700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.05.2016 à 16:42)

On est tous pareil avec lui je pense. Maintenant il fait parti du cast principal, tout comme Castiel :)

*sort une Pie, un tonneau de PN* tiens Dark

Pauline  (20.05.2016 à 16:49)

Salut Dark, 

enchantée également, on ne sait jamais parlé c'est vrai. Ca fait bien 1 an que je ne prends plus le temps de venir (*me frappez pas trop fort*)

Lili, Cass, je ne l'ai jaamis détesté, pas comme Crowley lol. Mais Corwley je l'adore maintenant ! Par contre il y en a que je n'aime pas c'est Uriel et Metatron : eux j'y arrive pas. Uriel parce que c'est un gros con^^ et Metraton je sais pas je ne suis pas attaché au perso même si parfois il a des répliques marrantes, j'y arrive pas !

liliju  (20.05.2016 à 16:57)

Pas trop fort? Donc on a le droit :)

Non tkt j'ai eu une période ou je ne venais plus non plus (plus le temps) et personne ne m'a frappé ^^

Je suis un peu comme toi pour certains perso. Mais des fois on change d'avis au court de la série. Et c'est ça qui est bien. Un méchant peut devenir sympathique et vice versa

Si tu veux parler des perso plus en détail, y'a un topic exprès pour! Je te rejoindrais là bas si tu veux

liliju  (20.05.2016 à 16:58)

Bon week end les filles

Gros bisous!

DarkShine  (20.05.2016 à 17:13)

Merci j'avais si soif ! J'avais oublié ma bouteille d'eau. Bon week end Lili et Pauline

Fenr, désolée, je suis si surbooké en ce moment. Et puis je sors bientot, ça va me détendre.. Et c'est la galère, je n'ai plus internet chez moi..

Fenrrir  (20.05.2016 à 17:23)

Dark quelque que soit ton attitude tu est toute pardonnée un peu comme demona^^

ENGEL  (20.05.2016 à 17:44)

passe en coup de vent n'a pas suivi les conversations *bois un petit coup avec les frères en parlant du bon vieux temps*

Clown  (20.05.2016 à 18:18)
Angelos cache moi stp, Pauline en veut à ma peau. En plus Fenrrir et Dark sont en train de se rapprocher et j'ai l'impression que ça va se retourner contre moi. Et si Dean raconte certains vieux souvenirs à Engel, il se pourrait qu'elle veuille me faire gouter à son fouet.

ENGEL  (20.05.2016 à 19:34)

non  non  Clown je ne te frerais pas cela t'inquietes le fouet c'est pour faire obéir  attention Démona je t''ai à l'oeil hihi

leptitange  (20.05.2016 à 19:49)

Moi je croyais que tu utilisais le fouet pour faire de la crème, pour un dessert, c'est dommage vu que j'en avais envie

ENGEL  (21.05.2016 à 07:13)

dommage en effet j'ai pas le mps de cuisiner mais veux bien t'offrir un ti café

Clown  (21.05.2016 à 11:22)

Salut tout le monde !

Qu'est-ce que tu lis Engel ?

Ptitange il restait du gâteau d'anniversaire dans la cuisine.

leptitange  (21.05.2016 à 11:26)

Je savais pas que y'avais un anniv hier, celui de qui ?

Clown  (21.05.2016 à 11:35)

Celui de Tahmoh. C'est un scandale qu'il ne t'ait pas invité.

*brûle les invitations non distribuées*

leptitange  (21.05.2016 à 11:44)

Bah en faite hier, j'etais persuadé qu'on etais lr 19 ça dois être pour ça

Clown  (21.05.2016 à 12:04)

Il a été très déçu éviemment, mais je pense qu'il s'en remettra ne t'inquiète pas. Il sait que tu es très prise.

leptitange  (21.05.2016 à 12:12)

J'aime pas decevoir un ange en plus :( mais bon, y'a l'an prochain aussi !

C'est aussi le calendrier de poupette, je passe mon temps à contenpler les photos et ses techniques artistiques que j'en oublie de regarder la date

Clown  (21.05.2016 à 19:49)

*vérifie qu'elle n'est pas là*

Absolument c'est la faute de Poupette.

*étale les cendres des invitations dans le jardin*

Clown  (23.05.2016 à 07:03)
Message édité : 23.05.2016 à 07:10

Salut tout le monde !

Bah alors Angelos tu as passé un dimanche pluvieux seul au Road. Je suis désol... oh tu n'étais pas seul ça se voit sur ta figure.  Je peux rester ? elle est partie ?

Un PN alors stp.

Fenrrir  (23.05.2016 à 07:14)

Hello

*me revoila demona apres un week end de cinéma *

Je t ai manqué ? 

Non ???? Eh bin je m en vais alors 

ENGEL  (23.05.2016 à 07:17)

pazrdonne moi clown je n'avais pas mis mes lunettes hihi je voulais dire que je n'ai pas le temps de cuisiner et je peux t'offfrir un petit café

Clown  (23.05.2016 à 07:25)

Avec plaisir Engel. Prend donc une part de gâteau.

J'aurais bien voulu savoir ce que le loup avait vu au cinéma ce week-end, mais tu as raison de ne pas te laisser faire Demona.

Fenrrir  (23.05.2016 à 07:39)

C etait x men et je suis devenu fan de tornade de psyclocke

ENGEL  (23.05.2016 à 08:04)

merci pour cette grosse part de gateau Clown *partage avec Angélos qui voulait tout me piquer , non non t'auras pas tout , mais non je n'ai pas dit que "tu n'avais pas tout" j'ai dit tu n'auras pas tout le gâteau, Angélos tu deviens "dur de la feuille" !!!

Fenrrir  (23.05.2016 à 08:07)

Engel angelos ressemble plus a une feuille qui se fait ecraser par la patte d un loup qu a quelque chose de dur^^

liliju  (23.05.2016 à 08:24)

Bonjour bonjour

Vous avez passé un bon week end? Surtout samedi je suppose :)

Angelos ne l'écoute pas, tu es une très belle et magnifique feuille

Bonne journée à vous

bloom74  (23.05.2016 à 08:33)

Hello tout le monde, alors nous on a eu un week end magnifique, on en a mm profité pour allez se balader en montagne samedi et mm dimanche.

par contre aujourd'hui il fzit pas beau.

Fen, il est bien Xmen ?!? (Ps c'est Cyclope, c'est à cause de ses yeux qu'il s'appelle comme ca)

*se refzit un café*

Fenrrir  (23.05.2016 à 08:48)

Salut bloom

Oui il est tres bien mais assez long

Et oui cyclope s appele comme ça a cause de ses yeux enfin je crois

Salut lili

liliju  (23.05.2016 à 09:23)

Eh coucou Bloomie. Nous on a eu un samedi magnifique. Mais dimanche on a trainé et c'était catastrophique. Il a plu toute la journée

Et aujourd'hui aussi snif

ENGEL  (23.05.2016 à 09:45)

dimanche pluvieux pas bon pour le moral

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !