Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OMG PTDR, c'est rassurant j'suis pas la seule à faire des rêves de tarés ^^' Bonnuit nuit Lili :)

Des reves de tarées? Voyons freya, je ne vois pas ce que tu veux dire?!! Au road, tout le monde est absolument normal! *hoche la tete avec conviction*

*ANGE*

*vole l'auréole de freya*

héééééééé :O

Voui? *se met l'auréole sur la tete et montre son air le plus innocent*

GRRR, c'était un cadeau de Cas' :'( *fonce sur Nono et la propulse à travers le mur*

Yaaaaaaaaaay je voooooooooooooooooooooooo- BOUM BADABOUM!
*s'écrase à travers le mur*
*se releve et s'époussette* Keuf keuf! Voilà t'as mis de la poussiere partout! *prend un air severe*

Bonne nuit Mini-Maaaaaj'! Colindream bien!
Oooh moi aussi je fais des rêves de ce genre ^^ Bizarre, hein?
Rhaaa j'ai toujours mal au genouuuu! *en mode je me plains*

Rhooo et moi qui avait passé l'aspiratueur en talons hauts et moustache!
*fait Tttt*

Je vais arranger ça 02! *attrape son plumeau*

*passe les talons à Nono*

Oh plein de wiziwiziwizi pour ton genou ma 02!
Moi j'ai mal à la main lol #bandedéclopées xD

*monte sur les talons* Arf merciii ma 02, j'ai été sur les talons toutes la journée, je me sentais un peu plate sans du coup mdr
*va dépoussiérer un peu tout ça*

Wizi wizi pour ta main alors !
T'as fait quoi? O_O
*attend une histoire croustillante*
Ah bah moi j'étais à peu près à plat, j'ai des nouvelles bottes en cuir façon biker trooop confortables *les naime*

Ooooh I want to break freeee
Le le
Ooooh I want to break freeeee!
Oh I want to break freeeeeeeeeeeeeeee!

O_O
Ya deux pseudos que j'ai jamais vu dans le classement des plus bavardes, et la 2ème (après toi Nono *lance des fleurs -carnivores-*) c'est une inscrite le mois passé ! double O_O

Me suis juste cognée, j'ai mal calculé une certaine distance lol *pas croustillant du tout* Ma perception est pas tres top lol, du coup je rentre souvent dans les murs et portes et compagnie ^^'
Sauf qu'apres me suis recogné la meme main, et depuis ça fait mal aie. 'fin je me suis rien cassé vu que j'arrive à bouger toute la main, mais sur le coup j'ai eu peur niiskutus! *s'enfonce la tete dans son Deanounours*
Et toi ton genou? *attends aussi l'histoire croustillante*
*decide aussi de n'aimer les bottes biker de 02*

"Bobby is in some ways the unsmoothed-over version of me. His tenderness, his good-hearted nature, his irony and sarcasm, are, I like to think, all very much the same as mine. His gruffness, his hardness are also part of who I am, but they’re parts I generally sublimate to the best of my ability. I have a fearsome temper, but it doesn’t get provoked very much. The big difference between me and Bobby is that he’s an incredibly brave man and I’m a chicken."
Jim sur Bobby ^^
(ça serait un HS total, mais Bobbynou ne peut PAS être HS. 'Nuff said.)

coucou le road!!! comment vont mes estropiées préférées???
*attrape tout le monde pour un maxi calin*

Oh j'aime 02! Il est trop mimi Jim!

TIT PIEEEEEEEED!!!!!! non moi je suis estromain lol! *blague pas drole*
*saute faire du trampoline sur le dos de tit pied apres un gros calin* Comme que tu vas ma dipplo??! *se penche par dessus la tete de tit pied et la regarde dans les yeux la tete a l'envers*

*regarde dans les yeux de Nono et voit son reflet... ca fait bizarre*
Ben je rejoins le coin des estropiés... j'ai été en courant d'air toute la journée et ce soir j'ai mal au ventre... bah ca ira mieux demain!
*pense à mettre un cadenas sur la porte de la réserve*
et sinon j'ai tué une écharpe mais bon tant pis...
*prie pour la paix de l'âme de l'écharpe*

Coucou Schuminouuuu! ^^
(Cherche pas pour le surnom, j'avais envie ;-)
Ca va moyen, la grippe guette de plus en plus près...
Et toi? *donne par inadvertance une poignée de microbes lors du câlin*

Hello Sushiii :)

*prie pour l'acharpe aussi et en profite pour faire sa minute de silence*
....
*attends*
....
Ayé!
Ooooh! *donne de la tisane à tit pied pour son ventre* Et non c'est pas ton reflet, mes noeils son anti-reflets voyons! *croise les bras toujours penchée a l'envers*

*regarde Nono sur Schumi* Môô ce que vous êtes chou ^^
Wizis pour ton ventre alors, Schumi!
*fait une minute de silence pour l'écharpe*
...
*après 10sec3''*
... Elle est morte au combat?

*échange des microbes avec Daeva*
Ben moi j'espère que c'est pas une gastro... en plus demain soir j'ai prévu un ciné alors faut pas que je sois malade...

Moi j'ai tenu 1min nah! *fiere* *tire la langue à 02*

Ouhlalala! Je vais wizifier pour vous les filles, j'espere aussi que vous aller pas tomber malade! Enfin on va pitetre tous devoir y passer un moment ou un autre pendant l'hiver lol ^^'
*annonce la bonne augure* mdr