Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je fais une variation sur le thème Crowley... juqu'au moins la fin du débat la semaine prochaine !!!

Je vais essayer ! promis ! je suis remontée à bloc là !! merci les filles !

euh Rien à voir mais c'est normal alors que j'ai modifier mon avatar il y a genre 3 ou 4 jour que ce soit toujous l'ancien qui s'affiche ?

Appuie sur F5, ca va rafraichir ta page.
Sinon ca marche pas tout seul.

Déjà essayé.
Tu vois quoi toi comme avatar ? Le tardis ou Moriarty ?

Moi je vois Moriarty Anna! C'est ca qu'on doit voir?
Essaie ctrl+F5 pour voir
EDIT: Oh il est très sombre le nouveau Crocro ^^

Oui il le faut de circonstance un peu.
J'en ai plein d'autre moins sérieux mais si je veux gagner les élections, faut que je mette toutes les chances de mon côté !!!

mdr oui y'en a pas mal de moins sérieux!
C'est pour ça qu'on l'aime aussi. Ca commence quand le débat d'ailleurs! Je croyais que ca avait déjà commencé moi ^^

Oui moi aussi... mais apparemment ze big rencontre aura lieu vendredi soir, si j'en crois Dlo !

Bonjou le road :)
J'espère que tout le monde va bien? Moi ça va je suis sur un petit nuage **
*dépose le petit déjeuné* Quoi de beau? Pour ma part j'ai vraiment la flemme d'aller bosser mais bon demain je suis en repos^^
Bonne journée :)

Bisous et bonne journée SammyG... Et que la Force (de ton petit nuage) soit avec toi encore longtemps !!!
<3

Ah vendredi soir! ca tombe bien je serais là normalement! l'enfer n'a quà bien se tenir
Bonne journée SammyG! courage

vous êtes censé voir moriarty, bah pourquoi moi je vois toujours le tardis ? Je comprend rien bref ...
bonne journée Sammygirl, moi aussi je veux être sur ton nuage... je peux venir
*grand sourire*

Bloom: merci beaucou, je suis pas prête de redescendre et ça me met de bonne humeur pour la journée ** surtout rien qu'en regardantla photo que j'ai reçu hier **
Lili: Merci beaucoup^^ je pense que ça devrait être plus calme et juste la chef éduc qui va me demander qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'un résident me retourne le doigt x)
Anna: A bah bien si tu veux x) Y a de la place :3

On veut des détails de ton week end SammyG hein! quand tu auras le temps
Bon app les filles
bisousss

Bah j'ai le temps, je te fais un copier/coller de mon statut sur FB^^
"Alors j'arrive vers 9h15 à la Halle Tony Garnier, tranquille, sans se presser. Je fais des connaissances avec des Echelons, je discute. Arrivée vers 13h, je commence à m'inquiéter car je ne trouvais pas l'endroit des VIP et les vigiles n'ont pu me renseigner qu'à 15h15 (je leur ai gentillement demandé). Arrivée en VIP, on croise une anglaise complètement bourrée qui riait comme une conne. On récupère nos pass VIP (bracelet VIP + pass) ainsi que le poster puis on fait contrôlé nos sac puis on attend avant de rentrer derrière la halle (derrière la scène). Et la on s'assoit, on reçoit les consignes du M&G. Et la tu as Jared qui arrive, qui nous parle, nous adresse des mots en anglais mais aussi en français, suivit de Shannon et Tomo qui est arrivé la ou nous étions assis. Jared a parlé en français: "Lyon", "Corse", "ouf", "Bonjour, ça va?", nous avons pu posé des questions et nous avons pu rire avec eux. Ils étaient détendu, zen, calme. Et la tu as Tomo qui a montré son point pour que l'échelon en fauteuil roulant lui donne un coup de poing dans son poing. Petite scène qui m'a touché car on voit qu'ils ont la main sur le coeur. Et pendant l'interview tu as Shannon qui m'a fait coucou et qui a maté mon T-Shirt, et c'est la que je me suis rendue compte que c'était un décolté ><
Ensuite on a fait une file pour aller faire signer un cd, ou le pass ou autre. Pour ma part j'ai fais signé mon poster, tu as Tomo qui m'a dit "Hi" et Shannon qui m'a tendu son poing pour que je le lui cogne avec mon point. Puis après on a fait la photo, j'étais entre les frères Leto. Et après nous avons récupérer le reste du package (T shirt, bracelet blanc et sac) et puis après je suis allée devant la scène premier rang, côté Tomo, au niveau des enceintes et des confettis blancs.
On a écouté de la musique puis on a eu une superbe première partie puis on a encore écouter de la musique. Ce fut un peu long mais ça en valait la peine car une fois arrivée la on me perd. Entre les chansons, les ballons, les confettis, Jared qui nous a adressé quelques mots en Français: "bonsoir Lyon, ça va?", "Mon français est très dégueulasse", "je t'aime", "vous êtes tès très très très ouf", Shannon qui s'est défoncé à la batterie ainsi que Tomo à la guitare. Ils ont fait monté des gens sur scène: (2 fois 2 personnes puis toute une foule pour la fin), le concert s'est conclut avec Up In The Air, puis ils ont mis en musique Fron Yesterday, la partie acoustique m'a donné des frissons. Bref c'était 90 min de magie *.*
Bref je ne regrette pas ce concert et j'y retournerais en M&G la prochaine fois, ils nous l'ont promis, ils reviendront encore, encore, encore, encore et encore!"
A noté 2 petites anecdoctes:
=> J'ai parlé avec une femme a qui j'ai présenté mon papier pour le pass VIP, je lui ai dit "Hi", elle m'a répondu: "Hi, How are you"; j'ai enchaîné avec un "nice thank you and you?" et elle conclut par un "good". C'était celle qui nous présentait, à l'intérieur, les consignes du M&G.
=> Un ballon vert m'a éclaté dessus x)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :D la classe Sammygirl :D sa devait etre d'enfer ils sont geniaux en concert eux aussi :P
et en VIP en plus pfiou!!! :P tu vas avoir du mal a t'en remettre je sens xD

