Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Elle me dit qu’elle reçoit une amie chez elle et qu’elle espère que ça ne dérangera pas. Elle me montre l’étendue de son appartement et me laisse œuvrer. Je fais donc le croquis. C’est un appartement de taille moyenne, tout simple, sans trop de décorations et de chichi tape à l’œil. Je suis surprise car la présentatrice devrait avoir largement de quoi se payer mieux, non ?

La drogue les cours de diction coûtent cher.

MDR Cup !
L’appartement s’organise principalement en une grande pièce en L qui forme le salon-salle à manger, l’espace est dégagé et les meubles sont bas, une aubaine pour moi qui suis petite. ça sera plus facile à mesurer ! Les objets sont à porter de mains, facilement accessibles pour une personne qui serait pressée et c’est un peu en désordre.

Une pièce en L, moi je m'attendais à une maison en T pour rester dans l'esprit SPN.

La chambre s’encastre dans l’espace restant du L formé par le salon-salle à manger. Il n’y a pas beaucoup de meuble non plus, tout est fait pour privilégier l’espace. Ce qui prend le plus de place c’est un grand lit pas fait avec juste une couette toute froissée dessus et une grande coiffeuse avec des miroirs au dessus qui se tournent sur les côtés.

et pk pas une maison en croix aussi?

Sur la coiffeuse, en vrac, des taaaaaas de bijoux, en toc ou pas, aucune idée, et des présentoires ou il y a encoooore des bijoux dessus.. wow ! Voila son péché mignon..

La chambre a 2 entrées, de chaque coté du L, ce qui me fait penser qu’on a du abattre une cloison dans le salon-salle à manger pour agrandir la pièce.

Tandis que je faisais le croquis puis les mesures, les 2 amies continuaient de discuter. Je me faisais aussi discrete que possible pour ne pas les déranger, car lors d’une chasse précédente pour des gens plutôt collé-monté, j’ai géné par mes manières familières de toucher à tout, de déplacer les objets qui sont en travers de ma mesure, de faire du bruit en déplacant les objets…

Bonjour Dark
Comment çal e plus raleur ??????

Salut le loup * ne sait pas quoi inventer pour le calmer* Cuuup?? une idée?

*continue l'histoire, c'est le plus simple*
Les 2 amies discutaient de tout et n’importe quoi : de shopping, de babioles, de lingerie, de certaines de leur connaissances…Elle faisait comme si je n’étais pas là et ça me mettait à l’aise de les voir si absorbées dans leur conversation. Je pouvais reprendre mes habitudes de touche à tout.

Fenr !! copiteur !!

abandonne le road

non tu rèves là !

L’amie de la présentatrice était plutôt volubile, parlant haut et fort, intarrissable.. impossible de ne pas l’entendre. Elle s’agitait quand elle s’exprimait, elle parlait avec ses mains, son corps. Elle faisait Dame un peu excentrique, sauf qu’elle était tout de noir vetue, avec un chapeau à plume avec un voile à grille devant son visage. De temps en temps, je m’arretais et je la regardais, intriguée. A un moment, elle a du remarquer, car elle m’a regardé aussi, mais sans me regarder dans les yeux, juste ma personne, et la présentatrice s’est retournée aussi. Du coup, je me suis remise à mes mesures. Je ne voulais pas qu’elles croient que je les écoutais. Même si…

Mais la Dame s’est mise à parler plus fort encore.. de tournée, de producteurs… De plus en plus intriguée, je me suis dit que c’était une artiste.. Mais qui ? Vu que je suis une vrai merde pour retenir les noms des gens et leur visage, le sien ne me disait rien.. Elle parlait de tel et tel musicien qu’elle aimerait avoir pour faire un prochain disque ou une tournée… Une chanteuse ??!! me suis-je dit..Ah ??

Une chanteuse à chapeau ? BoyGeorge ?

^^ Je ne donnerai pas de nom Cup

Comment ces 2 là, en parlant si fort de choses si personnelles pourraient elle ne pas penser que je ne les entendrais pas.. Etait-ce comme une représentation qu’elles me donnaient ?

C'est vrai Dark adieu le road

??? bah tu fais la tete? moi je ne te fais pas la tete meme si TU M'AS MISE DANS LES RALEUSES !! COMMENT T'AS OSE????!!!

La présentatrice qui m’a mise sur la voie de l’identité de son amie. Lui posant ses mains sur les siennes pour la rassurer sur ses futurs projets, elle lache son prénom…. PRENOM… Et puis la Dame s’exclame : je ne vais pas m’arreter à avoir que…TITRE… en succès !

TA COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Une chanteuse avec un seul tube ça fait beaucoup trop de possibilités.

PFFFFFF!!!!!!

Et là tilt ! Mais ouuuiiiiii bien sur ! c’est la chanteuse…PRENOM NOM... Elle a fait un titre qui a fait un carton dans les années… A tel point que mtn c’est repris dans des pub… Waaaa !!!! Je ne savais meme pas ce qu’elle était devenue cette chanteuse !

Mais je ne suis pas la presse pipole non plus...
*pause ptt coin*

T'auras pas de gateau ni de fic dark

Dark tu révolutionnes le cliffhanger.
chanteuse+un tube+chapeau=Bibi