700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (24.06.2014 à 14:25)

Non le glacier n'était pas là ! D'ailleurs ma fille était déçue.

C'est un parc en ville pas très loin de chez moi. Surtout qu'il y a longtemps que je ne sortais plus. Ma fille n'a pas classe jeudi et vendredi. s'il fait beau j'irais faire un tout avec ma dernière. 

cupoftea  (24.06.2014 à 14:26)

Je suis allée faire réviser ma soucoupe Lili, et j'ai acheté des bricoles dont un superbe briquet à essence.

*essaye son briquet, oups était peut être une peu trop près du poster*

poupette67  (24.06.2014 à 14:29)

Disons que m'aintenant ma fille ne se préoccupe plus des élevé qui la traite de balaine ou de thon. Elle s'est dit qu'elle est comme elle est et qu'elle ne peut pas plairre a tous le monde. Sinon hier elle a eux des probléme avec des 4éme qui lui on piquer son téléphone et qui voulait lui claquer par-terre. Elle a du aller voir le CPE pour que ces peste lui rendre. le CPE leur a explique que si il cassait le téléphone c'était les parents qui payerons surtout que le téléphone coute 300 euros et que c'est un cadeau de son grand père.

Fenrrir  (24.06.2014 à 14:32)

je sais pas ou est scoalrisée ta fille mais srx les jeunes de nos jours ils ont quoi dans la tete on dirais qu'ils ne pensent pas aux études

liliju  (24.06.2014 à 14:33)

J'espère qu'ils n'ont rien trouvé de défectueux sur ta soucoupe Cup (surtout les morceaux recollés)

Contente de te revoir au road en tout cas. tu as loupé un perdage de neurone sur le quizz dimanche soir :)

Ta fille a raison Poupette. Faut pas qu'elle se prenne la tête en fin d'année. Mais les 4ème commencent vraiment à taper sur le système. Quel jeu débile

Ro fen pourquoi autant de menace? :)

Fenrrir  (24.06.2014 à 14:36)

et moi pas content lili il y en a que pour les femmes sur le road

cupoftea  (24.06.2014 à 14:37)

Non Lili je n'ai pas loupé le quizz. Bravo d'ailleurs belle gestion des équipes et application du jugement de Salomon.

*S'interroge sur la disparition du glacier de Poupette, va mener une enquête sur ce sujet brûlant*

cupoftea  (24.06.2014 à 14:40)

Mais non Fenr, il n'y a pas boucoup de femmes au Road.

*Regarde autour et voit  avec ses yeux en soucoupe un ange, une taupe-sirène-loup et Poupette qui doit être une déesse*

Fenrrir  (24.06.2014 à 14:48)

pas convaincu des fois je suis la et les femmes continuent de parlé entre eles

liliju  (24.06.2014 à 14:52)

Mais on parle aussi avec toi Fen voyons. Et je ne suis pas d'accord. Il y a de la place pour les hommes aussi. regarde Angelos ^^

Merci ^^ j'ai l'habitude depuis le temps que je le fais mais comme c'était un thème spécial, je suis contente que les filles aient aimé. Oh on ne t'a pas vu sur le topic

J'espère que le glacier sera là en fin de semaine. Quelle honte de quitter son poste namého

cupoftea  (24.06.2014 à 14:53)

Fenr c'est toujours mieux que si elles arrêtaient de parler en ta présence, là tu aurais une raison de t'inquiéter. Remarque au Road il vaut mieux rester vigilant même quand tout semble allez bien.

poupette67  (24.06.2014 à 14:53)

Désolé , j'ai du répondre au téléphone, j'ai une amie qui vient de perdre sa yorkshire de 12 ans, elle l'a retrouvé morte hier matin.  Va essayer de lui en trouvé un autre, pas trop cher.

Fenrrir  (24.06.2014 à 14:54)

lili je suis pas convaincu la semaine derniere j'ai dit bjr avec je sais plus qui sur le road et elles ont continué leur conversations donc voila ca motive pas d'etre sur le road

cupoftea  (24.06.2014 à 14:58)

Lili je sais aussi être discrète *la disparition du glacier pourrait être un exemple mais il est préférable de la jouer modeste sur ce coup*

Poupette il y a bien celui de la PDLS mais Bloomie fait monter les enchères.

