Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re tout le monde !
ca va ?
ca y est j'ai lépisode de SPN ! mais pas encore regardé, j'attends mon cheri pour le regarder avec lui (oui je l'ai converti à SPN !^^)

Re Pauline :)
Oui ça va et toi? :)
Perso l'épisode je n'arrive pas à le voir sur la chaîne CW (sur internet) >w<

je les télécharge^^ comme ça je peux les garder^^
oui moi ça va j'ai hâte qu'il rentre pour regarder SPN lol

Perso je vais bientôt recevoir le dvd de la saison 6 de SPN *.* et après j'achèterais la saison 7 et ainsi de suite^^

j'espère que vous allez votez pour défendre nos chouchous les filles :)

l'écart est très mince ! SPN a l'avantage mais à a peine 200 votes

On vote ou? O.O *est complètement à la ramasse*

Merci :) *mets les doigts sur le clavier, l'autre main sur la souris*
AU TAQUET POUR VOTER

ça va être tendu à mon avis car il n'y a pas beacoup d'écart mais à midi c'était Castle qui menait avec un écart de 300 votes (un peu plus même) donc ça on a un peu rattrapé lol mais c'est pas encore assez^^
allez les filles VOTEZ !!!!

Je vais les faire remonter quitte à avoir une crampe aux doigts èé
SUPERNATURAL EST EN TENDANCE TWITTER MONDIALE

est en tendance quoi ?!
(désolée je n'ai ni twitter, ni facebook ni je sais pas encore quoi d'autre ! donc là tu me parles en chinois mdr)

il faut actualiser la page pour pouvoir revoter pas cliquer sur "return to poll"

En tendance mondiale x)
J'explique: En clair des fans de supernatural, du monde entier on utilisé le hastag #supernatural (normal la saison 9 était cette nuit) et du coup il apparaît dans les tendances mondiale car il le hasatg a été utilisé par des fans du monde entier^^ (j'espère que mon langage chinois aura était décripté éè)

oki merci pour l'ifo je vais continuer de voter :)
SUPERNATURAL EN FORCE

ah ok le hastag si j'ai bien compris c'est "#" ?

ca y est mon chéri est rentré il va à la douche et on regarde SPN :) :) : ) :) : ) : ) :) :) :) :) :) :) :) : ) :) :) :) :) :) :) :) :): ): ) :) :) :) :) :)
(bon ok j'arrête les smiley lol )

C'est le dièse ("#") suivit d'un mot ou d'une phrase collé^^
Ex: #superntarual (un simple mot)
#Ilovejarendandjensen (une phrase complète sans espace)

Bon visionnage de l'épisode :)

merci ! du coup tu l'as toujours pas vu ? tu veux que je te donne mon site pour le télécharger (en message privé si tu veux)

on je ne l'ai pas vu^^en revanche je veux bien que tu m'envoie ton lien de téléchargement en privée s'il te plait^^

ok je te l'envoie tout de suite ! y a plein d'autre série sur ce site tu vas trouver ton bonheur aussi en dehors de SPN ! (par contre y a pas de streaming c'est du téléchargement) si t'as besoin d'explications par rapport au site je t'en donnerai !

ca y est je viens de te l'envoyer !

J'ai vu merci beaucoup =)

l'écart est serré pour le vote ! ça va être tendu je sais pas quand ils ferment le vote par contre j'ai pas vu où ils le mettent !
je sais pas si quand on vote plusieurs fois si le vote est compté ou pas mais je vote au taket depuis tout à l'heure ça coûte rien^^

je vous abandonne je vais regarder le nouvel épisode de SPN !
bisou

re les filles ! SPN n'est plus en tête dans le "concours"
allez défendre nos chouchous ! Castle mène de 100 votes !
je n'arrive pas à mettre le lien là je sais pas pourquoi !
j'ai posté un message page 724 où il y a le lien !

Bonsoir le road !
Comment ça va s'il y a quelqu'un qui traine dans le coin ^^ ?

> FEELIIIIIIIIIIINGS
l'effet SPN c'est pire qu'un mélange de tous les alcools possible doux jesus *-*
SA M'AVAIT TELLEMENT MANQUÉ !!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Freya.
Tu viens donc de regarder ce season premier ^^ ?