Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais fermer les yeux
Bizzz à tous ceux qui passeront par là

Bonne nuit !! :D
Bisouuuuuus ♥
a pluuuche ! :D

Sweet dreams NoLieFe :)

bonne nuit noliefe, bisous !!

Je file aussi les miss ^^
Gros zoubi, vous neeems ♥

Bonne soirée et bonne nuit !! :D
gros biouuuus !! :D
Te neeeeeeem !! ♥
a demain!! :D

Bonne soirée a toutes les roadettes <3

bonne soirée à toi aussi john <3

Merci, même si je reste encore sur internet :D

Bonne soirée à vous aussi !! :D

Y'a encore des gens ici ?7

Non...oui...je sais pas ça dépend... :D

En tout cas moi je suis là xD

Moi aussi mais Menekse n'est visiblement plus là ^^

Bon bein je vous quitte...

Bonne nuit Jon' !! :D
Bisouuuus ♥
A pluuuuche ! :D

BWAH!!!
Ca fait tout peur quand ya une panne d ecourant quand dans la rue on est!!!!! Si! Ya tout qui c'éteint! toute larue, les lampadaires et les fenetre et tout et tout et ça devient tout nuit tout d'un coup BAM!!!! Ca fait trop peur! J'ai cru que des ET envahissaient!!!! Si!
Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Nemeu hnemeuh!

Oh et quand ça se rallume tout d'un coup tout en meme temps apres c'est tout jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ca fait comme noyel les illuminations!!!!*.*
*tape des maisn*

*vient réveiller le road*
BONJOURRRRRRRRRRR!
*prend une bierre et se pose au bar*
Un peu de révisions pour la route...

Coucou le road !! :D
bon samdean à vous ♥

????
Personnes???
Iron High vendue = décision prise. Je sais ce que je veux faire pour le reste de ma vie.
*prend une bierre*
La vie dans le passé et le contrôle de tout c'est fini!

Ma tata !! :D *saute dessus*
Je suiiiiis là !! :D
De quoi ? :O

*rattrape et huug*
Sa va?
De quoi quoi?

ça va et toi ? :)
Le fait que tu sais ce que tu veux faire le reste de ta vie et tout ça

Bonsoir !!! :D
ça va ?

Sa va^^
Ah bah, voilà, mon père à vendu la moto que j'adorais, ce qui m'a fait comprendre que le changement est quelque chose d'inévitable. Il est donc grand temps que je l'accepte et que je décide d'aller de l'avant. Je vais arrêter de tergiverser et me bouger. Je vais en fac d'anglais l'année prochaine et tant pis si c'est la mauvaise décision. Il faut que j'accepte de perdre le contrôle un peu pour avancer. Il est grand temps que je me prenne en main.

Coucou ma Blucky !! :D *saute dessus*
ça va bien et toi ? :)
Han bah c'est super ma tata !! :D Et t'inquiètes pas je suis sure que tu vas réussir ta fac d'anglais ;)

Merci^^.
On verra où sa me conduit....
Salut Cass <3

ça va ! :D
Wizi wizi ma Dean ! C'est vrai que parfois le changement ça peut être très bon ! Même si au début c'est un peu dur ;)

Le changement c'est ma plus grande peur donc je ne vois pas vraiment en quoi cela peut être positif mais ma mère pense que accepter de perdre un peu de contrôle pourrait me permettre de me débarrasser définitivement de mes crises récurrentes. Donc aller on tente..