Fenr euh, et bien, bon, hum... bah en effet je sais pas quoi te dire.

liliju  (24.06.2014 à 15:05)

Oh ba j'ai loupé la nouvelle PDLS moi

La pauvre. On s'attache vite à ces petites bêtes. Courage à elle

Fen c'est à elles que tu devraient dire ça, mais moi je t'ai toujours répondu. Cup et Poupette aussi il me semble

Oui justement Cup. trop discrète *va mettre une clochette dans la tasse pour l'entendre arriver*

poupette67  (24.06.2014 à 15:07)

Lol  Cup...

A les jeunes d'aujourd'hui sont mal élevé et font n'importe quoi ! 

Bon je vais continuer de transcrire mon script d'Arrow.

Pas trop grosse la clochette,faudrait pas que tu tombes en avant. lol

liliju  (24.06.2014 à 15:08)

Et je m'occupe de celui que tu m'as envoyé Poupette

Bon transcriptage ^^

gros bisous

cupoftea  (24.06.2014 à 15:08)

*Accrocher une clochette à une cloche, c'est bien une idée de Roadette ça.*

cupoftea  (24.06.2014 à 15:10)
Message édité : 24.06.2014 à 15:10

Bon courage pour la transcription Poupette. Quelle abnégation, être obligée de passer tout ce temps avec Oliver...

Fenrrir  (24.06.2014 à 15:10)

il y aura une convention spn 2015 apparemment oui lili m'a toujours et a été gentil cup suis pas sur elle a lancé des flechettes sur ma erza 

cupoftea  (24.06.2014 à 15:12)

*se demande ce que Lili a toujours fait à Fenr pour qu'elle soit la seule à trouver grâce à ses yeux*

liliju  (24.06.2014 à 15:16)

mdr fut un temps où ce n'est pas moi qui trouvait grâce à ce syeux Cup ^^

Fen qui aime bien, chatie bien. Tu ne vois pas que Cup t'adore :)

Moi aussi je passe du temps avec Oliver :) mais dans les coulisses

poupette67  (24.06.2014 à 15:16)
Message édité : 24.06.2014 à 15:19

Alors là aucun soucis avec Oliver...l ol ça m'occupe quand ma fille n'est pas là,car quand elle rentre c'est bavardage tout le temps... Elle me raconte sa journée au collège. Aujourd'hui elle a déjà rendu la moitié de ses livres.

Merci lili. tu vas en avoir un autre vu que j'en ai déjà fait transcrit 21 min. J'espère que ça te derange pas de mes les corriger.

cupoftea  (24.06.2014 à 15:19)

Lili je suis terriblement décue, je pensais que tu étais quelqu'un de fiable et voilà que tu balances ça.

*va consoler Sam en coulisse*

liliju  (24.06.2014 à 15:23)

*garde son Sam et son Oliver qui sont très copains*

malheureusement je ne partage pas Cup ^^ et je peut m'occuper des deux voyons. Je ne suis pas jalouse :)

Non aucun pb Poupette. Ca me remet dans le bain aussi *attrape sa bouée canard et saute*

Je file à la poste. Bisous

Fenrrir  (24.06.2014 à 15:23)

Si cup n'avait pas craché sur ma erza cherie peut etre

poupette67  (24.06.2014 à 15:26)
Message édité : 24.06.2014 à 15:29

Bisous Lili @+ ma belle.

Mange un bouty glacé que c'est bon...

cupoftea  (24.06.2014 à 15:30)

Mais je n'ai pas craché sur ta Ezra, j'ai cru que c'était une cible, l'erreur n'est pas qu'humaine elle peut aussi être extraterrstre. Et pour le feu, c'est la flamme du briquet qui était mal réglée, c'est pas ma faute.

*Sam+Oliver+Julien+le facteur, en effet Lili n'est pas jalouse*

Fenrrir  (24.06.2014 à 15:34)

si tu touche a hinata je te parle plus^^

DarkShine  (24.06.2014 à 15:34)

*rentre au road* soif!! SOOOIIIIFFFF !!!!! *va direct au frigo*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !