Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vous fait de gros bisous les filles je vais pas tarder
Je re ce soir pour le quizz of course
Vs MM
♥

à l'internat, je lisait en moyen 5 à 6 livres dans la semaine, voir plus, mais du coup, je faisais rarement mes devoirs, ou alors toujours à la bourre^^

ah y a un quizz ce soir?!

" 5 à 6 livres dans la semaine" Ouah!!! je m'incline là!!! Perso la lecture c'est que par période, des fois je reste des mois sans lire de livres!!!! ^^
.......

Gros zoubi ma LilO, a p'luuuche ♥

Bizouuu ma Taupinette!!!
A ce soir!!! ;)
...

maintenant j'arrive à tenir des mois aussi sans lire de livre, mais je compense en lisant quotidiennement des fics^^
mais c'est pas top pour les yeux par contre, au moins les livres ça repose les yeux, alors que sur un deanateur, ça les fatigue, contrairement à ce qu'on m'a dit lors de ma dernière visite médicale, je suis sûre que c'est à cause de ça que j'ai commencé à devenir myope y a 3 ans.

Oui il y a un quizz. Cela m'arrive aussi de lire autant.
En ce moment, c'est une Adventure of Sherlock Holmes, chaque soir ^^. Hier c'était The adventure of Empty House.
Moi je ne suis pas prête de passer mon permis. Un danger de moins mdr.

bisous lili, peut être à ce soir si je reviens pas trop tard^^
lol merane, je suis déjà un danger public à pieds, alors imagines avec une voiture dans les mains XD

Ah ça par contre les fics c'est quasi qutodien!!!! ^^
....
Je préfère lire sur papier mais à force je me suis habitué et mes noeils aussi!!! Par contre je lis jamais dans le noir, juste à la lumière de l'écran, car là c'est le pire et si j'ai l'occasion je mets le fonds en noir et l'écriture en blanc et je baisse la luminosité!!!!

idem zel, j'ai toujours une petite lampe allumée sur le bureau et la luminosité de mon écran est réglé au plus bas, j'ai pas envie de finir aveugle non plus

Zelda quand je parlais des aventures de Sherlock Holmes, je parlais de celles écrites par Sir Arthur Conan Doyle. Cependant je lis aussi des fics.
Il est vrai que l'ordinateur abime les yeux et peut être une cause de myopie puisque tu ne travailles pas ta vision de loin. Il faut penser pourle confort à laisser au moins un bras d'espacee entre toi et l'écrrant.
Rooh tu exagère Lestat tu ne dois pas être si dangereuse, si ?

hum ça peut expliquer mon besoin de lunette pour voir de loin depuis quelques années alors que j'avais une bonne vue étant enfant!!!! ^^ Je suis consciente d'être bien trop sur mon ordi mais bon!!!!!
...........

oui c'est vrai que j'ai fais des progès, j'écrase de moins en moins de passant maintenant durant mes heures de conduites
Bon j'avoue que j'ai encore le réflexe d'écraser les pblv et de faire une marche arrière, et apparement c'est pas autorisé dans le code de la route

les pblv ? *Se demande de quoi parle Lestat.*
Ah c'est bien, si tu écrases moins de gens, cela baissera les statistiques de la mortalité mdr.
De toute manière, pour les yeux, les écrans vont devenir de plus en plus ommniprésents alors on est obligé de faire avec. Les entreprises cherchent aussi de meilleurs technologies pour améliorer le confort visuel et comme je disais il y a aussi la façon on se positionne, si on fait des pauses régulières, ...

pblv= fan de la série plus belle la vie

Ah je trouvais qu'effectivement cela ressemblait à ce sigle mais je n'était point sûr vu le contexte.
Je comprends qu'il soit dur de perdre ce réflexe lol.

Ecraser les pblv est interdit par le code de la route??? Quelle erreur!!!! C'est pourtant un service rendu à la nation!!!! xD
.....

on devrait même recevoir la légion d'honneur pour ça!!

Tout à fait!!! *met le champagne au frais pour fêter la future récompense de Roméo*
......

Je suis tout à fait d'accord !
On est horribles envers les pblva, mon dieu mdr.
Bon je vous laisse et je vous dit à se soir à l'heure du quizz !!! Bisous, bisous. Bonne fin d'aprem.

A ce soir Merane :D Zoubiiii ♥

merane, les pblv sont eux aussi horrible avec nous!! *traumatisé à vie par le troupeau de pblv qui prennait systhématiquement d'assaut les salles télé à l'internat et empêchait les autres de regarder les infos*
salut merane, à ce soir, bisous^^

lol zel, alors, t'y vois encore?!

bah d'après le site je souffre ni de daltonisme, ni d'astigmatisme , ni d'hypermétropie!!!
Mais à priori je suis légèrement myope!!!!!
D'ailleurs faudrait que je pense à retourner un jour chez l'ophtalmo!!!! ^^

PTDR il est trop fort ce Deanouuuuuu xD

mdr!!
la logique perfectionnesque de Dean le Parfait!!

*dead*
Les filles m'ont donné envie d'me refaire mon tumblr, mauvaise idée XD