Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ca y est j'ai voté ! tu sais si on peut voter plusieurs fois ?

honnetement je ne pense pas! mais si on veut voir le score il faut voter donc aprés... je sais pas ^^
merci en tout cas de défendre les couleurs de notre grande série ^^

je vais retourner voir si je peux voter encore une fois

si on peut voter plusieurs fois je viens de voter deux fois de plus

je vais voter toute la journée lol pour que notre série gagne !
allez les filles à vos souris ! soutenez nos chouchous

cool...et quand tu vote plusieurs fois tu vois ton vote pris en compte? parce que sinon, boulot ou pas boulot je vais cliquer ce tantot ^^

oui tu vois qu'il y a un vote enplus. tu votes, actualise la page te re-vote encore lol
je vais ça depuis plus de 5 minutes lol

moi il me note : Thank you, we have already counted your vote. donc je pense qu'ils ne prennent notre vote qu'une fois... mais on sait jamais!
bon aller faut que je file au boulot... pô envie! gros bisouilles Pauline et le road ^w^

ben j'arrive à voter plusieurs fois d'affilé il me mets pas ça moi et j'arrive à voir que les votes augmentent

ils me mettent le message mais le vote augmente de plus un quand je re vote donc je sais pas

je viens de re vérifié mais quand je vote une fois de plus le nombre de votes augmente d'un donc je pense peut-être qu'il compter, je sais pas trop mais alors pourquoi ça mettrait + 1 ? je sais pas trop mais je vais continuer à voter ça coûte rien

il faut actualiser la page car quand je clic sur "retur to poll" le vote ne se comptabilise pas

Re coucou le Road^^

Coucou !! :D
*s'installe et prend un PN*
Je recopie mes maths en meme temps ^^
Rhaa le road m'avait manqué :O

Bon recpiage de maths alors^^
*se prend également un PN*

Merci :)
T'es nouvelle sur le road ??

Pauline => Alors j'écoute du AC/DC, Metallica, System Of A Dawn, Nirvana, Black Veil Brides (que je vois en concert en décembre 2013**), 30 Second To Mars (que je vais voir en février 2014**), Tokio Hotel, Mozart l'Opéra Rock, Florent Mothe, Evanescence, Linkin Park, Cinema Bizarre, Indochine, Nickelback, Oasis, The Offspring, Simple Plan, The Rasmus et je dois encore en zappé xD

tatiie => Oui je suis nouvelle ^^

Han t'écoutes du bon rock SammyGirl ;)
T'as pas de chance, t'arrives dans la période où y'a personne XD

Coucou :D

Coucou Kati' !! :D
Comment tu vas ?? :)

Tatie => Et encore je suis sur que j'en oublie xD
Encore ça va j'arrive à croiser un peu du monde sur le Road ^^ C'est mieux que rien :)
Coucou Kati :)

Oui c'est sur ^^
Et tu dois être une samette toi non ? ça se voit à ton pseudo e ton vava ;)

Oui je suis une samette, une vrai, une pure *.*

Je suis un peu malade mais bon.
Sinon vous ca va?

Han merdouille, rhume ?
oui oui ça va :)

Pascool kati éè
Bon rétablissement à toi ♥

non une angine X)
sinon quoi de beau?

Han c'est galère ça :/ Wizi wizi
Rien de special ^^ Je suis en train de regarder les écoles pour être journaliste en radio ou télé ^^
Et vous ?

Bah pas grand chose et toi? :)