Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bijouuuuuuur le road !
Enfin bijour Angelos plutôt.......
JE DETESTE LES TEEN CHOICE AWARDS 2013 !
Au vue des résultats sa se voit direct que c'est pour les gamines vue que j'ai triché pour voter xD

Enfin les TCA tout court, pas que 2013 bwah, cérémonie de BIIIIP
Les fans de TVD vont me tuer mais désolé cette série fait pas le poid face à SPN (bon okay personne fait le poid face à SPN hihi)
Et Ian fait le pas le poid face aux J2 *boude*

*regarde Angelos bailler*
Ouaip bah fallait bien que je gueule un coup nan mais :P

Hey xD
*va voir les TCA*

Helloooooo :D
Ca va ??
Nan mais je pète un câble dès que SPN gagne pas moi
En plus sa me gonfle, pourquoi les J2 étaient pas invités ? >_<
Les acteurs de TVD sont toujours partout eux........

Voui ça va et toi ?
Elle m'a mis les larmes aux yeux Lea là :(
L'avantage de regarder plusieurs séries c'est qu'au moins t'es sure de pas partir déçu en pensant qu'aucun de tes chouchous à gagner XD
Après faut peut-être regarder par rapport aux sponsors, partenariats ... Peut-être que les TCA ont des contrats avec des séries ou des boites de production et du coup ils sont obligés d'inviter ces gens-là et donc les autres passent peut-être à la trappe

Han y'a PLL qui a rafflè 3 prix !! :D :D
Et y'a Troian qui a gagné le prix de la meilleur actrice "drama" *happy*
ça va je suis contente pour 7 prix mais déçue pour 4 prix ^^ Et les autres je m'en fiche xD

Aimant pas PLL je suis déçue pour tout, youpiiiiiiii

& voui ça vaaaa :D *avait pas vue le premier message*
Vouiiiiii moi aussi :'(
Bah j'en regarde plein mais la franchement... NAAAAN
Et puis SPN doit tout gagner c'est comme sa haha
M'en fou, c'est des bouffons !
Et c'est pour les gamins ce truc
Nous on est pas censé voter lol

Non c'est les ados pas des gamins !!! xD Je ne suis point une gamine hein XD
Et je suis super contente que Lea est gagnée le prix de la meilleure actrice dans une comédie :) C'était la première fois qu'on le revoyait à la télé il me semble depuis la mort de Cory
Bin étant donné que c'est des ados qui votent c'était juste super logique que les gens votent pour Ian !! XD tu sais quand t'es ado t'en as rien à foutre du talent de l'acteur, tu votes pour le plus beau et celui que tu connais ! Faut dire que beaucoup d'ados regardent TVD et vraiment beaucoup moins regardent SPN ... malheureusement ^^

Bonjour le road, comment ca va ?

Quand j'étais ado' je ne m'intéressais pas que au physique de mes acteurs adorés *croise les bras*
*aime pas les gens superficiels*
Et voui j'ai beaucoup aimé son discours... c'était super émouvant et courageux, même si je suis toujours aussi HS dans l'univers Glee sa me marque ^^'

Peut-être pas toi mais d'autres oui ^^ (moi la première)
Après je fais la part des choses entre un acteur beau et un acteur qui a du talent ! Après si jamais il est les 2 je suis aux anges hein mais ça fait du bien de baver devant des acteurs des fois XD
Bin moi j'ai pas tout compris faudrait que je le récoute mais oui même si tu connais pas Glee ... Et le jour de sa mort, enfin le lendemain quasiment tous les acteurs de 2nde zone, de la production de Glee ou les acteurs de Glee ou encore d'autres acteurs plus connus se sont exprimés sur sa mort, c'était trop cute *-*

Oooh bah moi ce qui me fait craquer en premier c'est leur charisme alors sa combine assez bien talent et beauté haha :P Puis faut que le personnage soit intéressant... beau et con non merci ^^' Le physique ne fait pas tout, loin de la !
Han bah voui tu m'étonnes... pauvre fandom quand même !

Bonjouuuur *se pose deux minutes*
Pfiouuu je suis hs !!! ça va ?

