Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Désolé si j'ai cassé l'ambiance...Fen.

Coucou les roadettes et le roadien ^^.
Ca va ?
Et poupette, j'ai remonté la conversation, c'est normal d'en parler. Je trouve toujours fous que les CPE sous prétexte de leurs âges et tout ne font jamais rien. Le pire étant quand les gamins sont de bons élèves mignons !

Tu ne casses pas l'ambiance Poupette. Tu as besoin de parler et nous on est là. On le sera toujours pour tout le monde
Hello ma ptite guimauve. Tu vas bien?

salut et au revoir merane

Poupette ne t’inquiète pas pour l’ambiance, les Roadettes sont là aussi pour les coups dures, même si on se sent un peu démunies. On combat plus souvent les spectres et les goules que les petites filles.

Ta petite guimauve va bien Lili et toi ?
Et oui les roadettes sont là aussi pour le support moral, à défaut de pouvoir agir directement.

*plussois les paroles de Cup*
Oh qui nous dit que ce ne sont pas des goules? Ca nous ferait une bonne excuse pour les trucider non?
Je vais bien moi aussi !

T'inquiète Poupette!!! ;)
Coucou Meran!!! :D
....

Salut Merane,
*embroche la guimauve et la fait griller*

Je lui ai dit au CPE, j'éleve ma fille toute seule, comme pour l'autre gamine sa mère léleve toute seule, mais moi ma fille je m'en occupe, je la laisse pas faire des chose interdite.., c'est ça le rôle des parents, c'est d'apprendre le respcte à nos enfants, leur montrer ce qui est bien et pas bien, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Mais non le CPE dit qu'il faut du temps pour que ces enfants là comprennes... Alors moi je veux bien mais bon au bout d'un moment, faut que ça s'arrête que le CPE arrête de leurs trouvé des excuses.

Oulà *regarde l'heure* j'avais prévu de rester que un peu!!! ^^
Faut que j'aille bosser si je veux regader les demi-finales cette aprem!!!!
Vous nems!!! Bizouuuuuu <3
*file en s'envolant par la fenêtre sur son balai à deanopropulseurs*

Bizou zelda @ +

Oh tu fonds ma guimauve ^^
Du temps du temps, mouais c'est bien gentil mais en attendant, c'est ta fille qui prend tout et les autres n'ont. Pour des enfants comme ça, je laisserais pas de temps moi

Et si le CPE ne dit rien aux parents, les parents ne peuvent rien faire de leur côté non plus.

Tu sais, j'ai eu l'occasion de faire un stage en maternelle et dès là on voit le manque d'éducation des gosses.
J'hésitais entre affligée, en colère ou triste pour ces mômes qui avant même de savoir lire sont déjà insolents, désobéissants et j'en passe. C'est étrange de de se faire défier par un mini-truc haut comme pomme.
Et les parents ne foutent rien. Ils se disent soit que l'école va s'en charger, hors ce n'est pas son boulot, soit que ce n'est pas grave c'est des enfants, soit c'est l'enfant roi, pauvre chéri qui va traumatiser si on se montrer ferme ou les trois ensembles.
Et ils ne se rendent pas compte à quel point, ils ne rendent pas service à leurs enfants et comme cela risque de mal se terminer pour eux pour certains, plus tard à l'adolescence.
D'après mon expérience, tu n'obtiendras pas grand chose du CPE ni des parents malheureusement. Mais c'est déjà super que deux partent l'année prochaine.
Et Cup tu porte trop d'espoir sur les parents ^^.
Bisous Zelda, bon match.

Bisous Bat. Bon week end et bon match. A tout vite T'MM ♥
Je suis tout à fait d'accord Cup. Vu que les gamines ne veulent rien savoir,faudrait peut etre qu'il voye avec la mère maintenant

Je suis quelqu'un de gentille et patiente , mais c'est comme tout ma patience à des limite, je lui ai dit au CPE que si il arrivait quelque à ma fille, c'est claire que je vais pas attendre,comme avec la menace de mort, j'irais voir la police...Mais non lui ma dit : non vousne le ferez pas, ben si parceque il n'y a plus de sommation pour ce genre de personnage. Mais non il m'a répondue que dans leur tête c'était encore des bébés et qu'il faut leur laisser le temps de devenir grand... Ben voyons quand elles seront grandes, elles finiront délinquante, parce qu'ont les a laisser faire.

