Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR mon lieutenant!
rooo c'est quoi son dernier film??
sur ce je lis ta reponse mon lieutenant et je go dodo je suis cassée de partout MDR bisous vous nem !D

Nems, neeeeeems ♥
J'avoue que ton vava ma Stat *pliée*

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :D
Bonne nuit ma Vivi !
Gros bisous, te nem ! :D

Prisoners, très bon thriller et jackman est génial dedans, bon après, on fait vite le lien entre les différentes énigmes
et le côté trop chrétien parano qui se prépare pour une éventuelle apocalypse du perso de hugh jackman qui passe son temps à prier quand il tabasse le suspect principal pour l'enlèvbement de sa fille me tape sur les nerf, de même que les méchants qui kidnappent les gosses qui sont bien évidement des vilains athées qui "mène une guerre contre dieu" pour briser la foi des gentils croyants.

bonne nuit mon colonel!!
*gardavoute et fait un bisous pas très réglementaire à son supérieur*
te nem
et coucou frey!! XD

Oooh je dois le voir avec ma mum ce film :D
Je décampe aussi, salooooon !
Gros zoubi, vous nems ♥
Sweet dreams :)

Il doit être pas mal ce film ;)
Celui que j'attends c'est Hunger games ! J'ai lu les bouquin en plus donc je veux vraiment voir les films ;)

tu vas pas être déçu frey, il est vraiment bien et le jeu des acteurs que ce soit de jackman et gylengaal, ou même de celui qui joue Alex, est juste parfait!! Par contre je vais éviter de te spoiler^^
bon salonage frey et bonne nuit blyk, vous neeeeem ♥
bisous

bluky* faut vraiment qu'j'aille me pieuter moi, mais après avoir quelque népi de fringe hihi!!
*enfile son pyjama bob l'éponge, prend son doudoud deanou et saute sur le canap' avec angelos*

ça me manque Fringe ! Mais pourquoi toutes les séries se finissent en ce moment !! >_<
T'es déjà toute prête à dodoter ;)
Bonne nuit Les' !
Gros bisous, te nem ♥

ToniiiiiiIIIIIIiiiiight! ♫ Je retrouve mon arbalète! :D

Tous aux abrits!!!! xD

*se cache derrière Bat*
Bonjour tout le monde! vous allez bien?

CA va bien et toi ?!?
Je suis en plein multitache ce matin mais je suis pas loin.
Qu'est ce que tu racontes ?

Tu m'as reconnue j'espère, mm si j'ai pas ma tenue de d'habitude ?!? hihi

Un coucou rapide le road :)
Bon lundi à tout le monde^^
Bisous :)

Oh oui je t'ai reconnu! Très beau d'ailleurs! Ca va super merci
Pas grand chose de neuf pour moi et toi? Tu as passé un bon week end?
Bisous SammyG! Bon lundi à toi aussi

Bon lundi à toi aussi SammyG
Et ma Lili oui WE tranquillou : samedi on a été se balader en ville et hier on a été à la fête du village. Et puis comme chaque WE les corvées ménagères !
La limite de la neige descend elle est à 1000m en gros ! Sachant qu'on est à 600m elle est plus très loin. Il fait pas chaud !

Et à propos de mon vava, dès qu'il s'agit d'une photo NB je craque et puis l'est beau dessus :D

Oui on peut pas trouver mieux que N&B ca c'est sur! ca lui va bien!
Oula oui il fait très froid et en plus pour toi avec la neige pas loin ca doit etre pire! on va rallumee le chauffage nous je pense!
Super week end alors! a part le repassage! mais tu as du bien être accompagner

Voui of course ^^'
Alors on a pas encore remis le chauffage bien que ca a été limite, mais bon comme le sèche-linge a tourné c'était pareil !
Sinon quoi de beau cette semaine ?!?
Oh tiens j'y pense, mon fils à 2ministres qui viennent visiter son bahut aujourd'hui ! Si ca se trouve il va passer à la TV ce soir ! lol

Faudra surveiller les info alors! Nous on a flané tout le week end sur le canapé avec une couverture! Du coup on a pas eu besoin du chauffage! mais ca se rafraichit drolement quand même
merci très joli gif! *adore le clin d'oeil*
Cette semaine? Rien de particulier! maintenant que l'info est débloqué faut que j'avance sur mes dossiers! je ne passe plus trop l'après midi du coup!
Et toi tu avances dans tes rechecrhes? les cv sont envoyés? Tu as eu des réponses?

Qq rèponses négatives. Mais je vais aussi profiter de mon aprem pour reprendre mes recherches. Ce matin je flane, mais faut pas trop que je m'èparpille !

Oui tu fais bien! garde toi le matin pour faire 2 3 trucs comme ça l'aprem tu peux te plonger dedans!
je croise tout mes doigts pour toi ^^
Ton fils s'habitue a sa nouvelle voiture alors?
et ta fille ces cours se passent bien?

Oui tout roule pour les enfants !
Pardon pour le retatrd de réponse !
Ma nénette ramène de super notes ! En anglais elle a de super notes vraiment et elle doit avoir une moyenne de 17 ! elle est fière d'elle parce qu'elle n'a jamais eu autant !
En mm tps elle peut !

Y'a de quoi être fière effectivement! c'est super si elle s'en sort mieux que l'année dernière! bravo à elle!

Zappétit Bloomie
Je file manger
Gros poutoux
♥

Bon ap ma Lili, je file manger aussi.
Ad tal le road.
Zoubis aux futures arrivantes.

*passe en coup de vent*
coucou le road!!
*bise de blonde a angelos*