Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu n'imagines même pas quoi ** et c'est qu'on est pas ressortit avant la fin du concert^^ Le VIP se passait derrière la scène, du coup après on est allé directement se placer devant la scène (1er rang fosse côté Tomo pour ma part). Du coup j'étais vraiment aux anges de A à Z *.*
C'est exactement ça, alors je sais que de mon côté ça n'a pas plus à certains de mes amis mais personnellement je les emmerde: je vis ma vie au jour le jour quitte à faire l'égoïste ^^ Et puis c'est un rêve qui s'est réalisé :) Et franchement sans te mentir: Si j'ai l'occasion de pouvoir les revoir en VIp + en concert, j'y retourne sans problème! ^^

Tu as raison d'en profiter Sammygirl !
Zou moi il faut que je file...
j'ai trouvé ce que je fait à manger...

Merci Dean ^^
Non je plaisante.... C'est couscous ce midi comme on est 9 à table....
Bezouxxx tout plein et à plus tard !

C'est exactement ça et puis comme je viens de balancer à ma meilleure amie: "soit les gens suivent soit ils ne suivent pas mais je ne les attends plus", les plans foireux j'en ai marre x) Oui je viens de m'embrouille avec elle x)
Mais j'écoute du Thirty et me voila repartit sur mon petit nuage♥
A plus tard Elisab :)

Oh super Eli! Vous avez passé une super journée alors! Et ca m'étonne même pas que ca blablate à mort! On est des roadettes ou on ne l'ai pas mdr!
Bisous Eli et bon pigeon ^^ A tout vite <3
Pourquoi ca ne leur plait pas SammyG? Je vois pas en qui ca les gêne et tu fais encore ce que tu veux. Moi quand je prévois quelque chose je ne demande rien à personne je préviens juste mon copain ^^

Parce qu'ils sont atteint de la maladie appelé: la jalousie possessive tout simplement^^ Sauf que moi je les emmerde et je leur ai dit: 2014 est MON année, je vais en profiter et surtout vivre ma vie comme j'en ai envie un point c'est tou. En 2013 j'étouffais tellement que j'ai faillit explosé mais la je me gêne pas pour en remettre en place :) Personnellement je préviens juste mes parents ( je vis chez eux) et puis c'est tout^^

Si c'était vraiment des amis, ils se réjouiraient pour toi. C'est bien dommage qu'ils se comportent comme ça! Mais oui dans ces cas là, faut que tu t'occupes de toi à point c'est tout!

Bonjour le Road !! Quand on lis tout vos messages on a l'impression que vous vous connaissez tous super bien, c'est normal ^^ ? En tout cas ça fait rêver :) !
Journée qui as plutôt mal commencé car il fait moche et que j'aime pas ça, mais bon ça va me motiver à rester chez moi et travailler (dur, dur, dur) !!

Mdr oui Zenaide y'en a que je connait depuis longtemps ^^ d'autres un peu moins mais ca ne change pas grand chose. Faut venir papoter de temps en temps avec nous
Et ravie de te voir ici
Oh wizi pour le temps! Moi aussi il fait moche et la pluie est annoncée pour la journée

Liliju: Très moche m'enfin réaction de gamins quoi --' Quand on est jalous c'est pour la vie, perso je ne me prend plus la tête et ni rien ni personne ne me fera redescendre de mon petit nuage *.*
Zenaid: Disons qu'ici tout le monde parle à tout le monde sans le moindre embrouille ** (ou du moins je n'en ai pas vu jusque la Oo'). Je te rassure chez moi aussi il fait moche xD travaille bien en tout cas^^

Ils vont changé en grandissant. Enfin j'espère pour eux. La vie aide pas mal à murir en général! Mais tu a sbien raison de ne pas te prendre la tête avec ça. Ca te ferais surtout perdre beaucoup de temps pour rien :)

Zappétit les filles je file manger
Bonne journée
Bisousss

*passe histoire de faire acte de presence* j'ai zaper le road hier quand e suis passe donc je t'ai même pas vu ma tata xD mais bonne journée pour aujourd'hui du coup :P
*attend de voir si quelqu'un passera avant qu'elle reparte au taf*
voui on est mardi et je bosse mdr je bossais pas hier faut pas pousser xD

*passe en coup de vent*
mon colonel!!
*gardavoute*

Coucou mon lieutenant :D
comment vas?? :D
*gadavoute au coup de vent*

super et toi?!
*vole le verre d'angelos et boit cul sec*
*prend 2/3 PN pour la route et va jeter un oeil dans le frigo*

bon je faut que file,
bisous mon colonel, à plus!!
*gardavoute*

bye bye mon lieutenant :D bisous a pluuuuuuuuus :D
*se prend un PN aussi pour la peine* :P

Bonjour, le Road !
Si vous n'avez pas vu (et même si vous avez vu, ça servira comme piqûre de rappel), le débat opposant Abaddon à Crowley (ou en tout cas leurs porte-paroles) se déroulera vendredi à partir de 21h.
N'hésitez pas à venir pour poser vos questions et les "écouter" exposer leurs arguments sur les grands sujets !
Le tout aura bien entendu lieu dans le topic Concours, qui servira, exceptionnellement, de tribune présidentielle ;)
Bonne journée !!!

Ca a l'air trop cool, j'ai hâte d'être samedi !! Après tout je n'ai pas encore choisis mon candidat alors ce débat va être crucial ^^

hum hum j'ai hate.. *sirotte son PN*

hum hum j'ai hate.. *sirotte son PN*

OMG Freyax tu m'as tué avec les photos x)

Hi hi hi Freyou, voilà de quoi mettre les Roadettes de bonne humeur !
Bonjour et bon mercredean, journée speed !
Dépose des croissants et du bon, très bon café ^^
Hier au ciné je suis allée voir "12 years slave" superbe film ! les acteurs sont géniaux et l'histoire est très touchante, je vous le conseil !
Bezoux et à tout à l'heure en mode papillon ^^

Merci pour la minute film Eli
Oh mdr les têtes! j'adore
Bon mercredi. Courage plus que 3 jours
Gros bisous

Hello Lili, oui enfin le milieu de la semaine !
Tu vas bien aujourd'hui ?
Nous il pleut dehors.... et il fait un peu froid...
Prépare un p'tit café et un cappuccino ^^

Et pour revenir au film, voilà l'histoire... et les acteurs !

La distribution a l'air pas mal. C'est pas trop mon genre de film mais après pourquoi pas
Ca va et toi?
Nous il fait pas trop froid en ce moment!

Ca va bien ma Lili !
En plus mon chat va mieux aussi , il a une belle cicatrice sur la cuisse ! Il a voulu imiter Albator le minou !!!!

Ah ba tant mieux si lui ca va aussi. Il s'est battu?