Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr ah ba je pense que ca va vite rentré ça
Re Tatie

ah le davien, très belle langue, avec beaucoup de gestuelles, en particulier le déhanchement!!

Reuh Tartine!!!!!
...
*regarde sa bibliothèque rempli de dictionnaires pour comprendre la langue de chaque roadette* Ça en fait de la lecture!!!!!!
...un gros mot zélien!!!!! hum hum!!!! Espèce de SQUALALA!!!!!

Le langage du corps ça aide bien à comprendre!!!! xD

Espère de squalala ... *note* xD

*prend des notes aussi*
La gestuelle c'est très important pour baver ^^

oh espèce de squalala, ça me fait penser au joueur du grenier ça^^

Bon aller moi je file aussi
C'est pas que mais sammy m'attend
Bonne nuité tout le monde
Beau dave dean bobbynou sammy dreams à vous
Vs MM ♥

bonne nuit lili, sammydream bien
te neeeem ♥

*grillée* Ah bah j'ai été cherché l'idée là!!!! mdr xD
D'ailleurs le dernier JDG m'a bien fait rire avec Alex Kidd!!!!! xD

Bon gros dodo ma Taupinette!!!!!
Sammy Dream bien!!!!
Bizouuuuuuuuuuu <3

Bonne nuit Lili et gros bisous !!!
et Lestou, le davien se parle aussi beaucoup avec les mains, sisi aussi !!!

oh voui, en plus alex kidd in miracle world c'était mon tout premier jeu vidéo, gaaah que de souvenir!!

lol bloomie, c'est un peu comme l'italien, mais en plus...comment dire... davesque!!^^

Bonne nuit Lili !! :D
gros bisouus !! :D Te neeeeem ♥
a pluche !! :D

Oulà t'as bien du t'arracher les cheveux dessus!!!! xD
...
Un vrai chef d'orchestre ce Dave!!!! ^^
.....

lol non, alex kidd in miracle world n'a rien à voir avec alex in high tech wolrd, le premier était excellent, y a juste la fin que j'ai jamais réussi, mais en même temps j'étais beaucoup trop ptite pour comprendre comment le finir XD

Je vous souhaite une bonne nuit. C'était très sympa le quizz ;). Bisous à tous et que notre deanou repose en paix.

bonne nuit merane, bisous miss!!
à plus^^

Ah voui c'est vrai, les deux premier étaient des jeux de plateformes "normaux"!!!! xD
.....
Bonne nuit Meran!!!! Au plaisir de te revoir!!! ;)

Mdr Zelou, c'est ça : un chef d'orchestre !!!
Au fait, je change de sujet, mais vous pourrez allez me mettre une bafouille dans le débat, ca serzit sympa !!!

voui, mais ils étaient quand même dures, enfin surtout quelques passages, y avait des passages très faciles et d'autre très dures, mais en général ces derniers, c'était mon père qui les passait pour moi^^

j'irai voir ça demain bloomie, là mes neurones se remettent du quizz!!

*se prépare psychologiquement à bafouiller* pas de problème mais je ferais ça demain matin *est plus inspiré le matin* ;)
....
Ah tu trichais!!!! *pointe du doigt* xD

pff j'avais 4/5 ans d'abord, donc voui je trichais nah!!

Pas de soucis, mais ce serait gentil !!!
bon les filles, je file au dodo, mais avant je vous montre un dernier truc si jamais vous l'avez pas vu, je le trouve excellent !!! Lol

lol pas mal bloomie, surtout voldemort!!
bonne nuit, à demain
te neeeeem, bisous davesque ♥

Gros bisooooous !!!
a demain !!!

Hum dans ce cas là tu es pardonnable!!!!! xD
....
PTDR L'oréal!!! j'avais déjà vu certains!!! ils sont excellents!!! en plus je connais tout les mosieur!!! xD Mention Spécial à Thor, Sammy et Gwaine!!!!

Bonne nuitée Bloomi!!!!
Nemmmmmm!!! Bizouuuu <3
....