Bye Zelda.
Heureusement que le CPE ne travaille pas dans une crèche.

La mère elle s'en fou elle à deux autre gosse à s'occupé, alors elle l'aisse la gamine de côté... Cette gamine a même poussé son petit fère dans les escalier résultat il s'est cassé la jambe à cause d'elle... Son père est DCD d'alcolisme. Elle à un problème cette gamine. Le pire que cette gamine a dit a la mienne que si elle partait en faille d'accueil l'année prochaine c'est de sa faute. La mienne à répondu quand ont fait des conneries ont les assumes, c'est trop facile de faire porté le chapeau aux autres...

Tu aviseras en conséquence Poupette. J'espère que ca n'ira pas si loin que ça quand même. Ce week end de trois jours ensoleillé va vous faire du bien

Du soleil va nous faire du bien au moral, ça c'est sure...Kim va être contente de passé des après midi avec moi au parc...Je lui payerais une galce, elle sera contente.

Je trouve ton CPE d'une stupidité affligeante. Et ce ne sont plus des bébés, elles sont responsables de ce qu'elles font et elles savent que ce qu'elles font n'est pas correctes. Certes elles agissent plus, hum infantilement ?, parce qu'elles restent des pré-ados mais des pré-ados qui ont consciences de leurs actes.
Et cette gosse a bien besoin d'aide. Si elle va jusqu'à pousser son frère dans les escaliers par jalousie et pour attirer l'attention de sa mère, cela devient grave et on ne met pas de coté un enfant quelque se soit la raison.
Comme le dit si bien Lili profiter de ce week-end pour vous faire du bien et oublier un peu ça, le temps des trois jours ;).

Elle a pas l'air d'avoir eu une vie facile cette gamine mais si en plus elle n'a personne derrière elle pour la guider, alors je comprend pourquoi elle est comme ça. Il lui faudrait de l'aide. Qu'elle voye quelqu'un parce que, parti comme ça, elle va mal finir. Les enfants ont les suis jusqu'au bout et on doit les guider
Oh une glace. C'est une bonne idée!

*rajoute une glace sous la guimauve*
Si la gamine est si terrible c'est qu’elle recherche de l’attention, et le CPE en ne la punissant pas, non seulement cause du tort à sa victime, mais ne rend pas non plus service à la p’tite terreur.

En + mardi elle commence à 9 heures et pas de sport, parcequ'en sport, les insulte, ça y va et le prof, s'en four royalement.
Quand le CPE m'a dit que c'étaient des enfants difficile de quartier difficile.. J'avais bien envie de lui répondre : Moi aussi j'éleve ma fille toute seul et en + je suis handicapé, c'est pas pour autant que Kim est méchante. J'essaie de faire au mieux pour lui donner des valeurs.
Tu as prévu quoi ce week-end merane ?

Il l'ont puni de sport, c'est tout...Whaou... c'est tout ce qu'elle à eut... autant dire rien...et que ça n'a servi à rien...

Ouah tu parles d'une punition. Privé de sport. Ca va la faire arrêter c'est sur. Je me demande comment ils obtiennent leur poste les CPE
A quoi ta glace Cup? *rajoute des pépites de chocolat sur le tout*

Je plussoie Cup.
C'est bien ce que je dis ton CPE est affligeant. Il devrait avoir une conversation sérieuses avec les parents, enfin la mère, et expliquer pourquoi sa fille réagit comme cela et lui proposer des solutions.
SI nous nous sommes capables de s'en appercevoir à travers une conversation internet, avec sa formation et son expérience, il aurait du le voir.
SI ce n'est pas indiscret, tu as un handicap de quoi Poupette ? Tu peux répondre par mp.
Oh moi, je vais au baptême de mon neveu dimanche.

Une glace pour lili Quel parfum ?
C'est sur que la gamine n'a pas compris, il aurait fallut des heures de colles...

Une boule café avec des pépites et une boule nougat s'il tôt plait ^^