700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (24.06.2014 à 11:20)

Tu veux faire quoi comme sport?

Ro voui faut en faire. Ca fait du bien de se défouler.  Le plus dur c'est d'y aller mais une fois sur place c'est super

Alors tu as prévu des choses pour tes vacances? Votre voyage est prêt?

Zelda19  (24.06.2014 à 11:33)

Hum je sais pas, ou je reprends un ancien sport comme le volley ou j'en essaye un nouveau!!! Peut être le tennis, c'est un comble, c'est le sport que je regarde et adore  le plus mais je ne l'ai jamais vraiment pratiqué!!!! XD

....

Pour les vacances, à part le voyage US, j'ai pas prévu de beaucoup bouger histoire de ménager mes sousous!!! ^^ j'irai peut être sur Poitiers voir des amis et autres. Je sais pas encore vraiment!!! Ya tellement de trucs que j'ai envie de faire : dessiner, lire, écrire ...... 

.....Le gros du voyage est prêt, là on va attaqué plus précisément le planning des journées!!! ^^J'avoue que ça commence à me stresser!!!! 

liliju  (24.06.2014 à 11:40)

Oh tu n'as jamais fait de tennis? Ah ba oui là faut que tu en fasses alors. Surtout si tu en as l'occasion. moi j'adore aussi le badminton. J'adore en faire mais y'en a pas vraiment par chez moi, ou alors c'est en même temps que le step. Du coup j'y joue en weke end avec ma famille, quand y'a pas de vent :)

Ca va être l'occasion justement de faire tout ce que tu veux. Tu veux dessiner quoi? Lire voui faut rattraper ton retard en livre qu'on puisse en parler. Ecrire? oh je veut lire moi

Tu verras, sur place y'aura plus de stress, juste du plaisir

Vendredi soir, j'ai initié ma soeur à Hunger games. Elle a a doré. Elle a même regardé le 2 samedi.

Zelda19  (24.06.2014 à 11:47)

Oh voui c'est chouette aussi le badmington!!! :D  un été avec ma soeur on a joué quasiment tout les jours pendant des heures, on étaient folles!!!! xD

......

Dessiner koi? hum je sais pas trop, souvent je mets des images qui m'intéresse dans un dossier en me disant un jour je prendrai le temps et bah c'ets peut être le moment!!!! XD  .....ya une idée de peinture que j'ai depuis un moment sur Hunger Games que j'aimerai essayé!!!!

Ecrire, pareil j'ai toujours plein de scénario de fic qui me traverse l'esprit mais je suis assez feignante du coup je me lance rarement. Mais là j'avais plus idée de faire quelques jolies pavés sur la série et son évolution surtout que je me fais un marathon SPN donc c'est le bon moment pour avoir une vue d'ensemble!!! :D

hihihihi c'est trop bien HG!!! <3  Bravooo il faut convertir le monde!!! Bwaaaah ce que j'ai hâte de voir la bande annonce du 3!!!!!!

Merane  (24.06.2014 à 11:52)

Coucou les roadettes. 

COmment allez vous ? Zel remise du visionnage d'hier ^^ ?

liliju  (24.06.2014 à 11:54)

Mdr pareil pour le bad. Ca m'est arrivé d'y jouer pied nu sur l'herbe chez mes beaux parents

Ro voui si tu as le temps, profite de te pencher sur tout ça ^^

Et je veut lire les pavés alors. Tu as recommencé la série? géniale! T'as vu ils sont trop mimi tout jeune (ils sont trop mimi maintenant aussi ^^)

Kikou Guimauve. Ca va et toi?

Zelda19  (24.06.2014 à 11:56)

Coucou Merane!!! :D

Plus ou moins!!! et toit???

Tiens!!! Histoire de rigoler un peu!!! XD  Attention spoilers possible!!!! 

Zelda19  (24.06.2014 à 11:57)

mdr et après ya plus d'herbe!!!! xD

.....

Ils sont trop mimi tout le temps!!!! :D

liliju  (24.06.2014 à 12:00)

Mdr voui mais sans chaussure tu cours mieux :)

J'aide la pauvre tondeuse ^^

Zappétit lesz filles! gros bisous <3

Zelda19  (24.06.2014 à 12:00)

Bon zappétie ma Taupinette!!! 

