700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (12.08.2013 à 18:55)

J'aime beaucoup aussi Clownette!!!

Et bwaaaaaaaah j'adore ça!! *va danser autour de la table* Je reconnais tout pleind e movies youhou! *very fiere*

Zelda19  (12.08.2013 à 18:55)

Pas encore!!!! J'ai rendez vous cette semaine, pour couper très très court, un peu comme Joker!!! mais la méchante m'a coiffé au poteau!!!! xD

Harlequin  (12.08.2013 à 18:55)

Wow y a du monde ! J'ai déjà du mal à suivre !

Coucou esclave *agite les bras* je t'ai aperçu dans la foule !!! Moi aussi j'ai faim, mais j'ai la flemme d'aller faire ma tarte flambée ... ^^

Reee Tatie !

C'est vrai, on verra ! Vous avez le droit de commenter votre choix ... *fait les yeux doux*

Merciiii Freya :)

bloom74  (12.08.2013 à 18:55)

Oui un Tardi, moi aussi j'en veux bien un aussi.,j'ai un as de truc à faire avec !!!

FreyaX  (12.08.2013 à 18:55)

Bwaaaaaah voui un Tardis avec le Doc' 10 inclus *part en rêverie aussi*

Je retournerai à TA1 et j'irai plus vite à la JIB5 youpiiiiiiii xD

Onnen  (12.08.2013 à 18:57)

*pose un pot de moutarde dans le frigo* Tiens ton nouveau voison! *fait les présentations*

*reve* Un Tardis avec son Doctor dedans *.* J'aurais un tas de trucs à faire aussi!!

Zelda19  (12.08.2013 à 18:57)

Va falloir se grouper pour dégoter un Tardis et faire un planning d'utilisation!!! xD

tarte flambée!!! miam miam!!! *_*

Harlequin  (12.08.2013 à 18:57)

Meeeeeee j'ai même pas fait exprès, je voulais pas celle la au départ !!! XD (Mais je me plains pas, je l'adore !)

Ptdr, si sa se trouve tu vas ressortir avec une autre coupe aussi !!!!

Huhu, trop tard Freya, c'est la première chose que j'ai tapé sur le site ... XD

bloom74  (12.08.2013 à 18:57)

Harly, t'as mis une photo sur FB ?

tatiie123  (12.08.2013 à 18:58)

*se paume déjà* rhaaa salle habitude xD

Et coucou aux arrivantes !! :D

Faut que je passe chez le coiffeur aussi avant la rentrée mais je sais pas encore si je vais vraiment y aller, et en plus je sais pas quelle coupe me faire alors comme ça XD

Zelda19  (12.08.2013 à 18:58)

mdr je vais ressortir avec une coupe en brosse et les cheveux rose fluo!!!! xD

....

Oh un nouveau voisin!!! *salut très poliment le pot de moutarde* :D

FreyaX  (12.08.2013 à 19:00)

Ca va viiiiiiiiite *a plus l'habitude*

Hihi moi j'ai fais une apple pie hier, et today ma mère a fait un tiramisu aux framboises *-*

C'est la mode des cheveux court ?!!! XD

Bwah je pourrais jamais couper ma tignasse moi j'y tiens trop :') Même si des fois on aimerait bien avoir un coup de speed et tout changer... NAAAAAN

Oooh classe la vidéo, même si les films de dance c'est pas trop mon dada !

On l'utilise toutes en même temps et puis c'est tout, comme sa certaines découvront de nouvelles choses, veux bien aller à Cannes voir Tom avec Harley moi XD mdr

Harlequin  (12.08.2013 à 19:01)

Ptdr se serait super cool franchement !!! J'ai hésité à faire une couleur un peu... pas ordinaire mais finalement je suis restée soft ^^

C'est sur que comme ça Tatie, vaut mieux pas y aller !! XD

Non non Bloom, je suis passée chez le coiffeur et j'ai envoyé la photo par mail, je te l'envoie :)

Onnen  (12.08.2013 à 19:02)

Je veux faire tous les tournages de mes series mouah *.* Et les convs tant qu'on y est!

Hiiiiiiiiiiiiiiii je veux repeinde ma porte en bleu tardis! *.*

Mdr c'est pas trop mon kiff non plus Jerry, mais j'ai trouvé la video super bien faite!!

