Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou tatie^^

Je file manger :)
Gros bisouuuuuus ♥
a toute à l'heure !! :D

c'est l'un des jeunes cons qui peuvent pas s'empêcher de faire des dérapages pour se la pêter alors qu'il y a plein de gosses qui jouent à côté, ça lui servira de leçon

bon app tatiie
sa lui apprendra lestat

bon ap' tatie, bisous samiesque!! ♥

*vient de relire le road* bwah la sale b*****, j'espère aussi que Ty n'a pas lu les horreurs qu'elle écrit!!!

Reuuuuuuuuuh !! :D

Fiou pardon je me suis paumée soucis avec la banque xD

Voui j'espère aussi ma Stat :'(

Hello les roadettes !

Coucou NoLieFe !! :D
Tu vas bien ? :)

Tout le monde est parti à la fête de la Zik ? ya plus que moi ?
*Mets 100 balles dans le jukebox et écoute une Zik alone OUINNNNNNNNNNNNN

Ahhhhhhhhhhh une Tatie chic !
Je m'ennuie un peu mais t'es là Awsome !
Et toi la forme ?

la forme oui ^^
Je fais pas la fête de la musique cette année je suis deg' ! Je la faisais tous les ans ! Pas forcément le 21 pile mais dans les environs, et cette année non ^^'

Ah ce cher Ty !

moi je la fête pas, je boss demain--'
et pis ce sera pas aussi bien qu'à bordeaux, alors pour ne pas être déçu, je reste à glandouiller dans ma chambre

Un petit coucou rapidos!!!
Ca fait trooooooooop longtemps que je suis pas passée par le road, je m'en vais rectifier ça dès demain mouah! *croise les bras et tape du pied*
Poutouxxxx! Nem!

Je pourrais peut-être essayer d'aller à la fete de la musique de bordeaux alors l'année prochaine ! c'est pas super loin d'angouleme ^^
Oki à demain ma nono !! :D
Et oui tu passes plus trop et tu nous manques bwaaaaah :(
Te neeeeeeeeeem ♥

*Lestat : bon courage pour demain
mon mari squat la télé alors je peux même pas me faire mon petit népi SPN du jour. Du coup je suis sur youtube avec des vids des bros. Y en a une qui me fait rire c'est les "Sam-ims" avec pas mal d'extrait de bad day at black rock. c'est trop bon

Han zutouille :/
Tu peux mettre le lien de la video ? :D

Salut Nono : comment va ?

* tatie je veux bien mais je sais plus faire, tu m'aides ? je sais que c'est avec l'ancre mais si je copie l'adresse il me dit que c'est pas valide....

*s'était encore paumée*
NONO !!!! Vilaine *tape du pied aussi*

Pour commencer,
- tu écris un texte ou un mot
- tu le sélectionnes
- tu appuies sur le 7ème bouton en haut en partant de la gauche, c'est une sorte de liaison ou je sais pas trop quoi, il s'appelle "insérer / éditer le lien"
- Après tu auras une fenetre qui apparait, tu copies l'URL de la video et tu la colles dans l'endroit prévu où y'a écrit "URL du lien"
- Dans la case "cible" où y'a écrit "--non défini--" tu mets "Dans une nouvelle fenêtre
- ensuite tu appuies sur "insérer" tu envoies ton message et hop c'est bon !! :D
C'est la technique que j'utilise ^^

Ouhla :O J'espère que c'est compréhensible ^^' Je suis pas la reine de l'explication xD

j'ai suivi ton mode d'emploi, oui oui c'était bien expliqué :Ca marche ?

Merchi !! :D *va regarder ça*

oui oui ça marche, t'inquiètes c'est bon :)