C'est ce que je lui ai dit ce matin !!!
Hello ma Vivi.
Bisous.
Je peux pas rester, je file faire mon ménage, que j'ai toujours pas fait.
A plus les geeks !

*passe la tête par la porte et aperçoit Angelos endormi debout derriere le bar*
Mon pauvre vieux, c'est bien calme ce soir...
*lui fait un bisou d'avant dodo et plonge dans le bocal*
Bloup.

Bonjour le road et bon mardean, encore une semaine avant de retrouver notre épisode favori, viiiite !
Dépose des croissants et du bon café sur le comptoir du bar...
J'espère que cette journée va être plus calme qu'hier alors à tout vite !
Bezoux <3

Oh une Diddle! Ca fait super longtemps! *donne à manger au poisson*
SammyG tu as du passé un super moment.Et en plus en VIP tu n'es pas prêt de redescendre de ton nuage!
Et bonjour tout le monde! Bon mardean
Profiter bien de votre journée et courage aux bosseurs
Bisous

Hey coucou Lili, tu vas bien ?
Ca y est j'ai plus qu'une grippée à la maison, le reste des zouzous est l'école ! Pfffiouuu
Un p'tit capuccino ?
Moi je me fais un bon café ^^

Oh super alors! ca va être un peu plus calme!
Ca va bien et toi? Mieux?
Bon café alors! Voui veut bien un pti cappu moi

bonjor tout le monde *prend une tasse de café*
depuis quand on a des poissons?!

Moi ça va Lili, ce soir je vais au cinéma mais je ne sais pas encore ce que je vais voir, on choisit chacun son tour alors je verai...
Bonjour Akles, le poisson c'est Célodie ^^
Quoi de neuf ?

Allez.... installe quelques beaux sourires dans le Roadhouse ^^

Voilà c'est bien comme ça ....

Oui tention on touche pas au poisson ^^
Et coucou Akles ca va?
Oh super le ciné! En ce moment y'a rien qui m'intéresse. C'est qui qui choisit ce soir?
Et alors la RR? Même pa sun pti compte rendu?

Coucou le road :)
Désoéle de n'être pas revenu j'étais au taff puis le soir j'étais complètement K.O mais pour me faire pardoner je vais répondre à tout le monde^^
=> Vienem: Il sont pire qu'excellent autant sur scène qu'en VIP, c'est des amour tout simplement^^ J'ai eu l'impression d'avoir vécu un rêve du coup je regarde toujours ma photo du M&G pour m'assurer que c'était réelle *.*
=> Liliju: C'était vraiment génial, j'ai passé à peu près 2h avec eux en VIP et 90min à les voir en concert et je les vois pour la 1ère fois de ma vie c'était juste WOW *.* j'ai vraiment du mal à redescendre (sauf quand je suis au taff ><), c'étais juste génial. Alors oui j'ai dépensé 34€ pour le billet de concert et claqué 256€ pour le VIP mais je ne le regrette pas. Et puis comme dit mon papa: "j'ai bien raison de me faire plaisir", sachant que je me le suis payée moi même que c'est mon petit cadeau d'anniversaire en avance que je me suis faite :)
=> Elisab: Bon rétablissement à ta zouzou ^^
*dépose des vienoiseries*
Bonne journée :)

2h en VIP avec eux? Super! fanchement tu as du ressortir de la pièce avec des étoiles dans les yeux. Et en plus du concert
Oui tu as bien raison de te faire plaisir. C'est comme ceux qui font des conventions et dépensent pas mal d'argent pour voir les acteurs! Ca revient plus au moins cher mais c'est un rêve à réaliser quand on en a l'occasion. Et faut surtout en profiter avant de ne plus pouvoir le faire

Merci Sammygirl ^^
J'ai pas eu le temps encore Lili pour la RR ! mais c'était super, on s'est toutes retrouvées à Amnéville, on a été manger un morceau rapide et on a fêter un peu l'anniv de Frey (c'est le 22) puis on est allées à Thermapolis (mais tu connais touaaah ^^) super décontractant.... On s'est fait chouchoutées.... trop biiiien.....et pour une fois, il y avait un de ses mondes !!!! on a du attendre un peu ! après 2 heures, on s'est jetée sur le distributeur de chocolat et cochonneries en tout genre ! Miammmm.... Mais le distributeur à café était en panne.... Noooooon.....On a bien évidemment parler de SPN et d'autres séries.... Faut pas mettre 3 Roadettes ensemble parce que sa jacasse à mort ! et puis la journée était déjà pffffit envolée.... on a racompagné Frey à la gare, puis Bluky m'a ramené et on était toute triste... parce que ça passe vraiment trop vite !
Voilà ma Lili ^^ et pour ce ciné c'est au tour d'une copine de choisir ! je te dirai ce que j'ai vu !