A pluche!!! ;)

.....

Merane  (24.06.2014 à 12:03)

Moi j'ai fait du tennis pied nu sur un court, pas super agréable à cause de la chaleur xD.

Oh oui dans les premières saisons sont tous choux, encore plus de part leur jeunesse. Après ils murissent.

Je vais bien mais pas tout à fait remise du visionnage mdr.

Oh j'avais déjà vu ce passage Zel. Il est à mourir de rire, c'est juste excellent ^^. 

Bonne apétit Lili, à tout à l'heure. Bisous.

Fenrrir  (24.06.2014 à 12:08)

*debarque en trombe sur le road*

* regarde son erza et verifie qu elle est tjs la *

* bave devant *

* accroche un autre poster d hinata sexy et rebave devant*

Bonjour 

Coucoupoupette67  (24.06.2014 à 12:08)

Bonjour a tous et bon appétit.

Gros bisous

Zelda19  (24.06.2014 à 12:10)

Oulà voui tu as du avoir les pieds qui chauffent!!! ^^

.....

J'adore quand les acteurs déconnent!!!! XD

.....

Salut Fenrrir et Poupette!!!

Merane  (24.06.2014 à 12:12)

Coucou Fenrir et Poupette.

Oui les pieds ont chauffé ^^. Mais je me rapelle plus si j'ai été une boulette ou si je me suis pas trop mal débrouillée en jouant mdr.

Oui quand ils déconnent, il y a souvent des trucs géniaux. D'ailleurs j'adore la tête de MIsha quand il dit 'I know" et tout ^^. 

Fenrrir  (24.06.2014 à 12:12)

Ca manque de gars sur le road

Zelda19  (24.06.2014 à 12:14)

Ya le cervo qui a chauffé aussi apparemment!!!! XD

De mon côté je me souviens que ma soeur me fichait souvent la râcler!!! grrrrrr

......

Fenrrir  (24.06.2014 à 12:18)

Faut etre doué en sport perso moi ca sera natation 

Zelda19  (24.06.2014 à 12:19)

Je dois vous laisser, je vais bientôt aller miamer!!! *a le ventre qui commence à grogner*

A pluche!!!! ;)  Bon zappétie!!!

*disparait en claquant des doigts*

Merane  (24.06.2014 à 12:20)

Bonne apetit Zel et à bientot. Poutous.

liliju  (24.06.2014 à 13:35)

Coucou Fen et Poupette

Zappétti les filles

Je suis re *va voir ces mp*

poupette67  (24.06.2014 à 13:47)

Coucou ma lili et fen

Comment allez vous ?

liliju  (24.06.2014 à 13:57)

Ca va bien et toi? Mieux?

Tu as passé un bon week end?

repoupette67  (24.06.2014 à 14:07)

Oui passé un bon week-end. Dimanche a passé une journée au parc avec un pique-nic et j'ai emmené mon  chihuahua. ça m'a fait du bien de prendre le soleil.

liliju  (24.06.2014 à 14:12)

Ah c'est super. C'est bien de prendre le soleil quand il est là ! J'espère que tu n'as pas attrapé de coup de soleil

cupoftea  (24.06.2014 à 14:18)

Coucou Lili,

Bonjour Poupette,

*saute  dans es bras Angelos  et éternue, n'a plus l'habitude des plumes. Se sert un PN et écoute les plaintes émanant des trappes. Le bonheur.*

repoupette67  (24.06.2014 à 14:21)

Non. Au parc il y a des arbres, j'étais à l'abris en dessous. Ma fille était contente de sortir avec le petit chien.

Coucou Cup.

Fenrrir  (24.06.2014 à 14:22)

Précisionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Celle qui touche ou qui jette tes flechettes ou encore pose des objets a longue portée gluantes sur mes deux posters erza et hinata elle encourera ma vengeance niarkkkkkkk^^^

liliju  (24.06.2014 à 14:22)

Oh une Cup *sert la anse* Ba tu étais où? *enlève les avis de recherche, collée au trench d'Angelos*

C'est un endroit bien sympathique Poupette! Vous avez pris une glace?

Fenrrir  (24.06.2014 à 14:23)

hello poupette

ca va mieux avec ta fille apparemment

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !