Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je préfère l'hypothèse où Lili était une kidnappeuse en série, parce que je n'ai pas de remède contre la scoumoune.

La quoi?

déveine, malchance, guigne, poisse...

Ah je comprends mieux désolé

C'est normal, personne ne me comprend par ce que j'ai le guignon.

tiens clown, change de chapeau, prend celui là

N'oublie pas de toucher le pompon.
Un conseil, mets de moins grandes chaussures et ta guigne s'estompera. Déjà, tu te casseras moins la gueule ^^. Ce sera moins marrant, mais je pourrais te refiler qq coup de rouleau à patisserie pour compenser..

Merci Dark ! Je ne vais pas oublier de toucher le pompon, je me sens une âme de touche à tout. Et ne t'embête pas avec les coups de rouleau, tu as en déjà suffisamment fait pour moi.

*devaste les portes du road et hurle a la mort*
*debout la dedans, ce qui réveille l ange dechu qui se cogne*
*eclate de rire*
Bonjour tout le monde

*entre par un trou béant où il y avait autrefois des portes
aperçoit Angelos prostré dans un coin avec une bosse sur la tête
l'installe sur la terrasse et lui apporte un petit remontant
*
Bonjour tout le monde !
Heureusement qu'une période de canicule arrive parce qu'il n'y a plus de porte.

Salut clown
ne protege pas angelos il le mérite pas:D
Ta pas répondu à mon mp snif

Si, il le mérite ! Angelos est un ange, et surtout il a la clef de la réserve de PN, il ne faudrait pas qu'il soit victime d'une amnésie.
Quant à la méchante personne qui n'a pas répondu à ton MP qui c'est ? Parce que moi je réponds à tout le monde.

RooOh ! le Road n'a plus de porte ! Mais toute la chaleur va rentrer l! *Envoie d'un coup de pied valdinguer le porte-manteau psychopathe dehors pour qu'il se désseche, ça le calmera un peu, vu qu'il n'a plus rien à se mettre sous la dent*
*entreprend de faire des portes provisoires avec deux plaques de polystyrène placo*
Hey vous deux ! Fait déjà bien chaud !! Angelos reste pas assis dans ce coin, faut mettre le maximum de boissons frigo

Merci de prendre les choses en main Dark, moi j'ai toujours préféré enfoncer des portes ouvertes que travailler quand il fait chaud (ou froid, ou que la température est idéale pour aller se promener).
Angelos t'a écouté et t'a préparé un petit verre.

*dark essaie vainement de pousser le loup dejors mais se fait mal*
*je ne crais pas la chaleur je viens des profondeurs de l enfer*
Salut dark les portes ne serviront a rien ^^

*arrive toute décoiffé* mais qui a mis le porte manteau psychopathe dehors? Il est furax (encore plus que d'habitude)
*s'installe sur la terrasse et commande à Angelos une boisson bien fraiche*
Bonjour Dark, Clown et Fen
Qui a cafté pour les facteurs? Ils sont en repos en ce moment il fait chaud mais je prévois de les faire pédaler pour la clim maintenant :)

Je le savais, je le savais.
Salut Lili,
Ca me rassure de savoir que tu es une dangereuse criminelle qui traite les facteurs comme des esclaves, et s'inquiète du sort du portemanteau.
Voilà ta boisson.

------------------
* va vérifier que Dark a bien eu le dessus sur Fenrrir*

Salut les gens !
Youpi il fai chaud et youpi ce week emd il fait moche !

Bah Fenr?! tu t'es confondu avec le porte-manteau psychopathe ?!!!! C'est lui que j'ai mis dehors ! *se demande comment le loup a t'il pu faire un transfert de personnalité - aurait il certains pouvoirs de X-men ? *

ah bon ?! Il fera moche ce week end?
Et merci pour la boisson angelos ! Une autre stp ! Je dois m'hydrater à ce qu'il parait

*constate que Ptitange voit toujours le verre à moitié plein comme Dark le voit à moitié vide, se demande laquelle des deux va survivre à la canicule*

moi je survivrai, l'an dernier ke l'ai fai avec 40°C :p
Et oui ce vendredi il va yavoir de l'orage :)
*jgo voir ma serie ;p)

oué, bah ce sera Ptitange, hein, car moi je vais me mettre à l'abri...

*finit son 1er verre cul sec pour prendre la tournée générale* merci Angelos! Et Clown qui est au service
Oh tu es contente qu'il fasse moche ce week end? En été faut qu'il fasse beau! J'aime pas la pluie
Va falloir que mes facteurs se remettent au boulot du coup
Et bonne série Ptitange

*songe à aller s'installer sur les terres du morse*

C'est bien.les nuages, car ta pas mal a la tete avec le soleil

faut mettre une casquette et ne surtout pas rester dehors avec ces grosses chaleurs. Mais avec des nuages tu peux pas forcément rester dehors et le ciel est tout triste
Quelle série ptitange?
Oh le morse est bien sympa de louer son habitation ^^

Tu parles Charles, il veut la vendre. Il aurait pu tous nous inviter tout de même.

Je vous laisse, faut que j'aille discuter de WC d'un immeuble.. ça a l'air de rien, mais sans ces trucs là, on est maaal !!
ça va être rafraichissant comme discussion

ah ba je pensais que le panneau éait là juste pour dissuader les autres de s'y installer
Pffff il est vraimen parti sans rien nous laisser :( même pas sa recette de poisson fri