*noie sans faire expres la camaradean dans la moutarde*

tatiie123  (12.08.2013 à 19:03)

Je suis trop habituée à ma tignasse aussi mais c'est juste pour couper un peu les pointes pour leur faire du bien et réarranger un peu la coupe ^^ 

FreyaX  (12.08.2013 à 19:03)

Pourquoi sa m'étonnes même pas ?!! XD

La dessus j'me suis déjà acheté un t-shirt et un collier SPN, ainsi que l'evenstar, et un autre t-shirt Daryl hihi *-* Je dois éviter d'y retourner à chaque fois que je sais pas quoi faire....... XD

Harlequin  (12.08.2013 à 19:03)

Oooooooh oui je veux retourner à Cannes !!! N'empêche qu'il est grand Tom, je mettais pas du TOUT rendu compte de ça avant Oo

En même temps tu as des cheveux super facile à coiffer ^^ La, ma tignasse j'en pouvais plus, je supportais plus mes cheveux, je savais plus comment me coiffer et Zelda m'a donné courage pour franchir le pas ! Donc voila maintenant c'est fait et je suis super contente !! :D

FreyaX  (12.08.2013 à 19:04)

Pour rafraichir ma coupe j'me suis trouvée une amie coiffeuse qui fait de très bons prix *happy pour ses futures économies*

Onnen  (12.08.2013 à 19:04)

Mdr pareil Jerry, j'ai pas envie de franchir le pas et couper ma tignasse non plus! Je prefererai me faire une couleur à choisir! Et un truc qui clash avec mes cheveux de maintenant, genre roux ou blond... ou une couleur plus décalée lol :p

Zelda19  (12.08.2013 à 19:04)

Bah changer de tête c'est sympa de temps en temps et puis les cheveux ça repousse!!!! xD

Hum j'aurais bien fait une couleur mais je suis en mode économie donc une coupe fera l'affaire!!!! ^^

Tom??? quel Tom??? Papy Tom???

....

Harlequin  (12.08.2013 à 19:05)

PTDR ! Y a un string avec la tête de Bene dessus... Horrible !!!

Rolalala y a pleinnnnnn de choses *.* Tu m'étonnes, il est bien fourni le site !

FreyaX  (12.08.2013 à 19:06)

Bwaaah voui c'est vrai que je connais pas la galère du lisseur moi xD

*est une lucky girl*

Si sa te plait c'est le principal :D

Moi de franchir le cap pour une coupe j'aurai toujours peur que sa me plaise pas...

Haaaan le Loki c'est un moose *-* J'aimerai trop le rencontrer il a l'air adorable T___T

Y a trop de people que j'aimerai rencontrer en faite bwaaaaaah...

tatiie123  (12.08.2013 à 19:06)

ah par contre à un moment en coupe j'hésitais aussi avec une couleur, enfin un tye and dye ou un balayage et pis non xD Ou alors avec une permanente ^^

Zelda19  (12.08.2013 à 19:06)

*a ma moutarde qui lui monte au nez et ne peut plus respirer* HELP!!!!!

....

cheveux court = pas de noeuds dans les cheveux, pas besoin de passer 3h devant le miroir et plus vite sêché!!!!!

tatiie123  (12.08.2013 à 19:07)

J'avoue que niveau lisseur t'es tranquille toi XD Je crois que je me suis pratiquement jamais lissée les cheveux !! xD Déjà ems cheveux sont épais donc bon j'en ai pour 30mn donc ça sert à rien XD

tatiie123  (12.08.2013 à 19:08)

Ah moi j'ai les cheuveux longs et j'ai pratiquelent aucun noeuds et ils sechent assez vite donc je me plains pas ce coté xD

Zelda19  (12.08.2013 à 19:09)

Ah je compatis Tartine, j'ai aussi les cheveux très épais et rebelle, quand je les lisse j'en ai pour au moins 25 minutes!!!! D'où le coupage de cheveux!!! xD

FreyaX  (12.08.2013 à 19:09)

Pour la couleur j'avais aussi franchis le cap et maintenant j'en fais tout le temps, ma première c'était prune donc c'était bien original haha, mais ce genre de couleur lasse au bout d'un moment, donc je suis redevenue soft et je reste dans le foncé xD

Mais couper court aaaaah non, ma mère me l'avait fait quand j'étais gamine et je ressemblais à Harry Potter *traumatisée à vie* Et puis la je les ai tellement long que je veux plus y toucher j'aime comme sa :')

Et ma Link si tu veux te faire une couleur tu peux faire en dehors du coiffeur sa revient moins cher ;) C'est ce que je fais tout le temps !

PTDR, il peut y avoir aussi bien des trucs horribles que de beaux trucs malheureusement sur ce site, mais certains trucs font bien rire ^^

Vouiiiiiiiii ! Sa devient une drogue :') *maudit la pote qui lui a présenté*

bloom74  (12.08.2013 à 19:10)

Ouais alors j'ai pas les cheveux spécialement longs et ils s'emmêlent qd mm !

et je rejoins la majorité, ca te va très bien la coupe carrée Harly ! Il a l'air un peu plongeant en plus, c'est joli !!!

Harlequin  (12.08.2013 à 19:10)

Je m'étais environ 45min à lisser mes cheveux et sa se voyait très bien que c'était pas naturel !!

*approuve le message de son esclave* je sens que le premier shampoing ça va être bizarre !! J'aurai rien à faire mousser XD

Meeeeee non, tu en aurai entendu parler pendant des millénaires si j'avais rencontré mon mari !!! :P Tom Hiddelston ^^

Olalala oui, y en a trop pour établir une liste !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !