Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kikou le road ^^
rhô du clafouti... *cours au bar pour se choper une part et en foure un bout dans sa bouche direct...* peut avoir un choco chaud aussi siouplait?
Hecaaaaaate! *saute dessus, hug, fourre une énorme tasse de chocolat chaud dans la main*
Bon suffit^^ Les maths et la littérature se valent tout autant, dans mes cours de soutien scolaire je fais souvent des maths (les fractions justement zouzou xD), et c'est tout aussi dur que d'expliquer un commentaire composé^^

*Regarde Hecate foncer au bar et avaler la part de clafouti* j'epsère qu'il ne restait pas de noyau dans la part ^^
Et coucou! Hum voui je pense que a doit pouvoir se faire
*donne un choco à hecate*

pfff zel, j'ai jamais dis, contrairement à toi d'ailleurs, que les S sont feignant, j'ai juste défendu les L, que toi tu as traité de feignants, de plus, les maths a toujours était ma matière préféré, du coup, une fois à la fac, y avait des cours de math auxquelles on pouvait s'inscrire, chose que j'ai faite, ça me manquait trop, et pourtant c'est une fac de lettre!!

Ah merchiiiiiii ^^
....
PTDR "sur la thé de roméo" oulà je suis pas bien réveiller!!!!
....
Mais attention je dis pas que les matières littéraires c'est moins dures, d'ailleurs je galère pas mal en français cette année *est rouillée*. Mais bon en toutes objectivité en génaral les filières compte moins d'heure "en cours" que les filières scientifiques!!! Après je conçois que les matières littéraires demande beaucoup de boulot à côté!!!!

*approuve Chouquette de la tête* Toutafé

mdr!!! sorry, c'est mes restes de la guerre "amical" S contre L au lycée qui parle des fois à travers moi!!!! Qui d'ailleurs à l'époque était pas mal entretenu par les profs, mon prof de maths et la prof de lettre des L ne pouvait pa se voir en peinture.
Coucou Hecate!!!! :D
*regarde les deux disputeuses poings sur les hanches* Bon ça suffit oui? Venez donc prendre un PN et une part de pie!!

par contre, je confirme certains L ont peur devant une simple fraction, mes amies m'ont traité de psychopathe et de sado quand jme suis inscrite à des cours de math^^

merchi pour le choco les filles ;) *hug choup mais essaye de pas lui mettre du choco partout*
houla ça parle étude ^^ moi j'ai une licence de Math/info et j'ai fini ASV et en plus malgré mon français de niveau maternelle, et ben j'écris et jadore lire donc bon les étuds, on y trouve souvent jamais tout ce qu'on veut ^^
PTDR ma nièce je confirme cette guerre, elle est réelle, j'y ai participée^^, et pourtant j'avais des amis S xD, mais pourtant j'ai souvent poussé ma beuglante parce que pour eux on fichait rien, on leur a dit de venir passer 3h en philo à la suite et là ils pourraient parler, ou 2h à traduire un texte d'allemand pour ensuite le commenter et parler de la politique allemande, ça les faisait taire loooooooooooooooool *regrette parfois le lycée*

*emprunte la thière et les tasses à zel et les enfonce sur la tête de choup*
on a encore le droit de discuter de manière civilisé il me semble, car oui, se balancer des théière, c'est civilisé pour une roadette!!

c'était la gueguerre dans mon licée aussi entre S ES et L... ça changera jamais ^w^
*disparait dans une lumière dorée et réapparait derrière sa nièce* Très bien!!!!! Tu l'auras voulu!!!! *sort sa baguette* Tu seras.. PRIVEE DE DEANOU 3 JOURS!!! Mouahahahah!!!!!!!

*lycée

*trempe sa pie dans son PN*
....
"psychopathe et de sado "!!! mdr, je ressens un peu la même chose cette année quand je montre mon enthousiasme pour aller en cours de maths et de sciences!!! ^^
Pourtant les fractions c'est tout gentil!!!!!
Je ne pense pas que esprit littéraire et mathématique soit incompatible, on peut très bien être les deux!!!! :D

*sort sa baguette magique /* et reprend son deanou*
*vole la baguette bon marché de sa tante et téléporte la dite tante au purgatoire*
ciomme je le disais, on ne fait que discuter zelou et moi, et se manger des théière c'est une tradition namého!! *est très traditionaliste*
*approuve zouzou en mangeant sa pie* J'adore les fractions perso, tout ce qui est calcul, c'est la géométrie que je hais, je suis nulle, c'est ainsi y a rien à faire^^
*voit l'heure* FAAAAAAAAAAAAIM
*regarde sa nièce envoyer un malheureux porte-manteau rose bonbon au purgatoire* Faut que tu arrêtes la bière ma belle, retourne au PN lol.

mince, j'aurais du amorcé l'attérissage de choup, elle se met à délirer!!

J'avais aussi des amis en L ma Doudou mais c'est vrai que des fois on pouvait pas s'empêcher de se lancer des piques sur le sujets, on nous traitait de robot sans imagination et eux on les traitait de feignant tout juste bon à lire les histoires aux enfants le soir!!!! xD
.....
*lance toutes le service à thé en l'air* voui ici c'est comme ça qu'on débat!!! en se laissant de la vaisselle à la figure!!!! *lance une soucoupe sur doudou*

toutafé zel, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai toujours une théière sous mon haut de forme!!
LOOOOOL je rêve c'est certaines de nos phrases^^ Bon c'est pas tout ça mais j'ai la dalle et mon ordi a quasi plus de batterie, je vais vous laisser :p Bezouuuuuuux! *disparait dans une lumière dorée qui fait retomber de la neige*

*agite sa baguette /* et fait apparaître une pie*
*regarde l'heure* hum...ça va j'ai encore le temps, mon bus n'est qu'à 15h34
*s'affale dans le canap'

bon ap' tata, et te fait pas manger par les Léviathans!!^^

Bisous Chouquette! et zappétit!
*se baisse pour pas recevoir la soucoupe* ptdr oh moins vous cassez pas la belle vaisselle de la grand mère d'Angelos ouf
je file ausis
zappétit les fofolles! Bisous
♥

*s'assoie par terre pour éviter les vols de théières*
Bisouilles Choup'

On oserait pas ma Taupinette!!!! xD
Bon zappétie les fofolles!!!! ;)
Je vais pas tarder non plus!!!! j'ai le ventre qui gargouille méchamment!!!!

euh...*planque discrètement les restes du service de la grand mère d'angelos sous le comptoir*...oui lili, heureusement!!
bon ap' lili, bisous^^

*se téléporte à la cuisine*
bon ap', à tout' les fille!!
bisous