Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiiii ♥ :D
Oh bah super alors hihi ! *a encore envie de Milka*
Hello ma Mimi ^__^
Cha va et toi ??
T'inquiètes ici c'est le four aussi lool

Cha va, cha va :D
*mets le termostat sur 8*

Kikou Bloomie
Il fait de plus en plus chaud ici aussi *sort les chamalowws*
Ca va toi?
On va se goinfré de milka nous aussi. j'aurais du en prendre plus mdr

Je file à la poste
Bisoussss

Moi j'aurai du en prendre tout court ! Mais j'avais pas envie que sa fonde....... Bwah, pas grave, la prochaine fois aux courses, je prendrais tes cappu' trop bon la auchi *-*

A toute ♥
Zoubiiiiii !

J'ai plein de chocolat dans le placard mais je préfère pas le sortir maintenant c'est un coup à s'en mettre plein les doigts ^^'

Ba on a de la chance qu'il fasse un peu moins chaud en fin de journée
Mdr voui t'as vu ils sont beau :)
Mais vaut mieux les sortir en fin de journée ! le chocolat ca aime pas la chaleur

Toi aussi Lili tu es collectionneuse de tasses au fait ? j'ai pas percuté tout à l'heure !

je collectionne pas spécialement mais j'en ai plein en faite. J'ai jamais tilté. J'en ai surtout pas mal en vache. Et j'en ai prise une grosse à Europa park pour Julien, ce weke end

MDR
Tasse vache, ok c'est bon à savoir ça. On en a des typées par chez nous aussi ^^'

Tu verrais toute la vaisselle vache que j'ai ^^
et encore j'ai pas tout sorti. J'essayerais de les prendre en photo pour te montrer
Ah oui tu dois en avoir de jolie où tu es
Ma cousine aussi en as des belles en Normandie

Et pardon pour le manque de réactivité, je cherche qqchose dans mon blog, du coup, je suis partie dans mes archives... autant dire que je me trucide toute seule en remontant le temps ^^'

Oh voui, je veux bien !
Han en parlant collection, l'autre jour pour papoter avec une fille qui est fan supreme d'inxs, je lui disais que sa collection etait plus grosse que la mienne de Depeche et qd j'ai tout sorti en fait j'ai pris peur !!! MDR
Du coup je l'ai pris en photo c'est pas triste ! Et c'est là que je me dis qu'en 7 ans j'ai bien accumulé !

Coucou les roadettes :).

Vous faites de la concurrence niveau colelction? C'est vrai que le tienne doit être bien développé avec les dvd cd et livres. Plus tout ce qu'il y a dans l'ordinateur

Nan c'est sans compter ce qui est dans l'ordi, mais mm avec tout ca, je ne la bas pas, mais juste de peux hihi
Je suis irrécupérable pour la science ^^'
C'est sur la table du séjour, tu vois un peu ^^'

Comment ça va Bloom ?
Oh oui, cela met la pêche ^^. Tu as une belle collection :).

Ah oui ta collection réunit est pas mal du tout. J'imagine même pas tout ce que la fille doit avoir. INXS ont fait plus de chose que DM?
Coucou ma petit guimauve. Ca va et toi?

Ta petite guimauve va bien. Je vais bientôt voir mon frère donc je suis contente, J-4 ^^. Bon il fait un peu chaud, c'est dur ce brusque changement de température.
Et toi ?

Re coucou
Besoins de vous.
Pourriez vous s'il vous plait, aller voter pour la bannière de mon quartier Heartland. J'ai du la refaire pour la mettre a nouvelle norme. Il faudrait donc voté positif pour que je puisse la remettre dans le disign.
En vous remerciant par avance.

Oula désolé je me paume !
Cocuou Merane & Poupette ^^

Ah voui c'est dur de s'y faire à la tempé. Vive les douches :)
Oh super pour ton frère. Ca va être super ce week end
Pas de soucis Poupette. j'y vais de ce pas

Coucou Fre...

Lili INXS ont duré moins longtemps, de 1980 à 1997 puisque le chanteur est dcd, le groupe a continué par la suite mais avec moins de réussite.
Poupette j'irai aussi.

Coucou Poupette et Freya.
Je vais aller faire un tour sur le quartier ;).
Freya tu te paumes tout le temps ^^. Comment vas tu ?
Oh les températures, j'y suis habituée vivement dans le sud-ouest, c'est juste le coup des dix degrés supplémentaires pris en pleine poire sans sommation ^^'.

I know :')
Cha va bien et vous ?

*a voté* Merane c'est pas sur le quartier c'est dans les préférences
A ok Bloomie. C'est toi qui n'a pas toute la collection de DM alors :) Il te manque beaucoup de chose?

*a voté*