Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai encore passé une mauvaise nuit :(
Sinon vous avez passer un bon weekend ?

J'm'en rapellerai, c'est encore a cause des bruits exterieur

Si ta c'est calme chez toi, dors dehors, tu ne seras pas gênée par les bruits venant de la maison.

C'St pas grave t'inquiete c'est parceque je dors tard

Faut arreter de faire la fete petite ecoliere ^^

Mais je fesais pa la fete

Mmmm......

Je regardais des ser, je m'endor tous le temps.vers 2h du mat'

C'est compréhensible que tu soit fatigué apres ca^^

Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé un bon Week-end ?
Je vous souhaite un bon appétit.

Ouais bahC'est pas ma faute, j'ai du mal a dormir tot et quamd c'est le.cas e fai reveiller.
Surtou ce week end quamd je suis tombé malade,.j'ai dormi toute la jourmee

J ai pas dit que c'était ta faute
bon rétablissement
hello poupette comment vas tu?

Je me justifie quand meme
Salit poupette

bon ap aussi Poupette.
moi j'vais pas tarder. Faut juste que je trouve une idee !

Tiens Ptitange un casque anti bruit pour bien dormir après 2h du matin.

Et sinon tu peux regarder des épisodes de PBLV pour t'endormir tôt, le seul effet secondaire est de risquer de finir en brochettes sur le barbecue du Road.

Salut les gens ! qu'est qui fait chaud ! Je piquerai bien une tete dans la piscine.. Mais c'est pas très bon pour la digestion. Et puis..c'est quoi tous ces poissons, Angelos ? Le morse n'est plus là pour les manger, voyons !

Coucou Poupette, je ne t'ai pas entendu arriver parce que j'essayais le casque de Ptitange pour m'assurer de son efficacité.
Salut Dark,
Tu as vu comme la disparition de J8 a fait plein d'heureux^^.

Tu parle de moi clown ?

Non, je parlais des poissons. Pourquoi, toi aussi tu frétilles à l'idée d'être débarrassé du morse ?

...effectivement, les poissons barbotent librement, Fenr est de retour, de meme que Poupette, Lili et meme sonmi..
Je vais éviter de taper sur la tete du Ptitange.. *lui refile la berceuse pour ce soir, pour faire passer les orages de l'environnement*

Pff tu te ramollies Dark. Moi j'aime bien voir des étoiles tourner autour de la tête des gens. C'est mon côté romantique. J'espère que maintenant tu vas utiliser ton rouleau pour nous faire de bonnes pies, il ne faut pas le laisser prendre la poussière dans un coin.

Bonjour Dark et re clowni
*Attent le bus*

oh mais je m'en sers, hein? c'est juste qu'il est plein de poils de wendigo, et que je ne tiens pas à mélanger des poils avec des plumes et de la farine ... m'en faudrait un plus petit pour faire des petites pies

Ptitange tu attends le pietruck de Dark ?

La pie a l'air empoisonée
Et merci pour le casque anti bruit ^^

De rien.
Je vais aller à la poste.
A+

Lol lili a refilé son facteur a clown:D

Non hélas, je suis tombée sur une postière tout à fait quelconque. Je dois avoir la poisse. Ou alors Lili a fait le tour de tous les bureaux de poste et détiens les beaux facteurs enfermés dans sa cave où elle les oblige à pédaler pour produire son électricité.

Que veux tu on a de la chance ou on en a pas :D