Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mmm... m'en suis pas rendu compte ^^ Comme ça sur le poster, on verra qu'elle a un oeil magique !

*mange du pop corn en écoutant les échanges*
Bisous Bloomie. Zappétit aux monstres et à toi

*lâche son bol de pop corn e va manger quelque chose de plus consistant*
Zappétit everybody :)

*récupère les pop corn recouverts de caramel et les lance sur Erza*

Bon app à toutes ! *perdue dans des suppositions méthodologiques*

Bon ap aussi,
Après avoir rempli les ventres des petits, mnt c'est à mon tour. Pizzaaaaaaaaaa... :p

Bonne pizza Bloomie :)

bonjour!!
bon ap ou bonne digestion les roadettes^^
*va chercher un pot d'haagen dazs et se vautre sur le canap' avec bradley cooper*

Très bon choix de glace Lestatou *fait un clin d'oeil*

Salut Lestat... *chipe le reste de glace à Les et lui laisse Bradley*
ca y est je me pose enfin un peu avec vous ! Je sens que ca va etre comme ca tout l'été. Je vais pas avoir bcp de temps à moi dans tout ca !

salut les filles^^
*laisse le reste de glace à bloomie et garde bradley*

Tu gardes les enfants tout l'été Bloomie?

Re coucou
J'espère que depuis tout à l'heure vous allez bien.
Alors le plombier à annulé le rendez vous. Il est emmerder avec une réparation à 30 km de chez moi. Rendez vous est reporté la semaine prochaine. lol

Merci Lestat, je savais que je pouvais compter sur toi.
Je les garde tout l'été hormis pendant mes vacances la derniere semaine de juillet et les deux premieres d'aout.

Ah zut, pas de bol Poupette. Mais bon tu auras le temps de t'organiser pour la semaine prochaine au moins :)

Oui c'est sur...Je n'aurais pas à courir partout...lol. Dans tous ça j'ai pas eus le temps de manger, car j'attendais qu'il soit passé. Du coup boit un thé et mange un morceau de gâteau.

Ah dommage Poupette. J'espère que tu n'étais pas pressée
Oki Bloomie. Heureusement que tu as 3 semaines alors

Lili j'ai jamais attendu mes vacances avec autant d'impatience !!!
Poupette, prends un gros morceau de gateau alors !
:D

Oh oui un gros morceau. Un gateau à quoi?
Oui tu m'étonnes Bloomie! Ca va être dur de les attendre

Bon allez, je dois encore passer des coups de telephone avant que les petits ne se reveillent.
je vous fais de gros bisous.
a demain ou peut etre à ce soir, je sais pas encore.

Bisous Bloomie et bonne soirée
A demain pour ma part
Il ne reste que 2 semaines avant mon gala
Bisous bisous
<3

Un gâteau au chocolat, pour me remonté le moral... lol
De retour du doc, qui trouve que je ne suis pas en forme... Ben tu m'étonne, avec une anémie à 8.4 aulieu de 11.5, une tension encore trop haute à 15,10 un palpitant à 120, on se crorais sur l'autoroute...lol ! Une bonne prise de sang et une analyse d'urine... Car il pense que mon rein est fatigué de produire des globue rouge... Enfin malgré tout ça j'ai le moral.Mon gâteau au chocolat était bien bon...

re Ben dis donc Poupette ! tu en cumules des mauvais chiffres ! tu m'en donnes un bout de ton gateau, j'ai aussi besoin d'un remontant..

Tu veux un gros morceau ? Parce que après il restera que les miettes. lol

un petit ça ira, merci poupette ! comment ça se fait que ton rein produise des globules rouges??!!! il a décidé de se transformer en moelle pour t'embetter?

Lol ,c'est les reins qui fabrique les globules rouge, mais comme j'en ai qu'1 il fabrique tout le temps et a force il est fatiguée donc faut surveillé tous ça de prêt... avec les analyse de sang et d'urine. J'ai déjà perdu une jambe, j'ai pas envie de le perdre, j'y tiens...lol
Un tout petit morceau ?tu as pas une grosse fin. lol

Oup's comment j'ai écris Fin...Oulà... FAIM.

ah ! je croyais que c'était la moelle qui fabriquait ça, mais c'est tellement loin mes cours de sciences, que j'ai tout mélangé ^^.
Hug et bon repos pour toi alors .
Un petit bout ça ira, je garderai une grosse part pour le dessert de ce soir, s'il en reste !!

MDR et en plus j'ai meme pas relevé le truc !! tu veux ma fin!!!???