Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Engel. Pour le jeu du loup garou sur le quartier de Merlin, c'est un peu la meme chose qu'ici au wanted, sauf que les gens sont beaucoup plus discrets (et là je pense à toi XD) et aussi que ce n'est pas les meme personnages. Moi aussi je ne connais pas trop Merlin, j'ai du voir quelques épisodes par ci et par là, et ça avait l'air bien sympa. Mais bon.. c'est vrai que peut etre il vaut mieux que tu t'habitues au jeu ici.. J'ai du mettre 1 an avant d'aller jouer ailleurs que sur spn

Coucou le road !!
*va derrière le comptoire et se sert un PN*
Je me suis inscrite à la Prophecy of Camlann dark^^
Concernant la discretion d'Engel, je plussois ; )

c'est ironique lestat ????? dit la vérité à mamie hein tu veux que je te torture hein !!!!!!!!!

on te taquine Engel voyons^^
En relisant les messages sur le topic du wanted, et en partculier 2 après la mort de Dean, je me demande si tu ne serais pas Bela à la base...
*se triture les neurones pour savoir qui est qui*

Oui elle peut faire des massages au gars du road donc a moi vu que je suis tout seul:D
Ca se fait pas,organisatrice, de refuser un massage:D
Et salut aux pilieres de bar^^

atttention sherlok j'ai le colt fais gaffe à tes miches hihi

hum hum...!!
*se gratouille le menton et observe Engel*

Bonjour ya du monde ici ?

salut ptiange et tes revisions ca avance

sinon je vous presente étoileSalut Engel, pour les révisions je n'ai pas pu le faire aujourd'hui, je lai fais hier en maths avec ma pote, ma sa avance, je suis quelqu'un qui revise vite un chap en entier, vu que je les ai deja reviser pr un devoir commun

très jolie en tout cas bon courage ça me rappelle des souvenirs euh lointain s mais bienfatiguantss

Bonjour Angelos, tu es tous seule dans le road ? Tu ne saurai pas ou sont passé les autres ?
Merci Engel pour le dessin

Hey le Road !
Merci Lestatou pour ton inscription, comme ça, Choup aura plus de boulot encore ! :P

Fenr, je crains que les massages de Démona soient un peu trop violent pour mes os, vu qu'elle est plus habituée à te masser, alors je ne préfère pas me retrouver avec un dos en bouillie..
Très beau ce chat Ptitange, c'est une connaissance de Cas ?

*passe en coup de vent*
Salut^^
*se sert un PN et le vide cul sec*
à plus, bisous <3
*ouvre la fenêtre et saute*

C'est la chatte de Cas, comme lui elle a un côté sombre en elle bien qu'elle soit un ange

Bonjour Angelos, tu as passé un bon week end (dans le calme) ?
Ça c'est au cas ou il y'a des revenants (et aussi di tu as faim)

Bonjour le road coincée du dos aujourd'hui pas de travail repos maison
angélos sert moi un café tu es gentil merci

Salut le road^^
Oh wizi Engel *appelle Dean le Masseur*

Tiens Engel...
J'en ai un qui peut peut 'être aider ^^'

Bon allez, sur ce, je reviens plus tard mais là je vais profiter du beau temps pour aerer les monstres.
Ad tal.
Bonne matinée.

Oh wizi Engel. Bon repos alors. Profite pour rattraper ton retard de sommeil si tu y arrives
Et bonjour à tous
Bon sortage Bloomie et bisous Lestatou
Alors votre week end?
Bonne journée et bonne semaine

merci et sacré massage Bloom wizi

Hey le Road ! wizi Engel Pas du tout agréable d'avoir le dos coincé

Recoucou tout le monde.
Ca y est, c'est l'heure de la sieste ! Youpi :D

coucou bonjour tout le monde

Bonjour bonjour
*ouvre les fenêtres, va sur la terrasse et dresse le petit dej*

Bon mardean à tous