690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.05.2013 à 15:35)

C'etait simplement génial.

On était à 4m de l'avancée, on les a super bien vu. Hormis qqfois où il y avait bcp de bras en l'air.

Tiens pour te faire une idée de l'ambiance, une vieille chanson mais ils ètaient super content ca se voyait !

Et une du nouvel album

liliju  (13.05.2013 à 15:40)

Oh super le client mdr! Y'en a encore mais c'est très rare ^^

Et voui Bloomie est reviendu vivante ouf

c'est la désertion pour un peu tout le monde je crois. Les gens se font rares mais les irréductibles restent eux mdr

FreyaX  (13.05.2013 à 15:40)

Bijouuuuuuuuur le road :D

bloom74  (13.05.2013 à 15:41)

I will surviiiiiiive ^^'

 

:D

lestat  (13.05.2013 à 15:41)

*bave sur le ptit déhanché de dave*

rho j'ai voulu m'acheter le nouvel album mais ils l'avaient plus en rayon, ils attendent de recevoir les nouvels commandes et j'avais même plus de deanateur pour le commander sur internet!! *outrée*

bloom74  (13.05.2013 à 15:42)

Hello YAya, et il parait qu'il faut que tu fasse le topo de ta visite roadettes avec Eli, c'est toi qui a les photos !!!

lestat  (13.05.2013 à 15:43)

coucou frey!!

oh un Perfection qui fait un calin à baby, trop mignon^^

oui heureusement que les pilliers du road tiennent bon!!

bloom74  (13.05.2013 à 15:43)

Rhoooo bah alors c'est quoi ce binz !!!

Et si tu peux achètes la version deluxe, ya plus de chansons et pour pas grand chose de sous en plus !!!

lestat  (13.05.2013 à 15:45)

oh!! *écoute la grande prophétesse de DM et prend note*

FreyaX  (13.05.2013 à 15:46)

STAT YOU'RE ALIVE !!!!! *hug*

Voui mais il me faut les mails XD

lestat  (13.05.2013 à 15:48)

*cupidhug* je t'envoie mon mien frey!!

DoctorDean  (13.05.2013 à 15:50)

Bwah désolée, je me suis perdue dans mon népi^^

Oui, les pilliers restent^^ Et les nouveaux comme moi reviennent.

Ma Freyou!!!!! *saute dessus*

lestat  (13.05.2013 à 15:54)

reuh doc, qu'est que tu regarde?!

liliju  (13.05.2013 à 15:57)

Hello Stitch

Tu dois avoir le mien je crois

Ca va toi?

Voui vive les piliers et les nouveaux et les anciens et les futurs ^^

bloom74  (13.05.2013 à 16:02)

Tu les as puisque tu nous as envoyé une proposition par mail ^^'

FreyaX  (13.05.2013 à 16:07)

Nan mais c'est pas moi qui fait le résumé mais pour envoyer les photos aux filles MDR

Bwah désolé je me paume encore dans la JIB :')

Et c'est Tatie qui m'avait tout passé O.O

*va refouiller ses MPs*

FreyaX  (13.05.2013 à 16:08)

D'ailleurs y a quasi personne qui a rép' à ma proposition j'ai juste eu un MP de Choup youhou :') Gros vent

lestat  (13.05.2013 à 16:10)

c'était quoi ta proposition?!

*toujours autant paumée*

DoctorDean  (13.05.2013 à 16:11)

Quelle proposition?

Je regardais Lost, Lestou. Mais là, je me bat avec une de mes modifications pour un quartier mais je vaiquerais!!!

FreyaX  (13.05.2013 à 16:12)

Pour Europa-Park, mais maintenant le date a été décidé et sa sera le 17 juin ^.^

FreyaX  (13.05.2013 à 16:13)

Au faite ma Stat j'adore ton vava bwaaaaaah ♥

bloom74  (13.05.2013 à 16:16)

Je peux pas au mois de juin ni juillet non plus, donc c'est pour ca que j'ai pas répondu.

En aout je pars et en septembre c'est la rentrèe ^^'

lestat  (13.05.2013 à 16:17)

oh le 17 juin, pas sûr que je puisse, mais j'essayerai toujours de voir si y a moyen, on sait jamais^^

oh merci frey, j'adore le tiens aussi XD

liliju  (13.05.2013 à 16:20)

Ah sorry de ne pas avoir répondu mais j'attendais surtout le jour exact. Je suis pas sur de pouvoir venir le 17. Mais je vous souhaite de bien vous amusez là bas les filles

FreyaX  (13.05.2013 à 16:20)

Bouuuuuuh, j'te verrais jamais ma Mimi je crois XD

*croise fort les doigts*

Thank youuuuuu :D

FreyaX  (13.05.2013 à 16:21)

Désolé par contre on peut pas faire sa le week-end, on a prévu sa avec Bluky et vue qu'elle bosse le week-end :3

En tout cas merci ma LilO ♥

Mais justement si un jour vous arrangez fallait le cocher parce que du coup j'ai pas eu beaucoup de réponses et j'ai fais comme sa arrangez le minimum ^.^"

DoctorDean  (13.05.2013 à 16:22)

Ah oui, bah si tu l'as envoyé par mail c'est pour ça que j'ai pas répondu. Je ne les regarde jamais au grand damne de mon père.

Je ne peux pas quoi qu'il arrive. Avec Anna on va déjà certainement annuler Amnéville. C'est trop loin, cher... Avec la conv' c'est mort pour nous.


choup37  (13.05.2013 à 16:23)

*donne signe de vie*

Ah t'es là freyou! Ouiiiiiiiiiiiiii la JIB nous tue! Ta dernière vidéo m'a achevée! Les deanettes vont toutes crever xD!

Moi j'ai répondu! Même si je sais pas si je pourrai question sous et tout oO Mais j'ai dit mes dates^^

liliju  (13.05.2013 à 16:24)

Ba moi j'aurais plus cocher un week end ma Stitch mais j'ai tout mes lundi au mois de juin alors je vais voir si je peut venir. Ca va surtout être le trajet je pense 

FreyaX  (13.05.2013 à 16:27)

Bwaaaaaah dommage ma Doc' :( Mais je comprend de chez vous le train sa fait vraiment cher... >O<

Mdr, les K7 aussi d'ailleurs XD Ce panel était vraiment mortelle lool

Oui ma Choup j'ai vuuuuuue !!! Ma seule réponse lool, après y aussi Tatie & Harley qui ont remplit le tablau :)

Aaaaaaah sa serait super ma LilO !!!!

Après on peut s'arranger si jamais tu peux venir la veille ou quoi, et au pire des cas si t'as des trains tôt on peut te choper sur Strasbourg !! Tu peux juste me donner le nom de ta gare que j'aille jeter un coup d'oeil ?? Parce que le parc ouvre à 9h et l'idéal sa serait qu'on soit à 9h sur place quoi, question de bien profiter de la journée :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !