Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*merci bien, déguste son jus de fruit* belle vue *se met dans un transat* tchin lilli

Tchin Engel. Oui belle vue n'est ce pas
Angelos tu prevois une pie pour la gouter? t'es chou

rroh ! quelle belle vue ! on se croirait aux iles avec ce bouquet de bougainvillier.. sauf les fruits. Et ouuuf ! enfin un peu de soleil qui joue à cache cache

ben nous ça se couvre

On est en alerte orange vent pluie et orage en fin de journée. j'espère que ca va attendre 17h

Hello tout le monde.
Alors vous êtes encore sous la flotte ?
Pour un mois de juin ca craint :/

Aujourd'hui non et hier non plus mais ca va se gâter ce soir apparemment
En même temps il fait trop chaud d'un coup donc normal que ca pète. Mais oui c'est chiant on ne peut profiter de rien

Bonne fin de journée
et bonne soirée Lili
A demain

sacre bloom

Coucou tout le monde
Oh et bisous Bloomie je n'ai pas pu repasser hier
Bonne journée à vous

bonjour et bonne journée à tout le monde

Comment Engel. Comment vas tu? Mieux j'espère
TU as repris le boulot?

oui hier déjà mais ce midi je vais porter 5 sacs de 100 l à la déchetterie avant de retourner travailler et crois moi mon dos va encore prendre un rude coup *angelos prépare le voltarène pour tout à l'heure merci* et toi lilli ça va il n'a pas beaucoup de monde sur le forum j'espère qu'il n'y a pas de problème d'inondation chez les autres

j'espère aussi Engel. Chez moi ca va. Pas d'inondation et on est assez loin donc normalement on ne risque rien mais hier il y a eu un gros orage. Et on est toujours en alerte orange
Bon courage pour ton dos alors. Fait attention à toi
Bon appétit

merci les inond ations ne sont pas loin de chez moi, souchez pas en artois ne sont pas loin et le plein tous ces pov gens
sacs poubelles mis en voiture, *angelos donne moi des vitamines je vais en avoir besoin*
wizi lilli et bon courage à toi

Merci Engel!
Angelos va donner un coup de main à Engel moi je reste là au cas ou
Bonne aprem

Hello le road,
J'espère que tout le monde va bien et je plussoie Lili, Engel fait gaffe à ton dos quand même.

Coucou Bloomie
Voui ca va par ici. Y'a moins de monde que d'habitude :(
Et toi comment vas tu?

J'ai pensé la mm chose depuis quelques jours.
Les topics bougent moins, c'est un peu desespérant.

Je suis bien d'accord. C'est déprimant d'être modérateur et/ou de s'occuper des forums
j'espère qu'ils vont vite revenir !

Si jamais je disparais je l'aurai pas fait exprès. On a un orage qui tourne juste au dessus, alors il est possible que ca coupe.

Dis moi, tu sais s'il y a eu une sortie officielle du DVD de la saison 10 en France ?

Oh wizi pour l'orage
Oui sortie americiane c'etait le 8 septembre 2015. Mais la française par contre je ne sais pas. Ils ont sortis péniblement la 9 en mars donc je sais pas trop

ben on en effet pas nombreux peut-être des problèmes d'ordi ou de dégats, plus de nouvelles ben ben ben mission accomplie sacs jetés *passe la crème à angélos pour me masser le dos, ah Dean bonjour tu me sers un ti café, ya aussi Bloom et lilli qui aimeraient être servies ste plait merci*

Oui la 9 je l'ai vu en magasin, mais pas la 10, je voulais savoir si c'était une rupture de stock ou alors qu'ils sont en retard.
Je crois que je regarderai la prochaine fois que je serai sur suisse. J'ai plus de chance de la trouver par là.
Et oui un ptit café c'est pas de refus.
*trinque*

je suis pas contre un pti cappu aussi! merci bien Angelos
A la votre les filles
La 10 tu devrais pouvoir la trouver je pense vu que la 11 va sortir prochainement

Pfff, mm Netflix est en retard, ils en sont toujours à la saison 8 :/

Ah mince. Je croyais qu'il allait bientot se mettre à jour? Ba j'espère qu'ils vont rattraper leur retard

Moi aussi. C'est chiant d'avoir comme unique solution en France ; le streaming. J'aime pas regarder les episodes sur le petits ecran de mon ordi. En plus l'image est pas toujours bonne, les sous titres pas toujours top.
Enfin bref.