Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

du saigne du nez Doc? C'est la chaleur?
Oki pour les votes. Le choix est dur
Gros bisous

Ouais je sais pas ce que c'est... La chaleur, les allergies.. En tout cas c'est le même cirque tout les jours depuis quelques jours. Et tous les étés c'est pareil.
Je vais appelé le medecin dans la semaine, c'est plus possible --', il fau qu'il me fasse quelque chose.

Faut qu'il te cotérise le nez. C afait pas mal et ca ne saigne plus après. j'y suis passé plus jeune
C'est vrai que c'est chiant les allergies. J'en ai aussi l'été
Zappétit
Bisous

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire.
A tout vite.
Zapétit <3

Bonjour à tous.
Comment allez vous en ce beau mardi bien chaud ?
DocD soigne toi bien.

Bijouuuuuuur :D

Hello frey et poupette

Coucou Poupette et Stitch
Re Fen
Vous allez bien?

the best roadeur va bien

Je meurs de chaud, mais sinon ça va lol
Et vous ?

il fait trop chaud ou je suis

Moi ca va il fait pas trop lourd aujourd'hui. Je suvis ^^

Va va mourir mourir par cette chaleur... lol Un peu de pluie serai la bienvenue...

heuresemment qu'il pleut en fin d'aprem vers chez moi
et ta fille va mieux poupette?

Ah mais non maintenant qu'on a un peu de beau temps, faut laisser la pluie où elle est
J'ai vu que tu avais passé un bon week end Poupette. C'est super! la glace était bonne?

du beau temps oui mais quand il fera 34 ° chez toi je pense que tu dira pas la meme chose

ça va un peu mieux. Elle a passé un bon week-end.
Elle est aller encore au collège avec un mal de ventre...Certainement la contrarièté. Sa soeur grande soeur ira la chercher ce soir a la sortie.
Merci de demander. c'est gentil

Faudra mettre les points sur les i a l'autre fille

J'ai eu 35 tout le week end donc je sais ce que c'est Fen. Il faisait super chaud mais je préfère ça à la pluie toute la journée et au mauvais temps
Elle aura mal au ventre jusqu'à la fin de l'année par appréhension Poupette. Mais c'est bien si elle a du monde qui l'attend à la sortie

Moi j'aimerai juste un peu moins de soleil qui tape sur la tête bwaaah ! *fond*

+10000 frey
Bien la premiere fois qu'on est d'accord :D

Mdr il faut une 1ère fois à tout Fen
Et un peu moins de soleil voui mais pas de pluie :)

Ah voui je confirme la pluie sa déprime !

Toutafé Stitch
Alors quoi de prévu cette semaine?
Tu as offert ton cadeau à ta mère?

Lili comme une convention SPN

VouI Fen comme une conv. J'espère que tu auras la possibilité d'en faire une un jour :)
Et toi quoi de prévu?

Euuuuh, demain boulot, j'vais essayer d'aller voir Maléfique au ciné auchii ! Et vous ?
Nope je lui garde en réserve pour son birthday qui est le 19 :P Et toi ton copain a apprécié le Milka héhé ?

moi rien de prevu recher de taf et dimanche anniv

Ah voui avec un jolie papier cadeau. Je suis sur qu'elle va adoré
Voui il a aimé. D'ailleurs on a tout de suite gouté celui à la fraise. C'est super bon! Et il a adoré la tasse aussi :)

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous z'allez bien ?
Moi chuis en train de m'habituer aux Enfers vu la chaleur qu'on a ici, mais bon, j'vais pas me plaindre ^^'