Oui après c'est un tout :) Bon après tu peux pas ne pas aimer un acteur juste parce que le personnage qu'il joue est con et complètement raté xD Et pis bon tu sais pas non plus exactement comment il est dans la vie ^^
Voui ! Surtout qu'aux Etats Unis beaucoup de jeunes américains se comparent aux personnages de Glee étant donné qu'il y'a dans cette série des personnages complètement et y'en aura forcément un qui te correspondra :) Y'a quelques témoignages à propos de ça dans le film/concert de Glee qui sont très intéressants :)
Et moi du coup j'ai un poster/image de Cory avec écrit R.I.P dans ma chambre, bon il est entouré de PLL, AHS, OUAT mais tant pis XD
N'empêche le 3ème népi de la saison 5 va être juste horrible !! C'est celui sur la mort de Finn ... Et avant ils vont faire 2 népis en hommage aux Beattles *-*

Han la vache j'avais pas été au bout de la video et là en réécoutant pour essayer de comprendre ce que disait Lea j'ai vu le 1988-2013 Cory Monteith, ça m'a tué XD
Coucou ma Harly !! :D ça va et toi ? :)

Hello ma Harley :D
Ca va bien et toi ?
Aah nan mais je parlais pas de l'acteur mais du perso' la ^^
Oooh bah tu m'étonnes ça va bien être déprimant la reprise x_x

Pourquoi tu mets "XD" après le "j'ai vu le 1988-2013 Cory Monteith" C'est pas très drôle ?! Oo'
ça va, super crevé mais je suis allée chez le coiffeur, changement radical ^^

Radical ? VEUX PHOTO !

Oui en fait je crois que j'ai juste mit "XD" par habitude en fait :O J'ai même aps fait gaffe
Han t'as fait quoi comme nouvelle coupe ? :D

Je vais faire une pause j'ai les yeux qui piquent à cause de l'ordi ^^'
Bisouuuus ♥
A toute à l'heure !! :D

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!
*vient se jeter dans le premier tonneau de PN* SOIF!

A pl'uche ma Tatie !
Hello ma Nono :D
Ca va ??

Aaaaah d'accord ! ^^ Sa me rassure !
Je vous envoie une photo par mail ;)

Bwah et vous savez quoi, j'veux pas dire mais la chance tourne... !
En juillet j'ai bossé que 2 semaines et j'ai eu la paye de quelqu'un qui aurait bosser le mois entier xD
Après avoir bossé pour rien pour payer TA2 les choses s'inversent, et sa fait plaisir lool, j'ai l'impression d'avoir été un peu remboursé, et j'vais pouvoir un peu moins me serrer la ceinture à cause de la JIB... halleluya !

Ca vaaaaaaaaaa!
Except qu'on a cambriolé notre garage, mais apparemment ils ont rien pris, juste foutu le bordel *exceptionnellement outrée* mais j'avoue que j'étais surtout inquiete pour mes vieilles cassettes^^' A MOUAH!!!!! *les serre dans ses bras*
Oh je veux voir les nouveaux cheveux sous les pompons aussi! *tape des mains*
C'est super ça Jerry!!!! =D

Oh bah c'est cool ça Freya ! :) Sa fait toujours du bien les sous ^^
Je finis mon changement de sondage et je vous envoie ça ;) (Il devrait d'ailleurs vous intéresser celui-ci :P)
Aaaargh c'est déjà moins cool ça !!! Bon c'est déjà bien qu'ils aient rien volé.

Haaan les son of a bitch :O
Vouiiiiiiii ! J'ai pu prendre mon billet d'avion tranquille ^^
Et m'offrir un p'tit bracelet à ma mère et à moi, aux couleurs de HP le mien :D J'me suis rendue compte que j'avais aucun bijou Potterien et sa n'allait pas du tout mdr, sur Etsy y a tellement de jolies choses... vilain site ! Je kifferai des boucles d'oreilles Tardis aussi mdr ^^
Oooooh *veux voir le nouveau sondage* C'est sur hypnoclap c'est sa ?

Yep, c'est par ici ! ;)
Oooh, je peux voir le bracelet stp ?
Bon c'est bien tu es tranquille comme ça au moins ! Tu acheté de nouvelles photos ?