Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui mais rien de grave vous inquiêtez pas xD

Qu'est ce qui t'arrive ma tatie ??

Je t'envoie plein de wizi Tatiie !

Je joisn mes wizi à ceux de Bloomie alors! gros poutoux ma Tatie!
alors quoi de prévu pour ce beau week end les filles?

Je file les miss ^^
Bonne aprem, gros zoubi ♥

A ce soir Stitch...
Bisous ♥
Moi je file à la poste
a de suite

*chope les wizis*
Merchiii !! :D
Rien du tout :O Je suis censée ranger ma chambre avant que ma mère arrive mais là j'ai un peu la flemme quand même XD

Bsx mes p'tites roadettes. Come back soon =)

Aie, les mamans, ca veux toujours qu'on range nos chambres. Ca fait un certain temps que je dois ranger la mienne ^^

Moi mis à part ce soir où on retourne au Festival voir les Stereophonics, rien de prévu. En plus on se couchera peut être moins tard !!! ils passent à 21h30.

Ahhh zut je me suis perdue en chemin et j'avais pas validé mon post !
Salut Yaya et Tatiie !!! A très vite !!!
La faute à Dave ^^'
*fait clin d'oeil à Lili*

Il y avait pas Tatiie justement qui allait aux Eurockéennes ??? je me souviens plus ?

Eh je pars pas moi xD
Bisous aux partantes !! :D
Bisouuuus ♥

Si je devais aller aux Eurocks, les 4 jours mais on a pas eu les moyens de se payer les billets ^^'

*Est en train d'agoniser*
Bonjour le road !! :D

Han why ? ^^
Coucou Mam' !! :D

Hey Mam' Qu'est ce qui t'arrive?

J'ai mangé Subway hier soir et y a un truc qui m'a rendue malade, j'ai rendu mes tripes plusieurs fois dans la nuit et ce matin pendant les cours xD
En plus il fait une chaleur horrible donc ça aide pas xD
Comment cha va ??

Ahhh crotte, dommage Tatiie !
Et sur une journée c'est pas possible ?!?
Hello Hulk !!! bisous.

Sorry for you Mam' La prochaine fois, mange McDo =) ca sera peut etre mieux. T'es en cours toi?

Ah ça donne pas trop envi d'aller manger au Subway >< Wizi
Nope on pouvait pas non plus :/ Et là c'est trop tard c'est ce Week-End

On voulait changer un peu du MacDo donc a été là-bas ... mauvais choix dans le sandwich xD
La nan je suis pas en cours, ma semaine s'arrête le vendredi midi ! :D
Merki Tatie ! *prend le wizi*

Je sais, je viens de voir que le groupe que j'ai vu mercredi Archive y sont aussi. Et j'allais te dire, faut les voir ils sont excellents, mais bon, ca sera pour une prochaine fois.
T'as pris qqchose pour faire passer Hulk ? Ca va mieux au moins mnt ou pas ???

Oui mon père voulait à tout prix les voir ! Il était bien dégouté (et moi aussi) En plus l'année prochaine ce sera largement trop loin pour qu'on y aille vu qu'il y a ce fichu déménagement ^^'

Comment ca se fait que tu sois encore en cours a cette période? Tu fait quoi comme étude/formation?

Oui ça va mieux maintenant, j'ai dormi en quittant les cours et je me sens mieux, encore un peu barbouillée mais ça va, j'ai de nouveau faim donc c'est que la santé revient xD
Je suis en école de Police Amy, d'où le fait que je sois encore en cours ^^
Mais je suis en vacances vendredi prochain, amen !

Ya aussi des festivals dans le sud, faut pas désespérer.
Tiens pour ton père, il trouvera peut être son bonheur.

Ah dak =) Ceci explique cela =) Si ca va mieux c'est cool. Et c'est cool aussi que tu sois en vacances la semaine prochaine, ca fait du bien les vacances =)

Tu dménage Tatiie?

Oh oui ça va faire un bien fou !
Il est temps qu'elles arrivent ces vacances parce que je suis en train de péter un plomb ici xD
On s'est jamais rencontrées avant il me semble Amy ! :O