Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucuo Eli
Oh voui qu'ils sont mignons tout les deux ^^ Merci
Génial alors! on sait où tu seras ce week end alors ! c'est la cb qui ne va pas aimer :)
Coucou Bloomie
On pense fort à toi et bon courage pour tes ativités annexes
Gros bisous
T'MM

Hey !!bon app à ceux qui n'ont pas encore mangé
Profite bien Eli ! et de bonnes photos à Bloom

Ma pauvre Dark, en ce moment j'ai mm plus le temps de m'occuper de photos je dois dire.
Et ca va être la course comme ca au moins jusqu'à la nouvelle année !

rooh quel dommage alors !

Bon si qqun est dans le coin. Je suis là un peu.
sauf si je me suis perdue dans les méandres du net !!! :p

Bon allez je libère Angelos.
bonne nuit mon cher, fais pas trop de bêtises.
see you !
Un coucou rapide^^, pour vous dire que je suis bien en vie, mais submergée par mes cours et proprement incapable de me connecter pendant :p *en train de perdre sa vie privée au profit de ses cours tout le temps partout* Vous me manquez les geeeeeeeeens, snif, je veux revenir, j'espère avoir ce damné concours sinon je vais devenir folle Oo

*fait un tit tour aussi pour indiquer qu'elle est pas morte*
BWAAAAAH j'ai 3jours de repos la je devrais bien reussir a passer quand meme xD
Bisous vous nem et bon dimanche :D
Vi j'ai un nouveau chouchou! Je bas des records c'est le 2eme en genre 15jours qui rejoins la troupe de chouchoux xD
vous neeeeeeeeeeeeem!! :D

Salut le Road!
Comme l'heure du p'tit dej est passer, j'amenne une bonne paella :-) avec un peut de chance, il y en aura encore demain ^^

Bon dimanche et merci pour le repas ^.^
Je reviens un peu dans le coin.
J'en profite pour signaler que je ferai le changemet de la photo de la semaine, demain. Dès que j'aurai accès à l'ordi.
*s'installe dans le canap' et attends de voir si y'a du monde qui franchi la porte du road !*

coucou ma tata!! :D
*franchi la porte et saute dessus* comment vaaaaaaaaaaa? :D

Salut touaaaaaaa !
aaaah comment que ca fait plaisir de croiser qqun ici !
surtout que j'ai plus trop le temps de passer.
alors t'es en repos ?!?

Et j'ai vu pour ton nouveau chouchou. Jouli !

MDR idem je passe pas des masses mais bon j'avais dis que je passerais la donc j'en profite héhé :D
et vouiiii repos pour 3 jours :D et j'ai deja gacher la moitié du premier a dormir xD j'ai dormis pendant 13h30 je crois que j'etais fatigué ^^'
et toi tu fait le pont demain? :D

MDR merci ma tata :D j'ai craquer totalement la MDR mais il a un filmographie ridicule et que des trucs super dur a trouver c'est meme pas drole xD

Nan je bosse demain, mais j'ai qu'un gamin donc bon ca sera qd mm tranquille.
Et si tu as fait une grosse nuit c'est que tu en avais besoin !

Moi concernant mes chouchoux je reste immuable. J'aggrandi un peu mon panel, mais surtout du coté auditif. Je redecouvre certains albums que j'avais negligé jusque lâ !
et j'attends le 17 comme toi je suppose :p

roh bah journée cool alors :D faut esperer qu'il sera pas dechainé xD
voui bwah c'est long!! xD
j'attends le 13 et le 17 pour ma part :P j'aime novembre hihi :P

Le 13 c'est pour le prochain episode de SPN je suppose ?!?

PTDR meme pas! xD j'ai mon jeux video qui arrive le 13 :D et tu sais quoi??? j'ai pas la console qu'il faut pour y jouer MDR suis obliger d'attendre noel pour pouvoir me l'offrir ^^'
et le lendemain on a une soirée au taf bwaaaaaah je veux pas y aller ça va etre horrible vas y avoir une invasion de pinbeche je veux pas!!! *se cramponne au pilier*

Aaaah nan, ya que toi pour faire ce genre de truc !!! lol
et sinon, je compatis pour le repas d'agence, j'ai le mm truc qui me pend au nez debut decembre pour mon homme. L'année derniere j'étais passée à travers mais cette annee je vais pas pouvoir y echapper !
je vais faire potiche, j'ai horreur de ça aussi !

c'est meme pas un repas c'est une soirée organisé pour les meilleures cliente vas y avoir des coiffeuses des esthetiscienne un salon de thé un defilé de mode et des cours de zumba et de salsa tout ce que je deteste reuni au beau milieu de mon lieu de travail xD (que j'ai justement choisi parce que je pensais pas me retrouver au milieu des strass et paillette en faisant ce metier ... raté xD)
PTDR bon courage pour toi aussi ^^'
moi ça va j'ai eu la permission de skipper robe ou jupe (n'en ayant pas hein F**k xD) et de mettre slim et chemise ^^'
le theme etant noir avec une touche de rouge et un peu de doré si possible.. je vais arriver tout en noir avec cravatte rouge et pour l'or j'ai que ma chevaliere donc tant pis MDR

et sinon vi y'a que moi je crois xD mais bon je voulais l'edition collector ça fait 5ans que j'ai des editions collector sur ces jeux et comme c'est dispo qu'en précommande ^^'

Ah oui, je me souviens que tu m'avais parlé de cette magnifique soirée avec la zumba. Ca me revient maintenant !!!
tu t'en sors bien alors ! Hihi
tu n'aimes pas le strass et les paillettes ?!? Rho dommage !!! lol

Notes, j'aurai aussi pu mettre strass et paillettes comme ca, ils sont pas mieux de ce côté. Autant barrés les uns que les autres...

quand j'ai vu ton lien j'etais sure que c'etait ça!! xD bon y'a de exceptions *.* mais bon je t'avoue que c'est pas mon clip préféré a cause de ça aussi xD
et celle de U2 tu m'avais deja montrer je crois mais je me marre la xD

Ils ont tous des looks qui tuent ! Les deux clips me font bien rire !!!
la parodie à fond quand mm !

WOW Oo' j'imagine meme pas si la photo etait en couleur Oh my god xD

Bonsoir le road :D