Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir la road vous allez bien moi j'ai la super péche...

Coucou le road.
Je suis allée au ciné voir World War Z, c'était super. Bon je vais avoir du mal à dormir cette nuit mais tant pis xD.
Je suis une grande froussarde mais finalement ça allait, je n'ai pas eu trop peur. C'est la cuisse gauche de mon conjoint qui est ravie lol.
Tiens en parlant de Teen Wolf c'est bien cette série. J'ai entendu dire que ce n'était pas trop mal mais je n'ai jamais testé.

Han OMG ça y est je viens de réaliser que Cory est vraiment mort et qu'on le verrait plus jamais dans glee ...
*essaie de se soigner en mattant des népis de glee*
Je suis dans le coin au cas où y'aurait du monde :)

Moi aussi je suis dans le coin :D

Moi suiiis là ^^.
J'ai vu pour la mort de Cory, c'est vachement triste. J'ai vu pour le moment les deux premières saisons de Glee.
Il est de mort quoi ?

Han la vache ... :'(
Il est mort dans sa chambre d'hotel au Canada on sait pas de quoi encore, faut attendre le résultat de l'autopsie

Moi je ne le connais pas mais bon apparement il est apparu dans un épi' de Supernatural...
RIP Cory !

T'es malade de mettre cette chanson ! Faut plutôt mettre sa : https://www.youtube.com/watch?v=JZmv7y_goLk

Oui dans le 102, le népi de Wendigo :/
Non j'écoute que ses chansons depuis toute à l'heure là ... :'(

Ah je ne savais pas qu'il était apparu dans un épisode de SPN mais vu la multitude d'acteurs qui ont joué un petit rôle dans la série, ça m'étonne pas que je ne l'ai pas reconnu.
Et pourtant j'ai vu l"épisode récement.
Oh vu les circonstances, je suis sûre que des tas trucs genre drogues et compagnies doivent déjà circuler ><.

Ca peut être aussi une simple crise cardiaque qui peut arriver a n'importe qui et n'importe quand :/

Oui ça c'est sur ou n'importe quoi d'autres de ce genre, complétement naturel mais cela ne fait pas sensationnel ^^.
Alors en attendant les résultats tu peux être sur qu'il va passer pour le roi de la débauche :s.
Et même si c'était le cas, je trouve cela déguelasse ce genre de choses;

ca été un choc pour moi qui suis fan de glee j'ai ete choquée par sa mort
RIP cory

Coucou Deanetsam ^^
C'est clair Merane, c'est pour ça que je déteste la plupart de la presse qui écrivent n'importe quoi pour pouvoir vendre... Nous vivons dans un monde vraiment bizarre :(

Moi sa va je tiens assez le coup de la mort de Cory c'etait l'une des plus belle voix de Glee :(

Oui je trouve la presse people assez peu glorieuse et je me demande pourquoi les gens lisent ça ^^'.
Je m'en fous totalement de savoir que machin truc de Secret story a ceci ou cela. Je ne comprend pas non plus l'intêret pour toutes ces émissions de télé-réalité.
Bon je ne dis pas que je n'ai jamais regardé Koh-Lanta ou Pékin Express ou que je ne lis pas point de vue (ma belle-mère y ait abonné de même que Paris Match que je lis :p) mais franchement certains trucs craignent vraiment.

D'ailleurs, dans Koh-Lanta il y a aussi eu un mort cette année...

Oui mais je pense que là c'est plus du à du pas de bol. Les candidats sont tous, normalement, bien examiné avant de participer.
D'après ce que j'en sais il est décédè tu sais juste après avoir débarqué ou un truc dans le genre, bref au tout, tout début. Le médecin de l'équipe qui avait donné son accord s'est suicidé sous la pression, c'est assez horrible :s.
Courage Deanetsammy ;).

Piou je ne sais pas chez vous mais chez moi il fait chaud, c'est horrible :(

Ba moi il faut toujours 30 degré dans l'appart depuis presque deux semaines :p. On s'y habitue. Il faut juste bien penser à s'hydrater et pi voila ^^.

Moi je ne supporte pas la chaleur. Tellement pas que je préfère encore le froid de l'hiver ! :D

Demain je ferais le prochain chapitre de mon episode virtuel.......

Alors moi je n'aime pas vraiment le froid mais j'adore la neiiiige ^^. Et pour la chaleur étant donné que je vis dans le sud de la France, j'ai plutôt intérêt à la supporter. Enfin le froid aussi, janvier/février il fait en général très froid.

La neige je deteste la pluie aussi et le soleil sa va.....

Moi j'habite en Alsace, là où on peut passer de froid a très chaud en 24 heures... XD
Bon courage Deanetsam ! J'ai toujours voulu en faire un mais j'ai grave la flemme :D

Oh j'aime bien l'Alsace. J'y ai d'ailleurs passé une semaine de vacances. C'était très chouette et en plus il y avait de la neige.
J'ai adorée Strasbourg *-*.
Moi suis en Midi-Pyrénée. Nous le temps est bien plus constant, chaud entre Mai et octobre, hiver bien froid en janvier/février et température plus douce, tempérée le reste du temps ^^.

Tu y étais allé dans la période de noël ? Car il y a de beaux marché de noël en Alsace ^^

Moi j'ai visiter l'alsace quand j'ai été dans les vosges j'ai adoré c'etait en 2009 Avant que je tombe malade le jour de mon Anniv'

Haha quel beau cadeau d'anniversaire t'a fait la nature ! XD