690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (15.07.2013 à 00:32)

Alors malheuresement j'y suis allée après. Mais j'avoue que cela me dirait d'y passer en décembre pour voir les marchés de Noel ;). Mais ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas cette année ^^.

Et je suis aussi allée, petite, faire du ski dans les vosges mais ou mystère. J'avais adoré les chiens de traineaux *-*.

Et toi tu as eu la chance de descendre dans le Sud ?

jonathan68  (15.07.2013 à 00:35)

Les seuls endroits en France où je suis aller hormis dans ma région c'est... Disney Land Paris, au zoo d'Amneville et au zoo de Beauval ! Mdr ^^

Merane  (15.07.2013 à 00:39)

AH oui effectivement tu n'as pas beaucoup bougé de chez toi lol.

Alors Disney Land Paris, j'ai passé mon enfance en seine et marne alors je l'ai bien visité xD. Pour Beauval, j'y suis allée l'année dernière et il y avait les pandas *-*. J'ai profité que je sois monté dans le coin à l'enterrement de ma grand-mère. Ca m'a bien changé les idées, surtout qu'on a choisi de dormir dans leur hôtel, super classe !

Mais sinon à part le sud-est, j'ai pas mal visité : la Dordogne, 2ème région de mon enfance ou j'ai de la famille, Biarrizt et compagnie, la Bretagne (3/4 fois) j'adore *-*, la vendée, l'auvergne, vers la frontière belge et l'île d'Oléron. Je ne compte pas bien sur ma region et les pyrénées :p.

jonathan68  (15.07.2013 à 00:48)

Bon je dois y aller (en plus il y a de nouveau Netgear qui m'a déconnecter du net avant -_-) alors bonne nuit et faites de beaux rêves !

Merane  (15.07.2013 à 00:49)

bonne nuit à tois aussi :). Je ne vais pas tarder non plus ;).

deanetsam6  (15.07.2013 à 00:50)

Oki  bonne nuit  john fat de beau réves toi aussi

Elisab  (15.07.2013 à 08:09)

Bonjour le Roadhouse et bon lundean !

Il y a toujours du soleil pour commencer la semaine Chouette !

Dépose des croissants et du café sur le comptoir et ouvre les fenêtres du bar...

Passez une excellente journée et à très vite !

Vous nem.....

Elisab  (15.07.2013 à 10:47)

Aaaaaaaaaaaaah et bien après une balade d1h30 avec mes zouzous en forêt, ça fait du bien de s'installer dans le Road avec un bon café tout chaud dans les mains !!

J'espère tous que vous avez passez un bon WE....

Profite d'Angélos et attends avec impatience les épisodes de Dexter et de Falling skies.... Je laisse définitivement tomber Under the Dôme.... trop people et pas assez intense pour moi !

Ohhh trouve de la brioche.... chic....

Donne une part à mon ange préféré....Laisse le laisse sur le comptoir....

Elisab  (15.07.2013 à 10:54)

Et nous hier on a eu ça comme feux d'artifice à Nancy

Retours à plus de minuit à la maison......

Youhouuuuuu.....

Vienem  (15.07.2013 à 12:03)

LE ROAD IS DEAD!!!!! xD

Bijour les gens si y'en a :D

*se cale au bar et attend que des gens passent*

DoctorDean  (15.07.2013 à 12:04)

Salut, le road!!

*dépose plein de bisous et prend un café*

Merci Eli pour le café...

Ah, moi under the dome, j'ai abandonné la semain dernière xD

Je suis en mode manque, il me faut mon népi de FS mais j'ai du boulot ce matin....

Vienem  (15.07.2013 à 12:06)

Salut Doc :D

*prend un bisous mais laisse les café* xD

rooooh wizi wizi pour le travail alors ^^

DoctorDean  (15.07.2013 à 12:08)

Tu aime pas le café?

Comment vas tu today?

J'ai de la traduction pour jusqu'à au moins septembre si j'en fais tout le jours et mon AP vient de m'en rajouter.. Heureusement que l'anglais est ma passion....

*passe en mode multitache*

Vienem  (15.07.2013 à 12:11)

Nan j'aime pas xD

et ça va nickel et toi? :D

OUla bon courage voui xD bon multitacheage :P

DoctorDean  (15.07.2013 à 12:20)

Moi, le café j'y suis accro. En même temps mes nuits sont habituellement de 4-5 heures donc je suis obligée de me bouster.

Sa va nickel, il fait beau, j'ai fini mon inscription pour la fac donc je suis vraiment en vacance pour le moment, je profite.

Et toi, tu en es où? Travail ou vacance?

Vienem  (15.07.2013 à 12:45)

OULAouais effectivement le café s'impose xD

pour le moment vacance mais je cherche du travail ^^

faut que j'aille voir PE d'ailleurs aujourd'hui ^^

DoctorDean  (15.07.2013 à 13:34)

Mais ils ne t'on pas garder à l'amimalerie??

Vienem  (15.07.2013 à 14:15)

Nan mdr le grand patron a eu une saison pourrie donc il m'a pas garder ^^ et la ils vont avoir quelqu'un a l'essai pendant 15jours si elle fait pas l'affaire ils me rapellent ^^

DoctorDean  (15.07.2013 à 14:21)

Ah ouais mince....

Ah bah, *mode égoiste* espérons qu'elle se rate l'autre.

tatiie123  (15.07.2013 à 14:27)

Coucou !! :D

DoctorDean  (15.07.2013 à 14:28)

Coucou ma tata <3

Comment vas?

tatiie123  (15.07.2013 à 14:30)

ça peut aller et vous ? :)

Vienem  (15.07.2013 à 14:32)

PTDR je te rassure je suis en mode egoiste aussi ^^ mais bon on verra bien ^^ mon boss m'a dit qu'il etait pas sur qu'elle fasse l'affare alors bon :P

Vienem  (15.07.2013 à 14:33)

Coucou tatie!! :D ça va nickel perso ^^

DoctorDean  (15.07.2013 à 14:33)

Oh qu'est ce qu'il t'arrive?

Sa va nickel :))

tatiie123  (15.07.2013 à 14:34)

Ma mère qui rale encore contre mon père (et contre moi par la même occasion) , ça m'énerve x)

Vienem  (15.07.2013 à 14:41)

Roooh Oo' zen tatie zen! xD

*envoi des wizis*

DoctorDean  (15.07.2013 à 14:42)

Oh dure... C'est sûr que c'est pas cool quand les parents se rale dessus. Ca va leur passer^^

*repasse en mode multitache*

tatiie123  (15.07.2013 à 14:43)

Non mais là c'est même pas face à face, c'est ma mère qui vient raler à haute voix vers moi XD

*prend les wizis*

Oui je suis zen, je me calme au Solitaire XD

DoctorDean  (15.07.2013 à 14:53)

Ah... Oui, là ça craint...

*connait ça avec ses parents*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !