Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le road et bonne journée à vous
Bisousss

les roadettes....
comment allez vous ?
comment c'est passé votre WE ?
Le mien a été tranquille.

He les filles...
z'avez vu un peu le boulot de mon Crocro ?!? l'est beau comme ça aussi nan ?

Coucou Bloomie
Oh super la nouvelle recrue! j'adore
Ca va et toi?
J'ai passé un bon week end pour ma part! on a eu un peu de soleil dimanche! on a même pu se balader
et ma collègue est reviendu d'aujourd'hui ^^

ah bah ca va te soulager dans ton boulot alors. Chouette.
Nous c'etait samedi le temps correct, on a été prendre l'air à Annecy. Il y avait pas grand monde.

Oui je vais avoir moins de boulot c'est sur
Samedi nous on s'est pris une sacré saucée sur la tronche. Surtout qu'on travaillait dehors! Quel temps détraqué

Sinon juste pour mon côté chauvin, tu sais qu'on a une médaille de bronze en ski de fond par équipe ?!?
Et bien l'un d'autre eux habite le bled à còté de chez moi. Bon y'en a un autre qui est du Gd Bornand c'est pas loin non plus !
Les Hauts Savoyards sont bien représentés !!! Hihi !

Oh super! oui j'ai vu
On a même battu le record du saut à la perche (mais pas dans les JO)!
y'a de quoi être fier :)

Oui Lavillenie a assuré comme un chef !
Il s'est mm blessé à la cheville en redescendant, c'est dire qu'il a tout donné !

Oui c'est vrai qu'il a bien bossé! j'ai revu la vidéo de son saut et il est magnifique!
Il a de quoi etre fier

Voui, très !
Bon je vais me reprendre un café, tu veux qqchose ?!?

Voui je veut bien un chocolat viennois tiens pour changer
et bon café!

Tiens ma grande, un chocolat viennois ^^'

Oh miam merci Bloomie
Alors ca a été le resto vendredi soir de votre côté?
Et ton fils la voiture ca va?
Vous avez prévu des choses pour les vacances?

Nan on a pas fait resto, on a été chercher les pizzas et on les a ramené à la maison ! hihi.
Et sinon la voiture, oui c'est un problème réglé, elle marche bien.
Pardon, je suis là, mais je multitache aussi ^^'
Et puis je vais me motiver pour le ménage aujourd'hui. Enfin ce matin, parce que cet aprem, je sais que je vais pas avoir le courage longtemps !!!

Voilà... j'ai testé l'édition de message sur la photo du chocolat. J'ai enfin compris comment ca marchait !

Moi ca fait un bout de temps que je l'utilise et c'est bien pratique ^^
Ah ba une soirée bien sympa alors!
Super pour la voiture
As tu finit ce que tu faisais vendredi?

Coucou les filles ! ça va ?
A si faut ce motiver ! Aller bloomie ! Aller Bloomie ! Aller !
*danse avec des pompons*
il faut bien ça pour se motiver à faire le ménage, ma pauvre !

A vue une tasse très appétissante ^^
Coucou les filles !
Je ne peux pas rester ce matin parce que j'ai de nouveau endossé mon constume d'infirmière... et je crois que la grippe à débarqué massivement chez moi :(
Bref après un super Deanmanche avec Bluky et Freyou le lundean est assez rude !
En plus mon chat a été chez le véto en urgence tout le WE et maintenant il a une belle cicatrice sur la cuisse toute tondue avec antibio et anti-douleur....
C'est le coin des écloppés chez mouaaaah !
Je vous fait un gros poutou sans microbes et j'essaierai de passer si je peux ^^
Bezouuuuux !

Ah non pas touche à ma tasse :)
Bisous Eli et bon courage! On veut un CR de ton week end avec les filles! et bon courage pour tes malades et ton chat! bisous
Coucou Anna! tu vas bien? Voui faut motiver Bloomie! *branche la zik* ca devrait aller tout seul avec ça :)

Ah bah en effet, ca m'a l'air bien chargé !!!
*donne la méga grosse boite de vitamines*
Bon courage !!!

oui ça va !! Je me suis rendu compte que j'avais eu 11 en droit civil, ce matin à mes partiels !! j'en pleure de joie ^^
*danse sur la table*
et toi ma lili, comment ça va ?

Oh super! félicitation alors! c'est génial
*paye une tournée de PN*
Ca va bien pour moi merci

Bravo Anna, félicitations.
C'est un truc méga dur le droit, j'en garde de mauvais souvenirs personnellemt !!!
J'étais nulle !

Oui je suis trop contente surtout que il y a eu pas mal de gens qui ont pas eu leur semestre apparement.
Mais il faut que je mette les bouchées doubles pour avoir 12 et partir au Canada hihi ^^ c'est la galère ... !
Oh nulle ? tu as fait du droit longtemps ?

J'ai fait du droit en premiere et en terminale. Ma note maxi de mémoire ca a du etre 5 je crois au bac !!! MDR
J'ai arrété les dégats ensuite ^^' très vite !!!

J'en ai fait un peu aussi pour mes cours! y'a trop de truc à retenir!
Je suis sur que tu vas réussir ton objectif Anna! Oh le canada! super ;) tu veux partir quand?

mdr oui je vois c'est sur que avec 5 ça aurait été chaud mdr
Et bien je voulais partir pour ma première année de Master donc en 2015 mais il faut faire le dossier à la fin de cette année et il y a que 5 place pour toute l'université alors ils ne prennent que les meilleurs --".

ALors fonces, je suis sûre que tu vas tous les bouffer ^^'
*écoutes le Crocro qui sommeille en toi*

Mdr Voui vas-y fonces! dégommer les tous! tention Anna est dans la place!
*prépare la liste des éventuels vicimes à éliminer*