Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben comme d'hab toujours fatiguée et toujours emmer*** avec le collège et ces petites peste. Donc un peux ral le bol. Mais c'est le bientôt le week-end et il va faire beau. Je vais donc en profité un peu avec mes enfants.

*s'auto passe à la machine à laver pour rétrécir et se glisse à côté de taupinette* Hum j'aurai pu aussi agrandir l'ombrelle!!! hum *prends une pose de reflexologie*
......

Courage c'est bientot la fin du collège pour cette année Poupette
Ta fille a t-elle finit son livre?
Ah voui faut profier du beau temps. Ca va vous faire du bien!
J'aime le soleil :)
Quoi de prévu pour ce week end pour vous?

Coucou Poupette,
*prend l'ombrelle pour sa collection et la remplace par un chapeau de joker pour chacune*

Hello poupette
*se sent de plus en plus en inferioritté*

wizi wizi poupette!!!!
Ici aussi on devrait avoir beau temps!!!
....
Ce weekend c'est révisions sur la plage!!! ma famille part une semaine à la mer et je m'incruste du samedi au lundi!!! ^^
et toi ?

*sens sa conscience sur l'épaule, ajuste le chapeau pour les petites tailles et essaie de bronzer*

Ouais mais j'ai hâte queça se termine...Car là hier elle a été giflé par cette gamine. Elles sont trois à avoir décider de lui faire la peau ce soir à la sorti. J'ai tout de même contacter le CPE, qui m'a dit de ne pas paniquer que c'était des parole de gamines. J'ai demander a ce que la maman de cette fille soit convoquer,car faut vraiment que ça s'arrêt. Ma fille avait mal au ventre avant de partir au collège ce matin.
Je vais certainement aller me promener au parc avec mon chihuahua et ma fille.

Moi c'est week end à Nancy avec parc d'attraction et blablatage entre roadettes ^^ Le tout avec un super soleil! J'ai hâte
Oh j'adore ton planning Bat. Oublie pas ta bouée canard

Ca prend trop de proportion là faut que ca se calme et vite. Les gamins peuvent faire n'importe quoi à leur âge. Oui faut parler à la mère de la gamine. La CPE a intérêt à garder les deux noeils ouverts

Oh voui c'est parc d'attraction chouette chouette!!! :D Tu me diras ce que tu en auras pensé!!!!! et ze veux des totos!!!!!!
....*essaye de rentrer sa boue canard dans sa valise* hum ça marchrai peut être mieux en la dégonflant!!!!
......
J'espère que ça va s'arranger Poupette!!! :(

Voui il faut vraiment leur faire comprende qu'il y a un réel problème et qu'il faut que la situation soit prise au sérieux!!!

Il m'a dit que ce n'était pas grave. J'ai répondue déjà avec la menace de mort qu'elle avait reçue, j'avais de quoi m'inquité. Ben non pour lui, c'est pas grave ce sont des parole de gamines mal élevé. La mère n'a même pas été prévenue qu'il y avait eut un menace de mort, alors tu pense bien qu'avec ses copines, elles en profite. J'ai vraiment hâte que l'année se termine, car pour ma fille la 6éme à été un calvert.

*disparait dans les tenebres du road* vu que personne ne s'interesse a moi

[Halulu, Crowcrow voyons ! Poupette ne peux pas conseiller ça à sa fille.]

C'est pour ça que ce week-end il va faire beau ont ira au parc...Ma fille pourrais les étaler, elle est plus cautaud qu'elles...mais c'est pas une bagarreuse, c'est quelqu'un de gentil et de sensible.

Fen rien ne t'empêche de participer à la conversation ^^
Oui je comprend tout à fait Poupette. Mais ton CPE n'a pas l'air de vraiment prendre ces histoires là au sérieux. Les gamins peuvent être méchant entre eux
Hum oui un dégonflage ca ira mieux Bat
pas de soucis je te ferais une review ^^ avec de toto :)

Malheureusement les enfants sont parfois bien durs et cruels entre eux!!! :(
....le plus important c'est qu'elle sente qu'elle est soutenue!!!! :)
......

Il m'a dit votre fille panique pour rien...La jeune fille à été convoquer 3 fois dans sont bureau et rien n'y fait. Elle à le droit de provoquer la mienne, mais ma fille n'a pas le droit de répliquer il faut qu'elle l'évite et qu'elle ne réponde pas... Ben c'est ce qu'elle a fait et rien n'a changer, puisque ça continue. Faut être patient m'a dit le CPE. Il faut du temps pour réglé cette histoire... Ben ma patience à moià des limites...lol Ce sont des enfants mal élevé qui ne savent parler qu'en insultant, ma-t-il dit. Ce sont des enfants difficile de quatier difficile, alors il faut être patient...

Y'a patience et patience. Ca fait quand même un pti moment que a dure. Ca aide pas ta fille a aller mieux
Si jamais elles l'emmerdent de trop , dit lui de répliquer. Faut pas non plus se laisser marcher dessus
*se demande bien ce que Hallulu et Crowcrow ont conseillé* ^^

Au revoir tout le monde a plus tard dans l'année
Bon courage poupette tout finira par s'arranger enfin j'espere

Ne lâche pas le morceau!!!!! Surtout si ta fille reste dans le même collège l'année prochaine, il faut réussir à régler la situation!!!!
....Je suis d'accord avec Taupinette, c'est bien d'être gentille mais il faut pas qu'elle se laisse marcher dessus!!!!
*va envoyer Alastair régler le problème*

ça fait déjà 3 semaines que ça court... Même quand elle est tranquille dans son coins à lire son livre, elles vienne la provoquer en la traitant de grosse vache ou de gros thon...et de pu** Alors c'est sur qu'au bout d'un moment elle réplique...Ben le CPE ma dit non, que ça entretient le climat. Mais c'est dure pour ma fille de ne rien dire. De toute façon ce soir je vais la chercher, comme ça personnes ne s'en prendra à elle.
Et ce week-end c'est sortie avec elle pour lui changer les idées.

A plus tard dans l'année? T'as pas une date plus précise Fen? mdr
Bonne journée à toi. A tout vite. Bisous
*approuve les sages paroles de Bat*

Déjà l'année prochaine, ils y en deux qui ne seront pas là, car le collège n'en veut plus elles iront dans leur collège de quartier...
J'espère que la 5éme se passera mieux.

Ca dependra comme je me sent physiquement

Tu te fais opérer Fen? Que se passe t-il?
La 5ème ca sera une nouvelle classe et une nouvelle année. J'espère aussi que ca ira Poupette. Y'en aura déjà deux en moins c'est une bonne nouvelle *aime le mot nouvelle*

A pluche Fenrrir!!!!
......
2 pestes en moins, c'est déjà ça!!! ^^

non j'ai une maladie"incurrable"

Oh wizi Fen! j'espère que tu pourras revenir rapidement. Courage