Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

temps pourri chez moi :p

Salut Liliju.
Mesdames et Mesdemoiselles je suis étonné que vous ne soyez pas offusquées par le manque de représentante de la gente féminine dans le panel de SPN.
Moi je vais militer dans mon coin pour qu’il y ait plus d’actrices.

On aime baver sur les hommes Jeremy alors non ca ne nous offusque pas. Et en personnage encore vivant, il ne reste pas beaucoup de femme. C'est la dure vie de SPN
Mais c'est bien triste pour vous cependant

hello lili et oui c'est de la descrimination :D

Vouiiiii, enfin voir les J2, rien n'est moins sur, ça va être très difficile de se frayer un chemin parmis la foule!!!!
*ne s'offusque pas non plus* ^^

Discrimination Fen ^^
Et non on n'y peut rien :) On aimerait bien voir plus de femme aussi
Alors quoi de prévu pour ce week end?

Hey tout le monde !

Ce qui pourrait me consoler c'est d'avoir une discussion en tête à tête avec l'autre Jeremy.
Aux conventions il y a souvent des acteurs dont les personnages ont disparu, ils pourraient inviter aussi les actices. D'autant que l'on peut toujours revoir nos chères disparues comme Pamela, Jo, Ellen, Bella (avec 2 ll ça lui va mieux même si c'est un hommage à Lugosi)...

hey Dark justement je pensais à toi
Ca va?
J'espère que ta toiture est réparée

Salut Dark, je ne t'avais pas vu. C'est un comble pour moi qui réclamait plus de star féminine.

bah, ce n'est toujours pas fini Lili, c'est très long...

Ah zut avec le temps j'espère que ca ira pour toi :)
Oh si tu as la chance de lui parler Jeremy, pense à nous ^^
Et on ne serait pas non plus contre des stars féminines au convention. Il y en a un peu tout de même. Mais pas au comic con apparemment

hello mamie dark
plus de star feminine tu te trompé de Dark????? ouarfffff

O lala jerem, comme tu causes !
Par contre Fenr, donne tjs dans le pataud, malgré qq efforts, ça doit etre incurable^^!

le pataud ???? non mais comment on parle a son roi????

Coucou Dark!!! :D
...
Bah au comic con ils invitent les acteurs principaux et dans SPN bah il y a pas de femmes parmis les personnages principaux, voilà pourquoi!! ^^

Et pourtant Dark, j'ai essayé de glisser ses pillules dans ses croquettes pour qu'il les prenne!!!! XD
......

Oui et puis c'est pas une convention. Ils peuvent pas inviter tout le monde :)
Oh pataud :) un mot que je ne connais pas :)

Je maintiens mes propos. Seule une étoile peut-être aussi shiny que Dark.
Puisque les conv’ ne les invitent pas, je vais les inviter chez moi. En plus elles ne seront pas harcelées par la foule. En revanche je crois que quelqu’un risque de me mener la vie dure.

Vous allez dormir dans des hotels Bat? Vous partez en voiture?

+100000 jeremy mais je me reserve les rousses de la series:p
alala avec toutes les tentatives d'assasinat de la part des roadettes je suis encore la :D

Hum on dort soi dans des hôtels soi en chambre d'hôtes!!! Et oui on sera pas mal en tuture de location!!!
.....
Pour le CC ça me parait normal, mais c'est vrai que pour les conv' en Europe c'est rare de voir les actrices!!!!

En même temps, vu la majorité des fans féminines, ca peut se comprendre. Mais c'est dommage de ne pas voir assez de femme
Ah voui oki. Pas trop peur de rouler là bas? Ralala ca va être super bien
On ne veut pas tuer le loup. les corps sont durs à faire disparaitre (quoique y'a encore le barbecue ^^)

bruler un loup de flammes brillant comme idée :D

Bonjour à tous,
je vous souahite une très bonne journée, qui part chez moi, est plutôt maussade.
Gro bisous

hello poupette
ca va?

Merci merci Fen. Je sais j'ai toujours de super idée :)
Coucou Poupette. Bonne journée à toi aussi! On a tous le même temps
Bisous

Hello poupette !

Coucou Poupette.
Le loup je ne parlais pas des Roadettes.

fatiguée comme d'hab, mais sinon ça va.
Hier on n'avait 33 ° et aujourd'hui 10 ° de moins, c'est n'importe quoi ce temps, en même temps c'est le mois de juillet. lol