Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Doc je crois que c'est la première fois que nous nous rencontrons. Enchanté.
Bon appétit Lili.
Merci Dark.

Ah oki doki!!! wizi alors pour trouver!!! ;)
.....
Bon je vais pas tarder à aller miamer!!!! Bizou tout le monde!!! ;)

Je vais y aller moi aussi.
Bon appétit à toutes.

Mdr Jeremy il ne faut pas avoir peur des sirènes. Elles ne veulent que du bien. j'en connais une qui est très sympa d'après elle mdr
*va voir dans le congèle pour prendre une glace* n'empêche il fait lourd par ici
Mais c'est un temps de chien... enfin de loup :)

*s'asseoit au fond sur un fauteuil et joue à la belote avec Angelos, le porte manteau psychopathe et le tapis caméléon*

Re,
Désolée, j'ai du filer comme une voleuse, Anna est rentrée du travail et devait vite manger.
Sa va toujours
*regarde toutes les modifs qu'elle a à faire*
Mais par où vais-je commencer? oO'

Par la plus simple Doc. Comme ca tu t'en débarasses vite fait
C'est toi qui fait à manger à Anna alors? :)

Le plus simple.... hum....
J'ai des scripts, des RL, des trucs à organiser... C'est tout long....
Non, mes parents mais elle a qu'une heure pour manger alors dès qu'elle rentre c'est brodback combat tous à table...

Mdr ah ok :)
Hum oui y'a pas grand chose de court en faite! bon courage :)

Hihi^^
Mais je vais prendre mon temps, vu que comme c'est parti, je vais m'ennuier encore à la maison un bon bout de temps.
Il suffit que je m'occupe jusqu'à 17h45 et après je met la totale: Maillot, mon Hugo cute, les gants, le maquillage et hope je saute dans le canapé!

Mdr oui c'est vrai tu vas suivre ça de très près. Moi je vais rentrer et retrouver mon homme avec un ami dans la même position que toi :)
Toujours pas de news du boulot?
Je file à la poste. Zoubi

Ah oui, ça va être dure. En plus, il y a match toute la soirée donc j'espère que tu aime bien son pote xD
Non toujours rien. Je les ai appelé hier matin, mais toujours pas de nouvelles.
*attend son retour*

Oui ca va j'aime bien son ami. On est un couple d'ami et sa copine nous rejoins après donc ca va ^^
*va harceler les embaucheurs pour qu'ils prennent Doc*

Je viens juste vous faire un dernier coucou avant le WE car comme d'hab ca va etre la course ensuite.
je vous bise fort. Bon match ce soir.
Bonne soirèe tout simplement à ceux qui n'aime pas le foot.
et moi la semaine prochaine, normalement, ca devrait etre un chouillas plus calme.
see yaaaaaa.

Bon WE Bloom.

Bon we aussi bloom *pense aller faire un tour taleur pour voir le match sur gd écran*

Bon week end ma Bloomie
On te verra plus la semaine pro alors?
Repose toi bien
Gros bisous
et merci pour les non regardeurs de match ^^
<3

*reviens en vitesse pd la preparation du bib*
Lili on aura qq soucis en cours en moins normalement, donc on courira moins ! Mais j'aurai encore autant de gamins !!!
Fais son accro jusqu'au bout...
ps j'ai pas non plus fini de vous saouler avec u2 parce que qd leur nouvel album sera enfin sorti, je compte bien aller les voir en live ! Z'etes prevenu !

Oh j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave :) Wizi tout pein
Mdr on s'en doutais un peu Bloomie mais comme ça nous aussi on sera au courant :) Sur scène ils doivent etre bien à voir aussi

Nan pas de soucis grave, des problemes d'intendance !
l'organisation des prochains mois, rien de grave, mais ca prend du temps surtout !

*file pour de vraidevrai*
vroooooooooooom

Du coup, j'étais partie à la bibilothèque *a trouver un livre sur Boston pour Falling Skies*
Coucou Bloomie :)

Bloom on ne peux pas soauler qq1 avec U2. Eventuellement on pourra regretter de ne pas les voir sur scène, c'est tout.

Oh dit donc tu es à fond dans tes recherches Doc ^^
je suis d'accord avec Jeremy. U2 ca doit valoir le coup d'aller les voir :)
Oki doki Bloomie. Faut caler les vacances et les visites dans le mois ^^
Zoubi

Ouais, à fond.
En même Anna dit que je suis arrivé au point critque où je ne peux plus passé devant un truc américain (fringues, livres...) sans l'acheter donc...
*fait son script en même temps* Plus que 45 minutes, faut que je sois efficace.
*viens cassé le truc* Moi, j'ai réussi à être souler de U2 avec RTL2. Ils en passaient toutes les 2 chansons *exagère pas*. Du coup voilà... Mais bon...

Fallait changer de station Doc ^^ Et puis avec le nouvel album, je suis pas sur que ca s'arrange de leur côté
Je vais bientot filer
Passe un bon week end Doc et Jeremy qui devrait être dans le coin
A mardi
gros bisous à vous deux

Ouais bah tu vois, j'y pensais à l'époque. On est bête quand on a 15 xD
Oh, bon, bah bon weekend alors ma lili <3

Bon Weekend Lili. Je vais filer aussi.
Salut tout le monde.

A bientôt J8^^
Angelo, une bierre bien fraiche please.
*continu son travail*

Bonsoir...
bon allez un ptit coup à boire pour vous remonter !
et petit message à Doc Dean, si tu veux du U2 varié, faut surtout pas écouter la radio, c'est la meilleure facon d'etre dégoutté, ils passent toujours les mm morceaux.
c'est valable pour n'importe quel groupe, moi je fuis les radios en journée, c'est trop répétitif !