au cours d'une procédure judiciaire, et ne peut en aucun cas être considéré comme des aveux si d'aventure des types décapités sont vraiment retrouvés enterrés pas loin de chez moi =P

... Mon genou est un héros *aime son genou*

FreyaX  (24.11.2011 à 22:08)

Le pavet du genou :O ptdr, Game of Thrones <3

schumi  (24.11.2011 à 22:09)

antal m'appelle surimi et Jess Sushi... ou l'inverse je sais plus trop lol! Oui ce sont des vilaines de presque plus venir! comme les SA d'ailleurs

*parle bien fort pour que les Dlo, Bibou, Val, Lamoute et consors entendent et reviennent*

Daeva02  (24.11.2011 à 22:09)

Ah mince Schu', du coup ni ton écharpe ni toi avez apprécié la framboise...

Mais au moins t'as de nouveaux amis poilus XD

Daeva02  (24.11.2011 à 22:10)

... J'ai fait un monstre pavé HS, désolée ><

Voui, les mini-Razmo ont autant déserté que les SA!

C'EST PAS BIEN!

Vienem  (24.11.2011 à 22:11)

Hello le road! :D

comment vous allez? =)

Onnen  (24.11.2011 à 22:13)

*PARLE AUSSI FORT QUE TIT PIED*

ON VOUS ATTEND TOUJOURS LES SA!!! *croise les bras* ET LES VIEUX RAZMO AUSSI!! *recroise les bras*

Ptdrrrrrr 02!!!! Oy tu m'as trop fait rire, j'adore la deuxieme théorie aussi, et wouaw bah t'as bien bu dis donc! *reprend son air severe*

Daeva02  (24.11.2011 à 22:13)

SISTEEEER Mamie Vivi Joey Dory Tache Verteuh! *saute dessus et inonde de jolis microbes croisés avec ceux de Schumi*

Ca va comme avec une demi-grippe et un genou qui merde, mais ça va ^^

Et toi?

Onnen  (24.11.2011 à 22:14)

NEMYYYYYYYYYYYY!!!!!

schumi  (24.11.2011 à 22:15)

*hurle* coucou viviiiiiiiiiiiiiii!!!!

on fait aller, et toi???

Woaw Daeva, quand tu tiens une cuite toi, tu fais pas à moitié!!! comment ils ont pour te laisser rentrer seule chez toi tes amis d'abord??? moi je t'aurais attachée au canapé!!! et NON j'ai pas peur de ta hache, tu peux la ranger!

Dites ca marche bien hypno chez vous? moi je suis obligée d'écrire par la fenetre "coller un texte crée sous word"

Daeva02  (24.11.2011 à 22:15)

J'ai entendu beaucoup de bien de Games of Thrones récemment en tout cas, Freya!

schumi  (24.11.2011 à 22:17)

Moi ausssi j'aime beaucoup la deuxième théorie... mais je préférerai que ça reste une théorie quand même!

*prend le meme air sévère que Nono et cache la bouteille de Schnaps derrière son dos*

*rote*

Vienem  (24.11.2011 à 22:18)

aaaaaaaaaah des microbes!!! sa tombe bien y'a une epidemie de Gastro ici!! vous en voulez? mdr

*rattrappe sister au vol*

euh nan nan moi sa marche nickel Schumi Oo'

FreyaX  (24.11.2011 à 22:20)

Hello Viviii :)) Et non merci pour la gastro... Quoi que pour perdre des kilos, c'est pratique ^^

Daeva02  (24.11.2011 à 22:20)

Bah Lestat aussi elle boit, d'abord =P

*siflotte en dénonçant les absentes*

Sur le moment (me lever du canapé, aller vers la porte, sortir, dire au revoir) j'étais pas en si mauvais état que ça, l'alcool avait pas encore fait son nid douillet dans ma circulation sanguine ^^ Et à leur décharge, ils étaient dans le même état que moi, donc ils n'avaient pas un meilleur jugement =P
Et j'habite à environ 10min, quoique là je sais pas combien de temps j'ai mis à rentrer...

Machette, Schumi, pas hache ;-) *montre sa belle machette à lame double argent-fer massif béni avec incrustations en sel*

Euh oui ça marche chez moi... Je peux rien coller par contre (Firefox)

Vienem  (24.11.2011 à 22:20)

a tes souhaits Schumi (vi vi je dis vraiment ça quand quelqu'un rote xD)

Onnen  (24.11.2011 à 22:21)

Non moi ya pas de soucis avec hypno ce soir tit pied

*tape dans le dos de tit pied* Voyons!

Vienem  (24.11.2011 à 22:22)

mdr pareil même probleme que toi sis' xD

et eu vi en general on est plus long a rentré quand on a un coup dans l'aile xD

en l'occurence c'etait même pas un coup c'etait un gros boulet qu'on t'avais incruster dan l'aile mdr

Daeva02  (24.11.2011 à 22:22)

*prend des lunettes spéciales et observe le flot de microbes*

Oooh on dirait un match de tennis, ça passe d'une à l'autre XD

Daeva02  (24.11.2011 à 22:24)

*regarde son trou dans l'aile* Ah bah oui possible XD

Vienem  (24.11.2011 à 22:24)

PTDR sister ah bah on partage tout au road qu'est ce que tu crois? mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !