690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (13.05.2013 à 16:53)

le mieux c'est un 44.magnum pour les braquages! parole de Clint!

mdr!

FreyaX  (13.05.2013 à 16:53)

Merci Nanou *huuuug*

Par contre Mimi je comprend pas que niveau foule t'es plus peur d'une conv' que d'un concert, t'es littéralement écraser dans la foule à un concert pour moi c'est pire ^.^" Après c'est net que toi t'es plus musique que ciné/séries donc sa je comprend xD Mais normal aussi qu'une conv' soit plus cher qu'un concert, une conv' dure 2 jours, un concert 2h lol

bloom74  (13.05.2013 à 16:53)

Ah ben le temps que je relise... Oui c'est carrément ça Lili.

je ne suis pas seule à la maison et hors de question de passer ma paie dedans. Je suis pas agoraphobe car je vais en concert, mais la musique me branche bcp plus que les séries.

je vous rassure j'irai pas plus a une conv si Michael C Hall y était, mm si j'adore la série aussi. Par contre, faire le pied de grue devant un hôtel à Lyon pour voir passer qq personnes j'en serais capable ! C'est juste le timing qui va pas être bon !!!

FreyaX  (13.05.2013 à 16:55)

Ma LilO je veux bien faire Disney mais l'année prochaine alors :) Cette année j'ai plutôt choisis Europa-Park parce que l'entrée de Disney est 2X plus cher et qu'entre Amnéville, la conv' et tout sa sa commence à faire juste lol

bloom74  (13.05.2013 à 16:56)

Heu je vais passer pour une extra terrestre *mets son casque au cazou* j'ai fzit une fois Disney, j'ai pas aimé plus que ça ! *se cache*

Je préfère le Futuroscope !

DoctorDean  (13.05.2013 à 16:57)

*aime vivre par procuration*

Tention, vous faites pleins de photos pour Amnévilles et Europa-park, hein!^^

J'ai du mal à suivre....

liliju  (13.05.2013 à 16:57)

On comprend tkt Bloomie après chacune voit les priorités

Et je serais là l'année prochaine Stitch tu peux compter sur moi ^^

Mais pareil entre les RR faites et celles prévues pour moi je peut rien rajouter de plus 

lestat  (13.05.2013 à 16:57)

lol bloomie, je ne peux pas vraiement juger, je n'ai fais ni disney, ni le futuroscope, ni europa-park^^

liliju  (13.05.2013 à 16:58)

Aller je file

Bisous les filles

Bonne soirée

vs MM fort

et pas de soucis pour les toto Doc!

Bloomie disney je n'y suis aller qu'une fois et avec mon neveu alors je veut y retourner rien qu'une fois pour moi ^^

DoctorDean  (13.05.2013 à 16:59)

J'ai jamais été à Disney de ma vie...

J'aurai bien aimé que la conv' s'y passe histoire de voir ce que c'est ce parc...

bloom74  (13.05.2013 à 16:59)

Bisous Lili, a demain !!!

bonne soirée.

FreyaX  (13.05.2013 à 17:00)

Idem la j'ai dis aux filles stop les puppy eyes faut que j'me calme loool, surtout qu'il reste pleins de trucs à payer pour la conv' aoutch...

Ooooh ma Stat tu viendras avec nous l'année pro' ♥ Et cette année aussi j'espère :D Moi le futuroscope j'aime bien mais c'est pas vraiment un parc d'attraction, y a plus de ciné donc bof, bof :3 Je préfère les montages russes lol, puis Disney le thème c'est gaaaaaaah ♥ Les parades sont magnifiques !!!

lestat  (13.05.2013 à 17:03)

ah voui, si je peux pas cette année, j'irai l'année prochaine, il faut bien un jour que je me fasse un parc d'attraction au moins une fois juste pour voir ce que ça donne^^

FreyaX  (13.05.2013 à 17:05)

Gros zoubi ma LilO ♥ Te neeeeeeem !! :D

Moi il me faut ma dose d'attractions dans l'année sinon je crise bwaaaaaah xD

DoctorDean  (13.05.2013 à 17:05)

Ah ouais faudra qu'on s'en fasse un...

Je vois!!! J'arrivais pas à suivre à cause du soleil. C'est mieux là...

lestat  (13.05.2013 à 17:07)

rho vilain soleil!!

*ferme les volets et tire les rideaux*

bisous lili, te neeeeeem à demain!! ♥

bloom74  (13.05.2013 à 17:09)

Doc on doit avoir Walibi ou TouroParc pas loin de chez toi ! Mais perso moi chuis pas une fana de manèges donc voilà quoi. L'âge compte à un moment, c'est plus prévu pour les jeunes ! Me demandez pas de partager, eclatez vous c'est le principal !!!

FreyaX  (13.05.2013 à 17:10)

Euh si c'est de Walygator que tu parles Mimi je conseille pas XD C'est pourri, et j'ai peur d'y aller tellement sa semble peu sécurisée...

FreyaX  (13.05.2013 à 17:13)

Ah bah mon père a plus de 50 piges et sa l'éclate toujours autant les manèges mdr, après c'est sur on aime ou on aime pas ;) Mais je vois souvent des personnes âgés dans des gros trucs donc nope c'est pas forcémment que pour les jeunes ^^

bloom74  (13.05.2013 à 17:14)

Heu connais pas waligator !

les derniers trucs que j'ai fait c'etait les auto tamponneuses pendant mes vacances l'annee derniere et je me suis tuée le dos et les jambes !!! lol

FreyaX  (13.05.2013 à 17:16)

C'était l'ancien walibi en Lorraine il a été renommé, ils manquent même de faire faillite eux xD

Les auto tamponneuses je confirme sa peut faire mal lool

bloom74  (13.05.2013 à 17:17)

Oui y'en a qui y vont Yaya, mais moi j'aime pas les manèges qui secouent trop. Heureusement que tout le monde n'est pas comme moi, ca serait chiant ! Moi je regarde les autres en mangeant une barbe à papa !!!

lestat  (13.05.2013 à 17:20)

lol bloomie, toi au moins tu as fais les auto tamponneuses, moi je déteste ça, je refuse toujours d'y mettre les pieds quitte justement à rester à côté à me gaver de barbe à papa toute la soirée!!

FreyaX  (13.05.2013 à 17:27)

Mdr, aux fêtes forraines je suis pareil que vous par contre, j'y vais surtout pour la bouffe lol, les manèges qui tournent dans tous les sens sa me rend malade ^^'

FreyaX  (13.05.2013 à 17:34)

Je file au toubib les miss, à p'luuuuche ♥

lestat  (13.05.2013 à 17:35)

lol frey, moi j'adore les mangèes qui vont dans tous les sens, mais comme j'ai le vertige, à chaques fois une fois dedans, tout en haut avec la tête à l'envers, jme dis toujours que c'est la dernière fois que je le fais^^

lestat  (13.05.2013 à 17:36)

à plus frey, bisous ♥

*envoit deanou l'infirmier accompagner le mouton chez le docteur*

menekse  (13.05.2013 à 17:52)

Bonjour le road

bloom74  (13.05.2013 à 17:53)

Bon toubib Yaya. Pardon j'ai eu un appel téléphonique urgent à faire !!!

Et maintenznt que la petite est partie faut que je range !

je vous dis ad de doir les louloutes. Bezoux.

FreyaX  (13.05.2013 à 19:31)

Reuuuuuuuh :D

& merkii haha !!

Y a encore des gens vivants ici ?? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !