Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eh bien c'est simple Ptiange. C'est l'histoire d'un ange et d'un loup qui ont soif en même temps et entrent dans un café, et plouf !
A vrai dire je ne sais pas pourquoi le "salut les loupiotes" de Castiel n'a pas beaucoup plus, le loup est monté sur ses grands chevaux et l'ange a joué les fanfarons. Bref le loup et l'ange se sont comportés comme des mecs.

Aaaaah ok
Sa rajoute un peu d action en même temps

Ah mais elle le savent et au contraire ca les derange pas et elles sont tres partageuses:D

Fenrrir, voilà une information qui va surement plaire à Castiel, je crois qu'il voulait partager un peu avec Demona.

Il partagera rien
Demona ne veut que son loup et la j y peux rien :D

La vie serait tellement plus simple si on était tous aussi sages que Demona ou si on avait toutes un loup comme toi. Voilà qui donne matière à reflexion. Je déteste ça, un tonneau Angelos stp.

Donc tu veux un loup rien que pour toi ?
J en connais mais bon loup avec clown pas top :D

Bonjour à tous
Je vous sohaite un bon vendredean
Tout le monde va bien? Prêt pour le week end?

Oui Lili, je suis toujours prête pour les week-end, les vacances, les jours fériés, les jours de grève, les pannes d'oreiller... Et toi ?

Oh moi aussi. Sauf les pannes d'oreillers parce que le réveil est plus que mouvementé après :)
Je vais bientot attaqué mes horaires d'été, alors je suis plus que prête

clown je t'en tape 5 et j'en rajoute 7 ^^
fen la meilleur des réponses et l'indiférrence .....
lili donc glandouille pour toi lol tu veut pas venir faire ma clôture de mai ??
ptiange qui ne comprend rien elle est encore dans les nuages ( jeux de mot ... hein... compris ? ... bon ok)
Bientôt le Week les LOUPIOTES !!!!!!!!!!!!!

Eh Castiel je ne glandouille pas voyons. Je vais pouvoir quitter plus tot et commencer plus tard pour profiter du soleil sur ma chaise les doigts de pieds en éventail
Mais je te soutiendrais bien sur *sort les pompoms du placard*

Toujours aussi généreux ch'tio Castiel.
Ptitange ne laisse pas tes nuages au dessus de la chaise de Lili voyons, elle va avoir un tein d'endives.

Oui castiel vaut rien dire en ma precence car gare a demona :D

C'est pas grave Clown ca ira avec ma tenue. Mais évite de le laisser trop longtemps Ptiange. On sait jamais s'il décide de pleuvoir!

Hihi merci Clown. En plus il est super grand :)

Bon appétit!

J'ai choisi ce modèle en espérant qu'il pourrait couvrir au moins la moitié de tes cheveux. Bon appétit à toi aussi.
*amuse-bouche, bouchées à la reine, reine-claude flambées*

*prépare un gâteau d'anniversaire pour Tahmoh*

Re et bon appetit Demona et kahl
Quoi de prevu cet aprem ? Moi taf pourri encore et tjs
Et ce soir? Ca va etre shanara en français ca va etre dur
Et vous???

Et nous pas bon appétit? :(
Merci pour l'attention Clown mais aujourd'hui ils sont attachés donc ils prennent moins de place :)
Tu me gardes un bout de gateau?

Salut le Road !
Ca va bien ? Bientôt le WE ? :)
Et Clonw s'est bien tenu ? Sinon je peux la punir^^

Eh Pauline. Ca va et toi?
Faut que tu enlèves 1 sur le survivor. C'est +1 et -1 comme précédemment :)
Voui tkt Clown est très gentille. Mais elle aime le fouet alors si tu veux la punir ...

Hello pauline
La clown doit etre en train de fouetter son castiel pour changer :D

Ah oui merde Lili j'ai zappé , je rectifie tout de suite.
Je la punirai autrement alors, il ne faut pas qu'elle aime ça car sinon c'est pas une punition

Oh tu sais elle aime Crowley alors la torture ne lui fait pas peur mais j'ai hâte de voir ce que tu vas trouver ^^
y'a pas de soucis :)

Je peux être plus sadique que Crowley t'inquiète pas ^^
Ah oui moi aussi j'adore Crowley, au début on le deteste, puis après on adore le detesté et pour finir on l'aime bien :)

Hey le Road ! Contente de faire ta connaissance Pauline *se précipite dans la cuisine* soiiiifff !! faiiim !!

Darkkkkkkkk
Te rejoins dans 8 mn le temps que je sorte du taf^^